Chapitre 19 : Le cauchemar

145 13 2
                                    


Pdv Hermione

Tout est obscure, trouble. Comme si, quelqu'un ne voulais pas que je vois ça.
Je vois Lucius Malefoy, en train de lancer des doloris à Drago. Il hurle, et moi je suis impuissante. Je suis sur le côté. Et puis d'un coup, je vois un sort de couleur vert, sortir de la baguette de Lucius et aller droit sur Drago.
Je lui hurle de le contré, ou de l'esquiver. Mais avant qu'il ne réagisse, il se le prend en plein cœur.

Je m'écroule au sol, anéantie, pleurant toutes les larmes de mon corps, criant son nom. Je cris son nom à en perdre ma voix. J'entends le rire maléfique de Lucius, qui a l'aire ravis de ce qu'il viens de faire. Puis j'entends une autre voix prononcé le sortilège de la mort, et quelques secondes plus tard, je m'écroule au sol a nouveau.

Pdv Drago

J'essaye de dormir, mais sa voix qui me répétait sans cesse, que je devais aller avec une "salope" plutôt que de resté avec elle, me trottait dans la tête.

Puis je m'entends hurler. Mais pas des cris normaux, non ! Elle hurlait mon nom. Je saute en dehors de mon lit et entre dans sa chambre. Je la vois gigotante dans son lit, hurlant sans cesse mon nom.
Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça.
Je m'approche d'elle et tente de la réveiller. Je la secous un peu et elle finit par ouvrir les yeux.

Quand elle me voit, elle me saute au cou et commence à pleurer. Je me demande quel était son cauchemar. Je sentais sur mon tee-shirt ses larmes, mais ça ne me dérangeait pas.
Plusieurs minutes s'écoulèrent, elle releva la tête. Ses joues était trempés de larme, ses yeux étaient tous rouges.
Elle se calma.

- Hermione, de quoi as-tu rêver ? Lui dis-je d'un ton protecteur. Je n'aimais pas la voir comme ça, si fragile. Je l'as connais comme une guerrière.
- Je..... Je..... Dit-elle être deux sanglots.
- Écoute, si tu ne veux pas m'en parler, je comprends. Je veux juste que tu ailles mieux, et parler marche bien.
Elle me regarda avec son regard intense, chocolat.
A cet instant, j'aurais aimé sauter sur ses douces lèvres. Mais je ne peux malheureusement pas.
- J'ai.... J'ai vu ton père, il te lançait des doloris et..... Il a.....il a...
Elle partit encore une fois dans un sanglot.
Je la pris dans mes bras et lui chuchota que j'étais là, que tout allait bien maintenant.
- Si tu veut redormir avec moi, ça ne me dérange pas. Lui proposais je.
Elle accepta sans y réfléchir.

On s'installa, avec une distance normal entre nous.
Elle se blottir contre moi et s'agrippa a mon haut de pyjama comme si elle voulait pas que je m'en ailles. Je trouve ça mignon.
Elle ouvrit les yeux, et me chuchota un "Merci". Puis on s'endormit.

❤️🧡💛💚💙💜🖤

Salut salut, j'espère que vous allez bien.
Merci d'avoir lu ce chapitre (très court) mais très important !
Essayez de retenir son cauchemar. Il pourrait être intéressant......

Kiss 💞

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant