Lundi à 8h00Pdv Hermione
J'étais en train de m'habiller, puis descendis dans la salle des rouges et or.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, ils étaient sans doute en direction de la grande salle, pour aller petit déjeuné.
Je rejoignit donc Ginny et Harry qui parlaient, se calinaient et s'embrassaient pour rattraper leur semaine de "séparation". Ron descendit de son dortoir quelques minutes plus tard.
On se dirigea tout les quatres vers notre petit déjeuner. Ron en tête de file, il avait l'aire pressé. Un vrai estomac sur patte celui là !
On arriva à la table des Griffondors et
Ron se jetta sur les plats qui l'entourait.Ginny le regarda avec dégoût. Harry lui, lu lançait des regards qui devait signifié : Pourquoi j'ai un meilleur ami qui mange autant ?
Je rigolais intérieurement à cette pensée.
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Dit McGonagall en se levant de l'ancienne chaise de Dumbledore.
- Merci.
Tout les emplois du temps seront distribués par le professeur Chourave.
Tout les préfets en chefs sont convoqués aujourd'hui à 9h30 dans mon bureau.
Bonne journée à vous.On finit le petit déjeuner, et on alla récupérer nos emplois du temps. J'avais botanique normalement, mais McGonagall voulais nous voir.
Je me dirgeais alors là bas avec Ronald.
Il se plaignait car il commençait tôt tout les matins, les cours et qu'il ne pourrait pas dormir.
Je ne l'écoutait pas, je pensais à la conversation que j'avais entendue.
Je suis presque sûr que Malfoy y est pour quelque chose. Mais qui pouvait être l'autre personne ? Je ne sais pas. On arriva devant le bureau et on entra. Nous étions les derniers a arriver. Et bien-sûr, "Madame" Parkinson, n'aimait pas attendre, et donc nous en fit la remarque, plus a Ron qu'à moi. On avait beau, bien s'entendre, elle gardait en elle son côté Serpentard.
Je portais désormais mon attention sur la directrice.
- Bien, en tant que Préfets, vous devez avoir des appartements séparer des autres étudiants.
Malheureusement, nous n'avons que deux appartements. Ce qui signifie que vous devrez co-habiter avec une autre maison."Et bien sûr on sera avec les serpents !"
Chut ! Consience ferme la ! Et puis qu'est-ce que tu en sais ?
"C'est toujours comme ça, et j'ai toujours raison !"
Ouais ouais, ça va les chevilles ?
"Oui merci de t'en soucier.
La ferme !
- Serdaigle avec Poufsouffles, et Griffondor avec Serpentard. Dit la vielle McGonagall.
"Alors ? Qu'est ce que j'avais dit ?"
Mais tu vas la fermer ?!
Elle nous donna le mot de passe et on partis à nos cours. Moi, Ron et les deux verts et argents, nous nous dirigeâmes vers les cachots pour le cours de potions.
Pour la première fois, je n'étais pas concentrer. Je repensais sans cesse à cette maudite conversation.
Le professeur Slughorn m'en fit la remarque.
Quand le cours se fini, j'allais a la bibliothèque, le prochain cours ne commençait que dans deux heures.
Je pris des livres de potions, et fit mes devoirs.Je devais faire 40cm de parchemin, 20cm de plus que les autres comme punition à mon inattention au cours, sur la potion d'Amortencia, pour demain. On allait essayer d'en préparer.
Je commençais mon devoir, quand j'entendis une voix, une voix que j'avais cru entendre lors de la mystérieuse discussion. Je releva le tête, et vit quelqu'un que j'aurai pu éviter si j'avais le choix.
- Alors Granger ? On s'intéresse à cette potion ? Tu voudrais en faire boire à quelqu'un ? A qui ? Weasmoche ? Dit-il avec son sourire typiquement Malfoyen.
- Haha, très drôle Mal-foy ! Mais je n'en ai pas besoin. Et puis je ne sais pas si tu es au courant mais c'est le devoir que l'on a faire pour demain ! Alors si tu permets j'aimerais le finir pour aller en cours après ! Dis-je d'un ton agacé.
- Eh oh ! On se calme la sang.....
- Sang de bourbe ? Change de disque Mal-foy ! Je te croyais plus créatif que cela pour tes insultes. Et puis j'ai pas le temps de te parler, je dois finir !Pdv Drago
- Eh oh ! On se calme la sang..... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe.
- Sang de bourbe ? Change de disque Mal-foy ! Je te croyais plus créatif que cela pour tes insultes. Et puis j'ai pas le temps de te parler, je dois finir !Elle prit ses livres, et s'en alla. Moi je restais la, cette fille avait changé depuis la guerre. Avant, quand je l'insultais, elle baissait la tête et passait son chemin, mais aujourd'hui, elle m'avait répondu si froidement. Et son regard brun, si froid, ça fait bizarre, je la connaissais comme la petite fille, miss-je-sais-tout, Sang de bourbe. Mais la, elle est une jeune femme, intelligente et tellement mignonne quand elle s'énerve. Mignonne ?!! Attend Drago viens tu de dire que : Hermione Granger, ta pire ennemie, meilleure amie de Potter et Griffondor en plus, est mignonne ?!?
Oh mon dieu ! Reprend toi Drago !Je sortis de mes pensées, et me dirigea dans la tour d'astronomie. Je repensais à une autre femme. Une femme que j'avais perdu pour toujours. La personne que j'aimais le plus. Une femme aujourd'hui morte, tuée de la propre main de son époux.
Ma mère.
Des larmes s'échappait de mes yeux. Ma mère, Narcissa Malfoy, tuée par son mari, Lucius Malfoy, pour je ne sais qu'elle raison. Aujourd'hui, cet homme est a Askaban. Heureusement pour lui car je l'aurai tuer de mes propres mains pour avoir osé faire une tel atrocités.Je pleurais quand j'entendis des pas se rapprocher.
J'essuyais mes larme et essayait de paraître normal.
- Malfoy ? Dit une voix dans mon dos.
Cette voix je l'as connaissais, et je ne voulais pas voir cette personne.❤️🧡💛💚💙💜🖤
Est ce que je m'arrête ici ?
Oui.
Vois avez toutes les raisons de me détester ?
Oui aussi 🤣
A votre avis, qui est cette personne ?
Et Hermione saura-t-elle qui est a l'origine de cette conversation mystérieuse ?
Vous le saurez en temps voulu !
Merci d'avoir lu et a bientôt pour la suite.Kiss 💞
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !