Chapitre 21 : Les beaux cadeaux de Noël.

149 13 15
                                    


Pdv Inconnu

Dans un endroit sombre, terrifiant, une conversation a lieu. Et elle est très intéressante !

- Tout est près monsieur.

- Bien ! Averti la Maitresse, et tu pourras partir ! Mais si tu dis, ne serais-ce qu'un mot sur notre plan, je te tue sur le champs ! Compris ! Ordonna un homme a la voix agressive.

- Non ! Je ne trahirai jamais notre maîtresse !

- Il vaudrait mieux !

Puis l'homme partie avertir sa maîtresse que leur plan était près à être exécuté.

- Bien ! Nous commencerons le 15 Janvier. Cette fille ne paie rien pour attendre !
Elle verra de quoi je suis capable le moment venu !

La maîtresse rigola d'un rire a en faire retourner les morts dans leurs tombes.

Fin de la scène.

Pdv Hermione

Je faisais encore un cauchemar, décidément, ça n'arrête plus !

Il y avait Théodore Nott, qui faisait une sorte de duel, avec un homme terrifiant. Puis comme pour Drago, le sortilège de la mort le frappa en plein cœur, et je me réveilla en sursaut. Devant moi se tenait Drago, Ginny et Harry.

- Ça va Hermione ? Me demanda Ginny inquiète.
- Oui ça va, c'était juste un petit cauchemar.  Leurs dis-je pour les rassurer.
- Non Hermione ! Ce n'étais pas juste un petit cauchemar ! On dirait que tu te battait avec toi même. Même quand Voldemort était vivant tu ne te battait pas comme ça ! Me dit Harry.

- Mais non ! Et puis d'abord, vous faites quoi ici ?
- Drago nous a fait venir car il n'arrivait pas à te réveiller. M'informe Ginny.
- Écoute Hermione, tu fais de plus en plus de cauchemar, tu hurle la nuit, tu pleure dans ton sommeil, tu cris mon nom comme si Voldemort m'avait tuer, et maintenant tu hurle Celui de Théodore..... Il faut que tu nous en parle ! On peut pas te laisser comme ça ! Me dit Drago.

- Mione tu sais que c'est rare que je sois du même avis que Malefoy. Alors quand c'est le cas, c'est qu'il y a un gros problème. Me rappelle Harry.
- Merci Potter, c'était vraiment le moment ! Lui dit Drago.

Je regarde l'heure sur mon réveil, il est 5h45 du matin. Je n'ai vraiment plus envie de me rendormir, si c'est pour faire d'autres cauchemars !
Je me lève et dis a Ginny de me suivre. Mais avant de partir je fait un bisou sur la joue des deux garçons.

- On va où Hermione ? Me demande Ginny.
- Dans la salle sur demande.

On va aux troisième étage et on entre dans la fameuse salle.

Je lui raconte mes cauchemar, je suis au bord des larmes. Elle me prend dans ses bras pour me calmer.

- Ne t'inquiètes pas Hermione, tu l'as vu par toi même, Drago va très bien et Théodore est chez lui avec sa mère. Rien ne peux leur arrivée. Et toi non plus ! N'y pense plus. Ok ?

Je lui dis que oui et on rentre dans nos dortoirs.
Aujourd'hui nous sommes le 25 décembre, et la journée des cadeaux.
Je m'asseois a côté de Drago, sur le canapé.

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant