Pdv HermioneOn atterrit au fameux endroit. Malheureusement, mes amis ont été trop têtu, et m'ont suivi.
Moi : Pourquoi être venu ?!
Ginny : Tu pensais sérieusement qu'on allait te laisser venir ici ?!
Mais Hermione tu es devenu complètement folle ??Blaise : Vous pouvez m'expliquer qu'est-ce qu'on fiche ici ?!
Vous êtes devenus complètement fous ??Pansy : C'est un des seuls endroit que je ne voulais plus entendre parler.
*Bruits de pas*
Harry : C'était quoi ça ?
Ginny : Je crois que quelqu'un arrive....
Dans l'ombre, on arrive à distinguer une silhouette d'homme. Mais cette homme, je le connais parfaitement bien.....
Blaise : Ron ? Ron, c'est bien toi ?
Ron : Depuis quand tu m'appelles comme ça Zabini ?! Je ne nous croient pas amis que je sache ?!
Tout le monde était choqué par les propos de Ron. Ron et Blaise s'entendait a merveille a Poudlard.... Il passait leurs temps à faire des blagues et a rire.
( Voici un plan de leurs positions pour la suite)
Moi : Enfin, Ron, qu'est ce que tu....
Ron : La ferme sale sang impure ! Je ne t'ai pas demandé de parlée !
Harry : Ron ! Tu arrêtes tout de suite de lui parler comme ça !!
Ron : Tu crois me faire peur ?? *Rire diabolique*
ENDOLORIS !!!Mais il a pété les plombs !
(Yo les amis, et oui encore un scène où on aura besoin de musique. Je trouve personnellement que ça rend bien !
Pour cette scène, je vous conseille : You broke me first de Tate Mcrae.
Voilà voilà)Moi : RON ARRÊTE ! T'ES DEVENUE COMPLÈTEMENT MALADE !
Ron : Non Sale P*te ! C'est toi qui est folle !
Moi : Ron tu peux m'expliquer ?!
Ron : Pourquoi tu aimes Malefoy ?! Pourquoi pas moi ?! C'est MOI qui t'ai aider ! MOI qui t'ai soutenue. Et c'est LUI que tu aime ?!?
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !