Arrivés à pré au lard, ils se dirigèrent tous aux trois ballets.
Pansy et Hermione faisait connaissance. Les trois garçons (Draco, Harry et Ronald), eux, ne parlait pas. Parfois, Ron discutait en chuchotant avec l'élu.
Ils faut dire qu'ils ne s'aprécient pas trop.
Quand ils eurent fini de siroter leurs bières au beurre, les trois garçon se dirigèrent vers le Magasin d'accessoires de Quidditch, faisant leurs achats chacuns de leurs côtés.
Les filles, elles, se dirigèrent vers une boutique de vêtements.
Une fois leurs bonheur comblé, ils rentrèrent tous à Poudlard.Arrivés dans leurs salle commune,
Draco s'effondra sur le canapé vert. Pansy, elle, rangeait ses nouvelles affaires dans sa garde robe.
Elle s'assit ensuite aux côtés de son ami.Pdv Draco
- Je ne comprends pas comment tu fais pour les supporter ! Dis-je d'un ton agacé.
- Je n'ai pas pu faire connaissance avec les deux autres, mais Hermione est super sympa. Tu devrais vraiment lui parler. Et surtout lui faire des excuses ! Fini-t-elle d'un ton autoritaire.
- Ni compte pas ! Je n'ai aucune envie de parler à Granger !
- Draco..... Je croyais que tu ne pensais plus à ces choses là. Dit elle
- Mais je n'y pense plus !
- Alors montre le moi, montre le nous ! Montre le à tout le monde ! Dit Pansy.Je ne dis rien d'autre et monte dans ma chambre. Oui j'ai changé ! Mais je ne pouvais pas m'excuser comme ça ! Je suis un Malfoy, et un Malfoy a une grande fierté ! Je me changeais et m'allongeais sur mon lit. Je regardais avec dégoût l'abomination qui était sur mon bras gauche.
Elle était moins foncée qu'avant certes, peut être qu'un jour elle allait disparaître ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. La puissance des bras de Morphée me pris sur ces dernières pensées.
Pendant ce temps chez les Griffondor.
Pdv Hermione
- J'ai vu que tu t'entendais bien avec Parkinson. Me dit Harry.
- Oui. Elle est super sympa ! Elle me fait penser un peu a Ginny.
Mince ! Ginny ! Je l'avais complétement oublié. Il faut que je lui envoie un lettre pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Je souhaite bonne nuit au garçons, monte donc dans mon dortoirs et commence a écrire à Ginny.Chère Ginny,
Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit avant. Il s'est passé beaucoup de choses ici, je me suis un peu rapprocher de Pansy parkinson.
Mais les gars n'ont pas voulu faire d'effort ! Enfin, tu les connais. Ah oui ! Je suis préfète en chef avec Ron ! Quand il l'a appris, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Je te jure ! Fallait voir sa tête !
Bref ne te fais pas trop de soucis, tout va pour le mieux. McGonagall nous a proposé de reste ici jusqu'à la rentrée, et on a acceptés.
J'espère que tu nous en veut pas de t'avoir laissé toute seule à supporter les blagues incessantes de Georges.
Bref. Passe une bonne fin de vacances !Hermione
J'appela mon hibou que j'avais acheter aux chemins de traverse. Car Hedwige était morte et je n'en avais pas.
J'ai appelé alors mon nouveau hibou Wolfric, en l'hommage de Dumbledore.
(Albus Perceval Wolfric Brian Dumbledore)
Je lui accrocha ensuite l'enveloppe à la patte, et il s'envola.
Je me chargea ensuite et m'allongea sur mon lit.Pdv Externe
Une larme s'échappa de ses beaux yeux chocolat quand elle vit l'horreur qui était sur son bras gauche.
Plusieurs autres larmes coulèrent ainsi avec ce souvenir, quand Bellatrix avait
écrit "Sang de bourbe" a l'aide d'un sortilège.Elle se revoyait, hurler a plein poumons.
Elle revoyait le regarde de cette folle meurtrière, qui lui glaçait le sang.
Et c'est avec ces affreux souvenirs, qu'elle fût elle aussi emporté par les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !