Harry, Hermione et toute famille Weasley se rendent au chemin de traverse grâce à la poudre de cheminette.
Il retrouvèrent la bas leur ami de toujours, Neville.
Il aidait à réparer les derniers magasins qui n'étaient pas en bon état.Ce dernier les salua rapidement, trop occupé pour le moment.
Une fois leurs affaires acheter, ils repartirent chez eux.
Une semaine avant la rentrée, Molly, Ginny et Hermione faisaient le dîner. Le même hibou que la veille, fit son apparition dans le salon, il tenait une lettre. Harry s'approcha de l'animal et pris le parchemin.
Ronald, curieux de nature, demanda à son meilleur ami ce qu'il y avait d'écrit.- C'est une lettre de McGonagall. Dit Harry en lisant le reste de la lettre.
- Et qu'est-ce qu'elle dit ? Demanda le jeune Weasley
- Elle nous demande de venir la voir à poudlard, au plus vite Toi, Hermione et Moi.
- Elle ne t'as pas dit pourquoi ?
- Non.Une fois que le trio fut prêt, Molly, ainsi que toute la famille Weasley leur souhaita bonne chance.
Le trio se prirent la main, et ils transplanèrent hors de la maison.
Ils arrivèrent devant les grilles de Poudlard. Hermione eu une larme de nostalgie.
Harry voyant cela, fit passer son bras sur les épaules d'Hermione. Poudlard Était comme avant, avant le carnage qu'il c'était passé. Le château était magnifique. Il avait retrouvé sa belle forme imposante.Ils poussèrent les portes du portail ensemble, signe d'un nouveau départ. Le professeur Slughorn vint les accueillir à l'entrée du château.
- Harry ! Comme cela me fait plaisir de vous voir mon garçon. Tout les trois bien évidemment ( ref : BIEN ÉVIDEMMENNNNNT !😉)
- Cela nous fait plaisir également monsieur. Répondit Harry
- Bien ! Le professeur McGonagall vous attend dans le bureau directorial, ainsi que quelques autres personnes. Fit-il avec un sourire malicieux.Les trois adolescents et leur professeur de potion se dirigèrent de ce pas à la rencontre de leur nouvelle directrice.
Ils arrivèrent enfin devant la statue d'or, a l'entrée du bureau.
- Vanille ! Cannelle ! Dit soudainement le professeur.
- Ils ont de drôle de mots de passe quand même. Marmonna Ron pour que seulement Harry et Hermione l'entende.Arrivés en haut, devant les portes du bureau. Slughorn ouvre les portes et les fait entrer.
McGonagall était assise sur la grande chaise du bureau et en face d'elle, se tenait Pansy Parkinson, Draco Malfoy, deux élèves de Serdaigle et deux autres de poufsouffles dont ils ne connaissent pas les noms.
Ils étaient biens habiller.
Tenue de Pansy :Tenue de Draco malfoy :
- Aah Monsieur Potter, Monsieur Weasley et Miss Granger ! Nous allons pouvoir commencer. Commença la vielle McGonagall.
-Je vous ai fait venir car j'ai quelque chose à vous dire.
Esprit de Ron : oui bon aller accouche la !
- Je tiens d'abord à vous féliciter de votre incroyable parcours dans l'enceinte de cette école de magie. C'est pour cela que nous avons décidé de vous nommé Préfet en chef. Cette année j'ai décidé de choisir deux préfets pour chaque maison.
Les préfets de la maison de Helga poufsouffles sont vous, miss Parker et vous monsieur Salvador.
Les préfets de la maison de Rowena Serdaigle sont Miss Chang et vous monsieur. Dit-elle en montrant le jeune homme.
Les préfets en chef de la maison de Salazard Serpentard sont comme vous vous en doutez, Miss Parkinson et Monsieur Malfoy.
- On se demande bien comment ils ont fait ces sales mangemorts. Chuchota Harry a lui-même.
- Et pour finir, les deux préfets en chef de la maison de Godric Griffondor sont Miss Granger et Monsieur Weasley.
- Bien maintenant, vous pouvez disposer, sauf vous monsieur Potter !
J'aimerais vous parler.Pdv Ron
Je suis hyper hyper content ! Je suis préfet en chef ! Toutes les générations des Weasley l'ont été ! Sauf Georges, et oui car il y avait déjà Fred.
Maman et papa vont être fier de moi !Je devais être trop heureux car Hermione me regarde bizarrement.
- Toi, tu dois être vraiment content d'être préfet pour faire un sourire comme ça ! Commence Hermione.
- Oui ! Toutes les générations des Weasley l'ont été, c'est enfin à mon tour ! Dis-je avec le sourire jusqu'aux oreilles.Pdv Harry
- Monsieur Potter, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai du nommée deux préfets et non un.
Et bien c'est parce que nous ne somme plus en sécurité a Poudlard, depuis les dernières nouvelles de cette maudite baguette, je ne peut me permettre de laisser un seul préfet se balader dans les couloirs, et la nuit qui plus est.
- Je comprends professeur. Répondis-je.
- Bien, puisque je suis désormais la directrice de cette école, je regardais le portrait de Dumbledore, accroché au mur. Il dormait paisiblement. Puis je me reconcentre sur McGonagall.
Vous pouvez tous resté en ceux lieu. Vous et les autres nouveaux préfets en chefs, pour vous remettre dans l'ambiance de ce château.
- Bien professeur, je vais avertir les autres. J'avais un grand sourire, nous allions recommencé à vivre des moments exceptionnels avec mes meilleurs amis.Pdv Pansy
Magnifique ! Préfète en chef ! Je vais enfin pouvoir faire ce que je veut. En plus, je suis avec mon meilleur ami, Draco. Quand on le regarde, on dirait qu'il s'en fiche, mais moi, je peux lire a travers son masque sans émotion. J'ai appris à le faire depuis mes 10 ans.
J'ai moi aussi appris à contrôler toutes mes émotions. Puis j'entends la voie de mon meilleur ami, ce qui me fit sortir de mes pensées.- Pansy ? Pansy ?! Me dit-il en claquant des doigts devant mes yeux.
Puis il regarde dans ma direction.
Par Morgane, je rêve où tu fixe la belette et sa copine ?!
- Moi ? Non je réfléchissais. Dis-je pour me défendre.
- Mais oui, c'est ça.Pdv externe
Harry sort de la pièce, et prend la parole.
- McGonagall nous Propose de rester ici en attendant la rentrée.
Pansy fixe Draco. Elle sait très bien qu'il va rester ici, son père est a la prison d'Azkaban et sa mère n'as pas été encore juger, elle est donc avec son père dans une cellule a part.
Elle sait qu'il n'as aucune envie de retourner dans son manoir, pas après tout ce qu'il c'est passer dedant.
C'est pour cela qu'elle lui murmure qu'elle va rester ici. Il lui dit de même.Les deux Serpentard se dirigèrent dans leur dortoirs de toujours. Pendant ce temps, les trois rouge et or se dirigèrent également vers leur dortoirs.
La bas, ils s'endormirent tous, paisiblement.❤️🧡💛💚💙💜🖤
SALUT SALUT !
J'espère que le chapitre 6 vous aura plu.
Porté vous bien !
Kiss 💞
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !