Pdv DragoJe me rendais comme tout les jours devant la salle sur demande. J'attendais Ginny. On avait l'habitude de se rejoindre ici et de se confier de nos problème.
Sur le chemin, il y avait des autres étudiants qui me regardait mal.
En même temps, j'étais dans le camp adverse. Celui du Lord. Le camp des méchant, des Mangemorts. C'est donc normal.
J'arrivais enfin devant la salle secrète. J'attendais trois minutes et j'entendis la voix de mon amie. Mais quelqu'un était avec elle, Potter.
Super ! Manquais plus que lui !
- Salut ! Me lança t-elle d'un ton joyeux.
- Salut Ginny. Lui dis je a mon tour.
Et..... Bonjour Potter. Dis-je au balafré pour être poli.
- Salut Malefoy, je vais mettre les choses au clair dès le début. Nous savons que toi et Ginny vous êtes amis, Hermione et moi-même avons promis de ne rien dire et même de faire des efforts. Me dit il.
- Des..... Efforts ? Lui demandais-je un peu perdu.
- Ils vont essayer de ne pas faire d'histoire. Me répondit Ginny.
- Bref. Mione et moi n'avons rien contre le fait que vous soyez amis. Au contraire, après en avoir longuement discuté, nous somme d'accord sur le fait que cela pourrait être un exemple pour les Griffondor et les Serpentard. Dit Potter en prenant la parole à nouveau.
Bien maintenant je vais vous laisser. A toute Gin' ! Ciao Malefoy.
Puis il partit.On entra dans la salle sur demande. J'avais imaginé une pièce pas trop grande, mais chaleureuse, au couleur de nos deux maisons. Rouge et vert.
On s'assit sur un fauteuil chacun. Le mien était vert et or, et le sien, rouge et argent.
On parla d'abord de nos problème normaux. Mais Ginny, qui pouvait être parfois maladroite, entama un sujet que je voulais éviter.
- Drago, je sais que tu m'as répéter pleins de fois que tu ne voulais pas en parler, mais un jour ou l'autre, il le faudra.
- Gin', tu es très gentille de vouloir m'aider, mais sur se sujet la je ne préfère pas.... Désolé.
- Ne t'excuse pas, je sais que c'est très dure. J'ai vécu la même situation. Mais moi, je suis aller voir un psychologue pour pouvoir me libérer de ce lourd fardeau.Pdv Ginny
- Ne t'excuse pas, je sais que c'est très dure. J'ai vécu la même situation. Mais moi, je suis aller voir un psychologue pour pouvoir me libérer de ce lourd fardeau.
Je voyais qu'il ne comprenais pas.
Alors je me décidais a lui expliquer après quelques secondes de silence.
- Un psychologue c'est un medicomage a qui tu peut parler sans être juger, et tu peut être sûr que se que tu dira, personne d'autre ne sera au courant.
- A je vois. C'est un peu ce que tu es. Me dit il avec un petit sourire en coin.
- Oui on peut dire ça.
Mais Drago, n'oublie jamais ce que je vais te dire. Peut importe que tu sois pauvre ou riche, que tu sois malade ou en forme, que tu sois triste ou joyeux ou même que tu soit du côté du bien ou du mal, je t'aiderai à aller mieux, aussi bien, physiquement que mentalement. C'est a cela que servent les amis Drago.Pdv Externe
Ils avaient tous les deux les larmes aux yeux après ce qu'avait dit Ginny. Ils avaient Besoin de cette belle amitié. Et personne ne pouvait la détruire, personne !
Quand ils eurent fini leur petite "réunion", il partirent en cours chacun de leur côté. Ginny avait Défense contre les forces du mal, avec Lupin. Et Drago avait Potion avec Slughorn.Pdv Hermione
J'étais dans la grande salle avec mes trois meilleurs amis. Puis Harry et Ginny se levèrent et partirent. Je savais que Ginny avait des sorte de "réunion" avec Malefoy. Personnellement, ça ne me gène pas. Ron par contre, chaque fois que sa sœur cadette parlais du serpent, il devenait rouge de colère mais il essayait de ce retenir.
Puis je vis le fameux blond se levé et sortir de la grande salle. Malheureusement pour Ron, si les verts voulais quitter la salle, il devait passé juste derrière nous. Il passa donc derrière quelques Griffondor, puis vint le tour de Ron, puis le miens. Mais au moment où je l'entendais passer derrière moi, ses bruits de pas cessèrent.
Je me retourne donc et il me dit :
- Bonne appétit Granger. Avec un clin d'œil.
Puis il continua sa route comme si de rien était. Ce petit geste poli de Drago, eu non ! De Malefoy ! MALEFOY ! Hermione reprends toi !( Consience de Mione) : Bon ta gueule et essaye de calmer ton amis avant qu'il n'explose !
- Oui, oui. C bon !
J'essayais ensuite de calmer Ron. Quand sa peau pris une teinte normal, je décidais de me rendre à la bibliothèque. Et oui ! Que serait Hermione Granger sans la bibliothèque de Poudlard.
Mais en même temps, cela voulais dire, cinq grands étages à monté.Arrivée la bas, je m'assis à ma table préféré. Elle était un peu a l'écart, pour ne pas que les autres me dérange. Je n'avais aucun devoir a rendre pour l'instant, je décidais donc de choisir un livre pour me divertir.
Ici, j'avais l'embarras du choix. Personnellement, j'adorais tout ce qui est énigme, romans policiers etc....
Je cherchais dans plusieurs rayons de livres.
Je venais de tomber sur un livre nommé : Horcruxes.(Définition : Un sorcier y dissimule une partie de son âme, s'assurant ainsi l'immortalité lorsque son corps vient à être détruit.
Le horcruxe ne peut être créé qu'en assassinant un autre être humain, tout en utilisant un sortilège spécifique qui permet de placer un fragment de son âme dans un objet.
Merci Wikipédia 😉)Qu'est ce qu'il faisait la ? Laisser un ouvrage de ce genre dans une bibliothèque ou des enfants viennent y lire ? C'est insensé !
Je le pris et le feuilleta vite fait. Ce livre ne montrait pas comment en faire, mais les sorciers qui en avait fait.
Il y avait Herpo l'Infâme l'inventeur de cette horreur, Lord Voldemort, et d'autres que je ne connaissais pas. Mais il y avait une page arraché. C'était la page 394 (référence : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Severus Rogue leur demande d'ouvrir cette page. R.I.P Rogue😭🤣)Il y avait une certaine Lara Lestrange, sœur de Rodolphus et
Rabastan Lestrange, sur la page 393
Brrrrr...... Rien que de lire leur nom me fait froid dans le dos.
Mais rien ne me disais ce qu'il pouvait y avoir sur la mystérieuse page manquante. Et en plus, il n'y avait pas de sommaire. Super !
Encore une énigme !
Je pris le livre et retourna dans mon dortoir que je partageait avec Ginny.Je le mis dans le tiroir de ma table de chevet, et le verrouilla a l'aide d'un sortilège.
Je lui en parlerai plus tard.❤️🧡💛💚💙💜🖤
Salut salut j'espère que vous allez bien. Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre.
Comme vous avez pu le voir, j'ai parler d'une certaine Lara Lestrange. Ce personnage sort de mon imagination et ne sera pas important durant la histoire.
Voili voilou !Kiss 💞
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !