Pdv HermioneJe ne sais pas qui aider ?! Drago ? Ginny ? Harry ?
Que dois-je faire ?
Pas le temps de réfléchir !
Je cours en direction de Ron.
On commence une sorte de Duel intense.Moi : Ron ! Je t'en supplie reprend toi ! Tu te bats contre ta meilleure amie ! Tu es du côté des Mangemorts ! Où est passé le Ron que j'ai connu ? Où est le Ron qui adorait faire rire les autres ? Où est passé le Ron qui détestait faire ses devoirs ? Où est-il ?! Où est le rouquin Mignon et maladroit ? Où est le Ronald Weasley que j'aimais ??
Pdv Ron
Hermione : Où est-il ?! Où est le rouquin Mignon et maladroit ? Où est le Ronald Weasley que j'aimais ??
Ca y est ! Elle a enfin compris ! Elle a tous compris, comme toujours ! Elle a su me délivrer de cet infâme sortilège qui m'obliger à torturer mes amis. Quand elle a dit ces mots, ça a été le déclic. J'ai, en quelque sorte, "repris connaissance".
Moi (Ron) : Merci..... Merci pour tous ce que tu as fait Hermione.....
Elle lâcha un soupire de soulagement. Elle a compris qu'elle avait réussi.
Elle s'approcha de moi rapidement, laissant un baisé sur ma joue. Elle reparti aussi vite aider nos amis.Eh oui .... Elle a compris comment me rendre la mémoire...... Mais elle ne sais pas que j'ai fait une autres erreur en acceptant leur accord......
Pdv Ginny
Je me bat contre un des frères Lestrange. Un certain Rabastan.
Il est plutôt doué pour quelqu'un qui ne c'est pas battue depuis plus d'un an.
Notre duel devient de plus en plus intéressant.
Nous avons eu un accord avec le ministère, nous avons le droit d'utiliser les sortilèges impardonnables.Alors vous comprendrez bien que, moi, Ginny Weasley, ayant l'autorisation d'utiliser le sort de la mort, c'est pour moi le meilleur privilège au monde !
(Yo ! Et oui on revient avec une scène avec musique, pour cette scène, je vous conseille Hymn for missing de Nightcore.
VOILI VOILOU )Notre combat s'intensifie au fur et à mesure. Il me lance le sort le plus impardonnable mais je réussis à le contré de justesse. Au dernier instant, je réussis à le faire exploser.
Oui le gars ! Le faire exploser ! Rabastan Lestrange n'est plus que des milliers de petits confettis.Je me retourne, voir les autres, fière de moi.
Drago ce bat contre son père, ainsi que Théodore contre le sien. Lui il faudra que je lui dise que j'ai adoré son entrée au manoir !😂Ouffff Ron a repris ses esprits ! Bon bah Ginny faut y aller maintenant ! A la guerre comme à la guerre !
Je me précipite rejoindre McGonagall et Slughorn, pour les aider. On bat les trois méchant en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Endoloris !
Oh merde .... Drago perd de ses forces avec son père ! Je pars malheureusement aider Harry qui s'en sort mal avec Greyback. Désolée Drago !
Remus nous dit qu'il s'occupe du loup garou et nous demande d'aller aider Drago qui est de plus en plus mal
On est a l'autre bout le la salle.
Drago est a terre, hurlant de douleur. Mais putain, y a personne pour l'aider ?!!?
Son père a un sourire d'assasin. Il est complètement détraqué ! Il a déjà tuer sa femme, il va maintenant tuer son propre fils. On a beau courrir avec Harry, la pièce est immense. Lucius Malefoy désarme Drago.Je crois que c'est la fin pour lui.....
J'entends de loin leur dialogue.Drago : Vous avez toujours été un monstre avec elle !
Lucius : ELLE LE MÉRITAIT !
Drago : Vous avez été un monstre avec toutes les personnes que vous avez connu ! Vous ne méritez pas de vivre !
Lucius : EN ATTENDANT, QUI EST AU SOL, SUCCOMBANT, ET QUI EST DEBOUT TORTURANT ?!?!
Drago : Si je meurs aujourd'hui.....
Lucius : C'est ce qui va se passer minable !
Lucius Malefoy leva sa baguette en direction de son fils, et prononça le sort sans retour.
Ron, qui était à côté, se jeta entre Lucius et Drago.Hermione et Moi (Ginny) : RON ! NOOOON !!!
Le sortilège vert, le frappant en plein cœur.
Il tomba raide mort, les yeux clos, ne pouvant plus jamais s'ouvrir.Je tomba à mon tour sur les genoux, pleurant a plein poumons, hurlant ma douleur ! Demandant pourquoi lui et pas moi ?!
Puis je me souvient qu'il ne fallait pas me laisser distraire par un autre sentiments que la détermination, comme me l'avait demander Narcissa.Je me leva alors, la rage prenant le dessus de ma tristesse.
Me dirigeant d'un pas décidé et rapide vers l'assassin de mon frère.
Je le fusille de dizaines de sortilèges. Tous plus impardonnables les un que les autres.
Jusqu'à que ce salopards succombe à son tour, et meurs sous mes sorts déchaînés.Je ne réfléchis plus, je fonce aider mon meilleur ami. A l'aide d'un sortilège, je réussis à soulager sa douleur. Il se relève et pars aider les autres, comme moi.
(Fin de la scène avec musique)
❤️🧡💛💚💙💜🖤
Salut les amis, j'espère que vous allez bien.
Une mort pour moi très triste, même si j'avoue ne pas trop aimé le personnage de Ron.C'est la première mort, et ce n'est sans doute pas la dernière.
A bientôt j'espère.Kiss 💞
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !