Pdv Pansy
Ron..... Ron est mort..... On ne doit pas se laisser abattre !
Ginny est déchaînée. La rage ce lis sur son visage, rouge de colère.(Heyy ! Une nouvelle scène avec musique !
Ca fait beaucoup de scène, mais je pense que ça rend mieux.
Pour celle-ci, je vous conseille Dynasty de Miia.
Voili voilou)Je me bat contre un mangemorts, je ne le connais pas. Mais vu sa sale tête, il n'est pas plus gentil que les autres.
J'entends Théodore qui essaye de redynamiser les autres.
Théodore : Aller les amis ! C'est comme si on jouait à chat, mais avec des "Avada Kadevra" !
Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
Hermione, Blaise et Harry : Théo ! Concentre toi !
Théodore : Rhoooo ca va !
Hermione : J'apprécie que tu veuilles nous remonter le moral.....
Harry : Mais c'est vraiment pas le moment là !
Théodore : Oui bon d'accord.... 🙄
Ouffff..... Il ce reconcentre ! Sauf que maintenant c'est moi qui ne suis plus concentrée !
Je me prend un sort de Doloris.
J'hurle de douleur, mais j'essaie de me contrôler, car je ne veux pas que mes amis soit déconcentrés par mes cris.Le sort s'arrête petit a petit. Je suis toujours à terre. Ginny a pris la relève. Qu'est ce que je l'aime cette fille !
Je réussis à bouger ma tête. Je regarde autour de moi.Oh merde..... Il ne manquait plus qu'elle......
Théo se bat toujours contre son père, mais cette sale sorcière de Bellatrix a fait son apparition sans que personne ne la vois.
Elle lève sa baguette, fière de son coup, ouvrit sa bouche, aussi noire que son âme.
Je me hisse vers mon meilleur ami.J'eus juste le temps de faire une grave erreur....
Moi (Pansy) : THÉO ! ATTENTION !
il c'est retourner pour voir ce qu'il c'est passé,
Théodore : Hein ?
Mais son père a était plus intelligent, et lui a lancer le sort de la mort.
Moi (Pansy) : NOOOOOOON !!!!
Je vois mon frère de coeur tomber lourdement au sol, il est immobile.....
Non...... Non ! Non, non, non, Non !!!
Non, Théo.....
Un toran de larmes submerge mes yeux, si bien que je vois flou.Théo était comme un frère pour moi, il m'a soutenue dans les moments les plus difficiles de ma vie.
Flashback
Je m'étais caché dans ma chambre. Mon père et ma mère se criaient dessus depuis déjà plusieurs minutes. J'ai peur. Je suis encore petite, je n'ai que 7 ans. Mais ma mère m'avait offert une petite baguette de sorcière, en cas de danger.
Je lance en me concentrant le plus possible, le sortilège de Patronus. C'est un des plus difficile à réaliser.
Avec un peu de chance, j'y arrive et j'envoie un message à mon meilleur ami Théo. J'aurais bien averti mes deux autres amis, Dray et Blaisou, mais ils ont eu aussi beaucoup de problème avec leurs parents.
Cinq minutes plus tard, Théo est arrivé par ma chambre.
Il a tendu ses bras et m'a prise dans ses bras. J'ai beaucoup pleuré ce jour là.
Theo a dormi avec moi en secret.Fin du Flashback
Il a toujours été le plus compréhensif avec moi.
Et aujourd'hui, je l'ai perdu..... Pour toujours.....
Le père de Théo et Bellatrix Lestrange, sont en train de se marrer. Maintenant je sais ce que ça fait de perdre un proche qu'on aime.
Je sais ce que Ginny a ressenti quand elle a vu ses frères mourrir.Je me lève, la rage a pris le dessus de mes émotions.
Je sens que quelqu'un cours pour me rattraper.Hermione : Vas y Pansy ! Je m'occupe d'elle !
(Re ! Voila, fin de la scène avec cette musique !)
On cours toutes les deux vers nos adversaires. Je fais exploser le père de mon frère de coeur. La rage m'envahit de plus en plus !
Moi (Pansy) : AAARRRGHHHHHHH !!!!
Je file en vitesse aider les autres a combattre.
❤️🧡💛💚💙💜🖤
Des morts.... Toujours plus de morts....
Ca ne s'arrêtera donc jamais ?C'est ce que nous verrons.....
Bellatrix a enfin décidé de se montrée.
Hermione va enfin Pouvoir combattre son pire cauchemar ?Va t'elle gagné, ou échoué ?
Kiss 💞😘
VOUS LISEZ
Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)
FanfictionCeci est ma première histoire, soyez tolérant s'il-vous-plaît. Pour lire le résumé, voir le prologue ! Ceci est un Dramione, un Blinny, un Hansy, un Nuna. CETTE HISTOIRE EST FINI, VOIR LE TOME 2 SUR MON PROFIL !