Chapitre 24 : La lettre d'une morte

132 13 0
                                    

Pdv Drago

Qu'est ce qu'elle a ? Elle pleure. Elle a du voir quelque chose...... dans ses cauchemar.

Ginny se lève et viens enlacée Hermione. Harry se lève et en fait de même. Ce sont vraiment de bons amis.

Hermione se redresse et nous assure que ça va mieux.

- J'ai pleurer car...... Dit-elle.
Je voyais bien qu'elle allait repartir dans un sanglot, mais il fallait que je sache, donc je n'ai rien fait.
- Dans mes cauchemar, j'ai vu des morts..... Celle de Théodore, celle de Cho, et celle de..... Dit elle hésitante.

Je lui pris la main en signe que j'étais là pour elle, pour l'aider.
- La tienne Drago..... Dit soudainement Ginny, pour aider Hermione.

Il me regardait tous sauf Mione qui avait la tête baissée.

Pdv Pansy

Je sens que Hermione est triste et super stressée ces derniers temps. J'ai donc décidé avec Blaise et Ronald de lui faire une surprise.

On se rend à ses appartements, on connaît le mot de passe. On entre, et on voit Hermione qui pleure la tête baissée, Ginny avec une tête de compassion et Drago et Harry choqué.

- Mais c'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi ici ? Demanda Ron.

Ginny se lève et murmura quelque chose dans l'oreille de son frère. Le visage du roux changea immédiatement, et il alla faire une gros câlin à Hermione.

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?!
- Bon on pourrait savoir ce qu'il ce passe la ? Demanda à son tour Blaise.

On s'assis tous autour de la petite table, et Hermione et Ginny nous raconte les évènements.
Hermione semble dépité, et la peur ce faire lire sur le visage de Drago.

Une foire leur récit terminé, je ne peux m'empêcher de prendre Hermione et Drago dans mes bras et de moi aussi pleuré. Voir une de mes meilleures amies comme ça me brisé le coeur. Et apprendre que Drago, mon meilleur ami depuis ma tendre enfance, va mourir, cela me le brisé encore plus.

Pdv Externe

Les jours passaient, et notre groupe d'amis était dans une humeur maussade. Hermione Granger était de plus en plus distante avec Drago Malefoy.
Elle pensait qu'en s'éloignant de lui, cette mort n'arrivera pas.
Personne ne savait quoi dire ou quoi faire. De simples cauchemars avait brisé un couple et une belle ambiance.

Pdv Pansy

Je n'en peux plus, de cette ambiance pesante ! Je craque ! Pourquoi ça nous arrive à nous !
Je pleure de rage ! Je marche rapidement, où mes jambes veulent m'emmener.

Je sais ce que je veux ! Je me dirige dans le bureau de McGonagall, et ouvre sans en avoir la permission. Je lui demande une autorisation pour sortir, et elle me l'a donne, sans attendre par crainte de ce que je pourrais faire.

Je sort de l'enceinte de l'école et transplane dans un endroit où je pourrais faire le vide de mes pensées.
Un endroit que j'aurai pu éviter, mais qui me rappelle mes belles années avec mes amis, le manoir Malefoy.

J'arrive la bas, cet endroit a autant de bon souvenirs que de mauvais.
Je monte dans la chambre d'amis, dans laquelle je dormais étant petite.

Un mot est posé sur le lit. Je le lis, et une autres larme, cette fois de tristesse, coule le long de ma joue pour finalement tomber sur le parchemin.

Une Deuxième Guerre // DRAMIONE (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant