#18

196 5 10
                                    

Deux mois plus tard

Sa faisait déjà une semaine que j'ai été admis a l'hôpital, mon état a dégénéré assez vite, je me sens faible. Tout le monde était au courant que je vais mourir, tous me regardais avec pitié, ceux qui étaient méchant avec moi a l'école étais devenu gentil et m'ont apporté des fleurs, hunter c'est fait un plaisir de tous les insulter, se qui était quand même drôle. Mes parents ne vont pas très bien tout comme ma sœur mais c'est normal, quand tu sais que ton enfant va mourir tu ne fais pas le party hen.
Je toussait quand même souvent et je commençais a sentir de la douleurs dans mes côtes, j'avais un soluté, quelques médicaments contre la douleurs et des médicaments pour essayer de me faire rester en vie le plus longtemps possible, chose que je trouve inutile, je vais mourir de toute façon.

- tu dois manger ma puce.

- sert à rien, je suis déjà a côté de la mort, c'est pas un morceau de viande qui va me sauver la putain.

J'étais agressive, comment ne pas l'être, ma mère se mis a pleuré et je me sentis mal, je fais pas exprès, j'arrive pas à accepter le fait que je vais mourir, ou je vais me rendre.

- je suis désolée maman.

Elle sortit de la chambre et pour lui faire plaisir je mangea mon assiette, tout goûte rien, sa goûte la mort.

~

Quelques jours avait passé et mon état empirait, ils avaient commencé à me donner de la morffine, une drogue pour rien ressentir, j'étais complètement dans les vapes. Tout le monde venais me voir et disais leur blah blah que je connais par cœur maintenant, mes parents avaient arrêté de travailler pour rester a mes côtés, Hunter avait arrêté d'aller à l'école tout comme Riley et il passait leur journée ici avec moi, a me faire rire, c'est rare de voir c'est deux la rire ensemble. J'avais aussi beaucoup de misère a manger, je vomissait tout après, j'étais maigre, j'étais laide et je peux même pas aller faire mes cheveux car je suis trop faible selon les médecins, j'ai besoin de faire mes cheveux avant de mourir.

Hunter et moi étions seuls, il était tard, il me tenais la main et passais son autre main dans mes cheveux.

- sort moi d'ici.

- Poppy tu as un soluté.

- arrache le et sort moi d'ici, j'ai besoin de faire mes cheveux, je t'en supplie hunter sort moi d'ici, je veux voir dehors avant de mourir.

- ok ok calme toi, arrêt de pleurer, bouge pas je vais ôté ton soluté, sa va faire mal.

Je sentis rien mais la machine elle se mis a faire du bruit donc ont avait pas beaucoup de temps. Il me pris en princesse et se mis a courir hors de l'hôpital, bien-sûr ont nous a vu mais hunter se dépêcha a m'installer dans la voiture. J'étais un peu dans les vapes mes je pu reconnaître que Hunter est au téléphone, pourquoi je sais pas. L'air frais me fis tellement de bien, après tout se temps enfermé.

- je t'aime Poppy.

Je me réveilla dans les bras de Hunter, nous étions dans une maison que je connaissais pas, j'entendis des voix au loin et je sentis qu'on me déposa sur une table.

- donc y va pour le vert.

- qu..quoi.

- Hunter ma dit que tu voulais vert dans tes cheveux alors faisons vert.

- oui... Vert... Tu est qui?

- je suis Vanessa la cousine de Hunter et je suis coiffeuse et je vais faire tes cheveux.

- je vais salir ta table.

- oh il a rien la, aller commençons, avant ont va te mettre confortable, plein de coussins et des couvertures pour pas avoir froid, maintenant relax, fait dodo et laisse moi tout faire et ton chéri est juste à côté de toi.

Je fis se qu'elle me dit, je relaxa, hunter avait sa main dans la mienne. Vanessa avait commencé car je sentis le picotements du bleach. J'étais en petite boule sur la table, la peau sur les os, je devais pas être très belle mais hunter et Vanessa me regardais avec des yeux brillants comme si j'étais là plus belle chose au monde, mais la plus belle chose au monde est en train de mourir.

Je m'étais assoupie et je n'étais plus sur la table mais sur un comptoir et je sentais de l'eau chaude sur ma tête, elle doit rincer le bleach ou la couleur, je sais pas combien de temps que j'ai dormi.

- pour vrai le vert te va a merveille, qu'es t'en penses hunter.

- elle est la plus belle.

Qu'il est mignon. Je me sentis pas très bien tout d'un coup, ma tête tournai et j'avais mal au coeur, mes pensées étais tout mélanger et je tomba dans les pommes.

~

Je me réveilla dans un lit d'hôpital, ma mère criait après Hunter, bien-sûr je suis de retour ici. J'ai manqué beaucoup de choses je crois mais mes cheveux sont fait et d'un beau vert, j'étais heureuse.

- a quoi tu a pensé de la sortir de l'hôpital.

- elle me l'a demander.

- et toi tu l'écoute comme sa.

- elle va mourir alors oui j'écoute et fait se qu'elle me demande car elle le mérite.

- elle est trop faible pour la faire sortir.

- mais elle est heureuse pour c'est cheveux et c'est tout se que je demande.

- sa..sa suffit, arrêter.

- ne refais pas sa hunter.

- je vais le refaire si elle me le redemande.

- fermé..vos.. putain.. de gueules

- Hunter tu refais plus sa, je suis sa mère donc tu a rien à dire.

Je n'étais plus capable de les entendre alors je décida de faire une petite sieste, et je sais pas si je vais me réveiller.

~~~~~

Woah je suis en feu, je suis sensé dormir mais j'ai trop d'inspiration, alors j'écris pour finir l'histoire.

Comment vous aimez l'histoire, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Je pleure, la fin est trop triste.

Bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices

Je vous adore.

Bisous xx
:)


the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant