- tu c'est hunter je suis désolée te de faire souffrir en se moment.
- non je veux rien entendre de sa, je t'aime point barre.
- tu devrais pas rester ici a me regarder mourir.
- arrêt maintenant Poppy.
- je t'aime tellement hunter, merci pour tout, tu m'a fait sentir vivre, je me suis sentie normal a tes côté, je suis bien a tes côté.
- je t'aime aussi Poppy, je reviens, je vais aller me chercher un café et faire un appel.
- reviens moi vite.
Je l'aime tellement, je vais être toujours a c'est côté, partout il va aller, je vais être là, je veux qu'il trouve une autre femme, qui fondent une famille, je veux qui soit heureux. Je suis tellement contente pour mes cheveux, Riley avait pris plein de photos hier. Maman et papa ne dorment presque pas, quand je vais être partie, ils vont pouvoir se reposer et je vais veiller sur eux, je vais veiller sur tout le monde. J'ai fait un genre de testament, mon chat c'est Riley qui le prend, Hunter peut prendre se qui veut dans ma chambre, et l'argent dans mon compte je veux que sa aille pour une charité pour les enfants malades, pour le cancer.
J'ai aussi demandé si maman veut vider ma chambre, de donner mes choses à l'église, pour aider les plus démunis, car sa me tiens à cœur, je crois aussi que j'ai des organes qui peut être utilisé pour sauver des vies, alors sa aussi je veux que sa arrive, je faire ma marque avant de mourir, un peu partout de moi.
Je veut que mes parents continue leurs vie, je vais toujours être là, je veux pas que maman ou papa tombe en dépression, je veux les voir heureux même si je-Un bruit de café qui tombe par terre..
Une voix au loin..
- Poppy non putain non...
Au revoir.
VOUS LISEZ
the sick and the bad
RomanceJ'étais malade Il étais le bad boy J'étais là nouvelle Il se fis un plaisir de me faire sa proie Je me fis un plaisir de ne pas réagir "Pourquoi tu réagis pas" "Car Hunter tu ne peux pas briser se qui est déjà briser"