#10

254 6 2
                                    

(se que Poppy porte pour le party)
#10

Je n'avais pas revu Hunter depuis sa dernière visite et qui étais aussi sa première visite, j'avais éclaté et je lui avais montrer de la faiblisse, je lui avais montrer que j'étais faible, mais il n'avait pas trop réagi et j'espère qu'il va pas utiliser sa contre moi a l'école. Je me rappelais de se qu'il m'avait dit "je vais te faire vivre mon citron" c'étais encore mon surnom sauf que mon jaune avait l'air de rien après avoir passé presque deux semaines a l'hôpital, j'étais guéri même si j'avais encore un peu de misère avec ma respiration mais sa va se placer avec le temps.
Je ne l'avais pas vu de la matinée et j'étais assis a une table avec Riley, c'était l'heure du dîner, Riley avait passé a l'hôpital a tout les jours, sa m'a vraiment fait du bien, elle m'a soutenu toute le long, c'est vraiment une amie géniale. Le silence se fût dans la cafétéria pendant quelques secondes, Hunter venais de rentrer avec une fille au bras, selon Riley c'est sa nouvelle conquête, elle était vraiment belle, on dirait une mannequin, une boule de forma a l'intérieur de mon ventre, je devrais pas ressentir de la jalousie, pourquoi que j'ai pensé une seconde qu'il pourrait s'intéresser a moi a côté de cette fille je ne suis rien, elle a de long cheveux bruns, une belle bouche, de beau yeux, un corps de fou, elle est grande, elle est belle mais vraiment belle, tout le monde la regarde, moi, je suis handicaper, constamment rendu a l'hôpital, je ne suis pas belle comme cette fille. Les yeux de Hunter se déposa sur moi et je fis comme si rien me dérangeait, je lui fis même un sourire juste pour le déstabiliser un peu, je lui montrait que j'en avais rien a foutre même si a l'intérieur j'avais mal, je crois que Hunter commençais a me plaire et je suis folle pour ressentir sa. Je m'apprêtais à m'en aller de la cafétéria quand sans que je le vois venir on m'écrasa quelques chose en pleine face, je crois que c'est une genre de tarte avec beaucoup trop de crème fouettée, je ne bougeait pas, mes yeux étais toujours fermer et j'essayais de me calmer et de me retenir de pleurer, je dois pas lui montrer encore plus a quel point je suis faible, Riley m'aidas a enlevé le plus possible de crème fouettée sur mon visage et quand j'ouvris les yeux, la seule chose que je vis c'est des yeux bleu au loin avec un regard a tuer, se n'étais pas lui, c'était la mannequin, elle était en face de moi a rire a plein poumons, putain. Hunter c'était approché de la fille et lui avais pris le bras pour la tiré hors de la cafétéria en lui criant dessus de ne plus jamais refaire sa, les autres élèves riait encore de moi et je fis comme d'habitude, direction de la toilette et j'appellas ma sœur pour qu'elle vienne me chercher, elle envoya son mari qui sera la très bientôt, j'avais tellement honte.

J'étais couchée dans mon lit a pleuré, je n'étais plus capable de m'arrêter, je commence a être tanner, je pensais pas que les gens a l'université étais con comme sa, je croyais que c'était plus mature. Après un bon vingt minutes a pleuré je me dis que c'était assez et que je devais aller prendre une douche, rendu dans ma salle de bain je me regarda dans le miroir, j'avais de la crème sèche dans mes cheveux, des cernes en dessous de mes yeux, je me déshabilla et rentra sous l'eau chaude de la douche, je mis du savon dans le creux de ma main et commença a frotter mes cheveux, un bruit de porte me sorta de mes pensée, putain qui est rentrée dans la salle de bain.

- petite sœur un certain Hunter est la pour te voir, je lui dit quoi, de s'en aller, que tu est malade?

- nah fait le rentrer et d'attendre j'ai presque fini de me laver.

Ma sœur sorta aussi vite qu'elle était rentré, qu'es qu'il fait ici, putain. Je me dépêcha de finir de me laver d'un coup que monsieur rentre pour me faire chier, je ferma l'eau et m'enroulas d'une serviette pour me sécher, je mis mon pyjama assez vite et sorti de la salle de bain, il étais assis sur mon lit a regarder quelques chose sur son téléphone, c'est cheveux étais en bataille, il étais habiller toute en noir et avec sa fameuse veste de cuir, je remarqua que une de ces main étais blessé, il dois s'être battu encore comme toujours. Je m'approcha de lui pour me placer a c'est côté sauf quand il leva c'est yeux bleu vers moi je fût pris d'un choc électrique et son geste étais rapide, il m'avait pris par les hanches pour me placer entre ces jambes sans me lâcher de c'est main ni du regard, je me sentis devenir rouge tomates, qu'es qu'il fait putain a me placer ainsi aussi proche de lui. Même assis il étais plus grand que moi, il me fis un sourire en coin et je crois pas aimer la suite.

the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant