page Sept

134 4 1
                                    

Hunter

          Sept semaines

Ma mère est rentrée à l'hôpital, tellement vite, comme toi. La même hôpital, et j'ai tellement de misère a être dans cette établissement, je me revois lâcher mon café et crié ton nom quand la machine relié a ton cœur faisait un bruit assourdissant et qui affichait une ligne, ton cœur ne battait plus, tu étais parti, les infirmières ont essayé de te réanimer mais il n'avait rien a faire tu étais déjà bien loin au paradis, ton corps étais devenu froid, ta mère et ton père pleurais, moi je n'arrivais pas a te lâcher du regard, ma petite femme étais parti.

Aujourd'hui ont me regarde avec pitié et sa me met en colère, j'ai envie de frappé tout le monde, je suis méchant dans mes mots, je crache mon venin a la moindre personne qui me parle mal, ou qu'il parle de toi là je vire fou et rien ne m'arrête.

Il a pas de bonnes journées, depuis que tu n'es plus là c'est que des mauvaise journée, la vie s'acharne et ne s'arrête pas.

J'ai envie de quitter se monde, et de venir te rejoindre, de te retrouver et d'être avec toi a tout jamais. Je veux retrouver la chaleur des tes câlins, ta chaleur me manque, ton beau visage.
Je vais quitter se monde pour te rejoindre.

   Je t'aime Poppy
                       A tout jamais

Hunter
Xx

the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant