page six

116 3 1
                                    

Hunter

           Six semaines

Cette merde de journal me fait chier plus que autre chose, c'est sensé aider, je sais pas si sa m'aide, se qui m'aiderait c'est de t'avoir dans mes bras pour toujours.

Ma mère ne va pas très bien mais elle garde le sourire et veux pas le montrer.
J'ai retourner a la maison juste pour elle, mon père j'en au rien a foutre, tout se qu'il m'a fait subir ne va pas partir avec un putain de pardon de merde.

Les funérailles de Vanessa ont passé, je vais assister a combien de funérailles cette année putain.

Et pour en rajouter, mon meilleur pote Nate est dans un putain de coma a cause d'un accident de voiture, je sais pas c'est quoi il a dans l'air cette année mais là j'en ai ma claque putain, je perd tout, je vais finir par me perdre aussi.

Pourquoi la vie s'acharne sur moi comme sa, depuis que tu est parti c'est pire, tout me tombe sur la tête. Est se que tu me vois, est se que tu peux lire se que j'écris, est se que tu m'entends, sens tu m'a douleur, sens tu l'amour que j'ai pour toi putain mon gazon tu me manques tellement Poppy reviens moi, sa fait trop mal, j'ai si mal.

Je ne sais pas quoi faire de ma vie, mon père veut que je retourne a l'école mais c'est mort, je ne mettrais pas un pied dans cette établissement, ou que je t'ai rencontré, ou que je t'ai fait chier, ou que je t'ai fait de la peine, il n'es pas question que je retourne la, jamais.

Tout mes remords remonte, est se que tu me pardonnes pour se que je t'ai fait? Je n'aurai jamais du faire tout sa, je suis désolé.

Pardonne moi mon amour.

    Je t'aime Poppy
                        A tout jamais

Hunter
Xx

the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant