#15

177 4 3
                                    

- faut partir.

- déjà? Il nous reste une journée.

- j'ai une situation a allé régler.

- c'est quoi?

- pas de tes affaires.

Okay monsieur air bête, je te suis. Hunter est tendu depuis se matin et très désagréable, j'espère que je lui est pas donné se qui veut et maintenant il va redevenir méchant avec moi, sa me stresse beaucoup, son humeur a changé a la minute qu'il a ouvert un œil se matin. Je rangeait mes chose quand mon téléphone sonna, ma mère.

"Allô Maman"
"Allô ma chérie, tu doit revenir a la maison"
"Pourquoi qu'es qui se passe?"
" Le médecin a appelé et il a dit qu'il devait nous voir, c'est important"
"D'accord, euh ont prenait la route bientôt"
"Je t'aime ma puce"
"Bye maman"

- qu'es qui se passe?

- mon médecin veut me voir en urgence.

- d'accord ont part, tu est prête?

- oui.

Je suivie Hunter jusqu'à la voiture et nous pris la route, il ne m'avait même pas aider a rentrer dans la voiture et c'étais a peine si il me regardais, putain c'est quoi son problème. Se matin je voulais un bisous et il m'a carrément répondu " je suis pas ton copain" et il m'a tasser pour aller dans la douche, je me suis sentie tellement mal et après j'avais presque peur de le regarder, je crois que j'ai vraiment fait une grosse erreur de coucher avec lui. Je me demande vraiment c'est quoi que mon médecin a à me dire, j'espère que c'est des bonnes nouvelles et non des mauvaise, il a peut être trouver un remède pour maladie se qui m'étonnerait car sa se guérit pas en claquant des doigts. Je me sens un peu anxieuse, la voix de Maman étais différentes au téléphone comme si elle avait pleuré, j'espère que c'est des bonnes nouvelles, que j'ai pris de la force pulmonaire, il faut que sa sois sa et non du négatif, putain. Hunter accéléra tout d'un coup et je me cogna la tête contre la vitre se qui me fit lâcher un grognement, sérieux c'est quoi qu'il a pogner dans le cul aujourd'hui, je souffla un bon coup assez fort pour qu'il l'entends, il m'énerve la.

- ta quoi a soufflé comme sa.

- tu me demandes vraiment se que j'ai quand c'est toi l'air bête ici, donc Hunter ta quoi a agir comme un imbécile.

- nah commence pas a m'insulté je t'avertis.

- sinon quoi hen, le grand Hunter va faire quoi.

- tu va marcher pour retourner chez toi.

- pardon?

- ta compris.

- mais va te faire foutre Hunter depuis se matin tu est désagréable, je le savais tellement en couchant avec toi tu redeviendrait méchant car ta eu se que tu voulais, te vider les couilles, j'aurai jamais dû putain je regrette.

- tu pense vraiment sa de moi.

- c'est se que tu montre Hunter.

- c'est pas vrai.

- ah oui? Alors pourquoi avoir refusé de m'embrasser se matin.

- je te l'ai dit je suis pas ton putain de copain.

- tu vois c'est se que tu est un enfoiré de première.

- vas te faire foutre la citrouille.

- nah Hunter toi va te faire foutre, tes qu'un connard qui c'est servi de moi pour se vider les couilles.

Il sorti un "sa suffit" pas très fort mais je l'ai entendu et accéléra pour prendre une autre route qui se dirigeait vers une forêt, putain qu'es qu'il fait. Rendu entouré d'arbres et sortie de la route Hunter arrêta la voiture et sortie et se dirigea vers moi et ouvris la portière et me sorta de la voiture, je vais mourir sa y est.

- tu fais quoi là.

- ont s'en va sur la banquette arrière.

Avant que je puisse répondre j'étais déjà couché avec lui par dessus moi avec sa tête dans mon cou, c'est lèvres parsemais ma peau et je sentis la chaleur monté en moi, putain non faut pas. Hunter pris ma bouche en otages pendant qu'il défis mon pantalon et je fis de même avec le sien et en quelques secondes Hunter étais en moi a faire des grands coups de reins assez sauvage. Alors voilà ma deuxième fois se fis sur la banquette arrière de sa voiture a quelques part où il a beaucoup d'arbres.

~

Il était tard dans la nuit quand la voiture de Hunter se plaça devant ma maison, le silence régnait dans la voiture et je sais pas trop quoi dire et je crois que c'est la même chose de son côté. Dix minutes étais passée et nous étions toujours dans le silence total, c'est stressant putain.

- je suis ton mec, point barre.

- hein?

- maintenant sort de la voiture.

- nah nah nah, c'est quoi ta dit.

- je me répète pas, sort de la voiture.

Je sortis de la voiture en rigolant, monsieur viens de me dire qu'il est mon mec, wow qui l'aurai crû, je rigolais toujours et avant que Hunter parte il me fis des yeux noirs et parti comme un malade. Cet homme va me rendre folle. Je rentra chez moi, enleva mes souliers et me dirigea vers la cuisine, ma mère et mon père étais assis droit comme des piquets a la table, putain c'est quoi qui se passe.

- maman c'est quoi qui a?

- ma puce, tu est plus malade que l'on pensait.

- c'est quoi que j'ai?

- ont le sais pas, demain ont rencontre le médecin.

Putain, je sais pas comment réagir a sa, je suis plus malade que je le suis, qu'es que j'ai, je vais mourir? Je vais devenir paralysé?
Qu'es qu'il m'arrive, tant de questions sans réponses pour le moment, demain va être la journée qui va décider si je vais pleuré ou être heureuse. Je me dépêcha de me rendre dans ma chambre, maman c'étais mis a pleuré et c'était trop dur a regarder, je me changea en pyjama, plaça ma machine sur mon bureau, alluma Netflix et mis une série au hasard comme fond et me coucha, sa va être une nuit d'anxiété. J'aimerais tellement être dans les bras de Hunter en se moment. Je pris mon téléphone et décida de lui envoyer un message.
" J'aimerais être dans tes bras, j'ai appris quelque chose de pas très agréable, bonne nuit Hunter"
Je déposa mon téléphone et me recoucha avec mon chat et fini par tombé dans les bras de morphée.

Je me sentis secoué et mon nom se fis prononcé, putain il est qu'elle heure, j'ouvris les yeux et j'ai reconnu sa silhouette immédiatement.

- Hunter qu'es tu fais ici.

- tu voulais être dans mes bras, me voilà.

- mais..

- tasse toi pour que je me couche, je suis fatigué.

- Hunter..

- dort la citrouille, je suis là maintenant, tu peux relaxé.

- d'accord.

Bonne nuit Hunter.






Bonne nuit Hunter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Coucou chapitre 15 est la
Je sais sa pris du temps
Je suis désolée
Mais j'avais perdu l'inspiration pour cette histoire et je crois l'avoir retrouver.
J'espère que le chapitre vous a plu.
Bonne lecture
Bisous xx
:)


the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant