- tu vas bien?
- oui pourquoi?
- tu a les sourcils froncé et tu serré ton volant
Hunter avait pas l'air dans son assiette depuis déjà un bon dix minutes, il avait surtout accéléré, je crois qu'il est en colère même si il dit qu'il va bien. Je peux remarquer qu'il se passe quelque chose mais je veut pas le forcer a parlé, il le fera si il veut.
- je vais bien, ne t'inquiète pas la citrouille.
Non il va pas bien et depuis qu'il a débarqué chez moi se matin il fait un drôle de tête, et cette petite aventure pour trois jours a New York est louche comme si il cherchait a fuir, mais bon je vais profiter de se moment avec lui, j'espère que tout va bien se passer. Je n'avais jamais été a New York mais quelques chose me dit que pour Hunter c'est le contraire. Je n'avais jamais voyagé en fait dans toute ma vie et cette aventure que m'offrait Hunter étais surprenante.
- il a un homme chez moi que je n'aime vraiment pas et il reste trois jours, je ne pouvais pas rester chez moi, donc je me suis dit pourquoi pas changé d'air et passer du temps avec ma citrouille préféré.
- ta citrouille préféré?
- oui
- il ta fait quelques chose cet homme.
- oui.
Je rajoutais rien de plus car il a pas envie de continuer, ses lèvres son pincé, avec les sourcils froncé et il avait recommencer a serré le volant, je me demande vraiment qu'es qui c'est passé pour qu'il réagi comme sa, j'espère que c'est rien de grave, il mérite d'être heureux même si c'est un con des fois. Je posa ma tête sur la vitre sa faisait déjà deux heures qu'ont étais sur la route, je crois qu'il nous reste deux ou trois heures de route, je commence a avoir mal au fesse, j'ai besoin de bouger et je commence a avoir faim. Il m'avait vraiment surpris a rentrer comme un dégénéré dans ma chambre se matin et surtout quand il m'a embrassé, putain que sa bouche m'avait manqué, je veux pas lui montrer se que je ressens pour lui car d'un côté j'ai peur qu'il joue avec moi, je sais pas si il est sincère.
- cet homme est un ami a mon père, un soir il étais a la maison, j'étais petit, j'avais neuf ans, c'étais une soirée entre hommes, maman étais parti chez des amies, il a fini dans ma chambre et ma violer pendant des heures.
Oh putain de merde, je n'étais pas prête a sa, hunter regardais en avant de lui et avait le visage fermé mais il me parlait, je m'étais mis a pleuré, je n'étais pas prête a entendre sa, comment ont peut faire sa a un enfant.
- je l'avais dit a mon père, il m'avait frappé et accusé de vouloir détruire la carrière de cet homme pour de l'attention, sauf tout étais vrai, il me ma jamais cru et c'est toujours le cas.
Je n'arrivais pas à dire un seul mot, les larmes coulaient sur mes joues, J'avais pris la main libre de Hunter et l'avais serré, lui montrer que je suis là pour lui, c'est horrible, je vais devoir en passer un mot a le mari a ma soeur, je peux pas laisser hunter dans la souffrance comme sa.
- ne pleure pas, tu est trop une belle citrouille pour pleuré et surtout je mérite pas que tu pleure pour moi.
- Hunter putain, tu n'étais pas obligé d'en parler si tu étais pas prêt.
- j'avais besoin de me confier comme tu a fait avec moi a l'hôpital, je sais pas je me sens bien avec toi et sa devait sortir et putain sa me fait du bien.
Hunter se gara sur le bord de la route et il c'étais mis a tremblé, il pleure, je m'approcha le plus que mon corps me le permet, je n'arrive pas vraiment a lui faire un câlin, je lui pris la main et la serra, j'aimerais lui donner plus putain. D'un coup Hunter me pris par les hanches et me leva comme si j'étais rien pour me mettre sur c'est genoux, il recula son banc pour je sois mieux assis, je le pris dans mes bras et sa tête se réfugia dans le creux de mon cou, il pleurait toujours. Les gens pensent que Hunter est méchant mais il a un bon côté, il le montre pas car il a peur de se refaire blessé, je sais qu'il est détruit de l'intérieur et je comprends très bien sa et je crois que c'est pour sa qu'il se laisse aller comme sa dans mes bras.
VOUS LISEZ
the sick and the bad
RomanceJ'étais malade Il étais le bad boy J'étais là nouvelle Il se fis un plaisir de me faire sa proie Je me fis un plaisir de ne pas réagir "Pourquoi tu réagis pas" "Car Hunter tu ne peux pas briser se qui est déjà briser"