#3

284 10 1
                                    


#3

J'étais a l'accueil de l'université pour avoir mon horaire vue que j'étais pas là a la rentrée, la vielle me donna mon horaire et demanda à son assistant de m'aider à trouver mon casier et ma première classe que j'ai déjà perdu vingt minutes, l'homme me demanda de me mettre dans ma chaise roulante que sa lui dérangeait pas de me pousser, sa commence bien un de gentil.
Il me complimentas sur mes cheveux jaune et je le remercia, rendu devant mon casier il m'aidas avec mes livres et m'apportas a ma classe, je laissa ma chaise roulante dans le couloir et rentra avec lui. Quand j'étais dans la classe le silence fût et sa me gêna, il parla vite vite avec le professeur et parta, merde laisse moi pas seule, je sais pas où me placer et tout le monde me regarde.

- tu est nouvelle?

- oui mais j'ai manqué la rentrée.

- et pourquoi tu a pas été a la rentrée et juste arriver une semaine plus tard.

- j'étais a l'hôpital monsieur.

Tu commences à me faire chier, ta putain de tronche qui me juge en se moment je peur m'en passer imbécile, je sens que je vais pas l'apprécier.

- ouais ils disent toute sa.

- ok écouter monsieur, j'étais bien a l'hôpital pour une putain de pneumonie car je suis malade de naissance, et oui c'est bien ta face change, alors oui j'étais a l'hôpital a me battre pour ma vie car je peut mourir d'une pneumonie car mon corps est trop faible pour se battre, est se que tu vas me redire ils disent tout sa ou tu va me dire où je dois me placé et pas en haut car je ne suis pas capable de monter les marches, est se que je dois dire autre chose ou ta compris?

- euh.. désolé, tu peux te placer en avant.

- merci.

Putain de con, je déteste les gens comme sa, comme si j'allais mentir sur le fait que j'étais a l'hôpital, j'ai tu l'air d'une cruche.
Des élèves avaient rie et le professeur a eu de la misère a retrouvé le silence, je pensais être obligé de lui répondre comme sa et de me faire remarquer, je veux pas que le monde me regarde, je veux juste être dans mon coin et a étudié tranquille. J'entendais des chuchotement derrière moi qui disait pour mes cheveux, le fait que j'ai répondu au professeur et pourquoi j'ai dit que j'étais malade, c'est tout le temps comme sa mais c'est pas grave car je suis habitué, les plus courageux viennent me voir et me pose des questions et les imbéciles me font la vie dure.
Une heure plus tard le cours était fini et je devais me rendre à ma prochaine classe. Je me dirigea vers mon casier et rendu je mis ma chaise roulante a mes côtés et me leva pour prendre mes cahiers, c'est quand que je me retourna pour déposer sur ma chaise, je fonça contre un torse et tout mes cahiers tomba par terre, merde je suis pas capable de me pencher pour les ramasser, je leva la tête pour m'excuser et je vis un gars vraiment très beau avec le visage en colère.

- tu peux pas regarder ou tu vas petite conne.

- euh.. je.. désolé.

- ah le citron est désolé.

- euh je.. humm je suis pas capable de ramasser mes cahiers.

- et tu veux que je t'aide, nah débrouille toi toute seule le citron.

Et il parti, putain, maintenant comment je vais faire pour ramasser mes cahiers par terre. J'étais sur le bord dès larmes, je regardais le sol et j'espérais que mes cahiers monte toute seule dans mes mains.
C'est se que je voulais pas qui arrive, habituellement je fais tout pour rien échapper par terre car je suis pas capable de me pencher. Le gars au yeux bleus ma traiter de citron et c'est sûrement a cause de mes cheveux, je trouve sa assez drôle.

- laisse moi t'aider, fait pas attention à Hunter, il est le gars a ne pas fréquenté, le bad boy de l'école si ont peut dire.

- euh merci pour mes cahiers, c'est très apprécié.

- ah t'inquiète sa me fait plaisir, je suis Riley, enchanté.

- Poppy enchanté.

- je t'accompagne a ta prochaine classe.

- euh..

- sa me déranges pas aller assis toi dans ta chaise roulante et je vais te pousser.

Cette fille sens le bonheur a plein nez, elle a l'air vraiment gentille, elle me parle comment sa se déroule ici, elle m'a dit qu'elle a bien aimé la façon dont j'ai répondu, j'avais même pas rendu compte qu'elle était dans cette classe, ont remarqua que ont avait presque tous les même cours ensemble. Elle m'a déclaré que j'étais sa nouvelle meilleure amie car j'ai l'air cool comme fille, bizarre mais okay. Elle est vraiment très belle, c'est cheveux bruns frisé son magnifique, sa peau caramel a l'air si douce, elle est vraiment belle.
Nous nous installions un a côté de l'autre dans la classe, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me lâcher, elle est vraiment mignonne.

- j'adore tes cheveux, comment ta eu le courage pour les mettre jaune.

- j'aime changé de couleur, je dois absolument avoir du changement dans mes cheveux, a peut près au deux mois je change.

- est se que je peux te poser une question?

- bien-sûr Riley.

- c'est quoi que tu as?

- sa s'appelle une dystrophie neuromusculaire.

- j'en ai déjà entendu parler, sa attaque les muscles du corps, c'est sa.

- oui exactement.

- tu a l'air d'une femme forte.

Oh je le suis pas tant, je fais juste montré que je suis forte mais des jours j'abandonnerais tout et me laisserai mourir.
Le professeur demanda le silence et le cours commença. Je me demanda qui était se Hunter, il a pas l'air très social et agréable, mais je peux pas nier qu'il est vraiment très beau, c'est yeux bleus mon donner des frissons dans le dos, je pouvais voir toute la colère dans se si beau bleu. Je vais croire Riley et faire en sorte de ne pas le croisé j'ai pas besoin de revivre une autre année d'intimidation, je suis déjà en enfer donc pas besoin d'en rajouter.


 Je vais croire Riley et faire en sorte de ne pas le croisé j'ai pas besoin de revivre une autre année d'intimidation, je suis déjà en enfer donc pas besoin d'en rajouter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous xx


the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant