#17

181 5 3
                                    


J'étais dans la salle d'attente pour rencontrer mon médecin, mes parents a mes côtés même si je leur est dit que je pouvais rester seule mais ils veulent savoir absolument car j'ai la mauvaise habitude de pas toute dire.

- Poppy c'est ton tour.

Je me leva avec mes parents derrière moi et me dirigea vers le bureau du médecin, je vous en supplie faites que sa sois de bonnes nouvelles, je veux pas mourir.
Nous étions installer en silence devant le bureau et mon médecin me regardais en silence, parle putain.

- se que je vais vous annoncer aujourd'hui n'es pas facile.

- doc crache le putain de morceaux.

- tu a un cancer, il est terminale, tes visites a l'hôpital, l'eau sur les poumons étais causé par sa, tu a plein de métastases sur les poumons et sa se dirige vers toute tes organes, je suis désolé ont ne peut guérir sa.

Je vais mourir.

- Poppy je suis désolé de t'apprendre sa aujourd'hui, il te reste pas beaucoup de temps a vivre.

Je vais mourir.

- mais pourtant je me sens bien.

- je suis désolé Poppy..

Je lui laissait pas le temps de finir que j'étais sortie du bureau a toute allure, je vais mourir, j'ai un cancer, je vais mourir. J'ai besoin d'air, j'étouffe, les larmes coulaient comme une rivière sur mes joues et mon réflexe fut d'appeler hunter Vega.

" Hey ma citrouille, déjà fini avec ton médecin? Des bonnes nouvelles?"
" Putain pourquoi tu pleure."
- Vien me chercher s'il te plait.
" Je suis là dans dix."

Je racrochas et m'éffondras sur banc dehors devant l'hôpital, comment je peux avoir un cancer, je me sens bien, je crois je me suis jamais aussi sentis bien de ma vie.
Je vais mourir et je peux rien faire, il a aucun remède, je vais juste disparaître de se monde, je devrais être contente avec le nombre de fois que j'ai voulu me suicider mais non je veux vivre, je veux continuer a vivre avec Hunter, et Riley, je vais lui dire quoi.
Oh mon dieu, je dis sa comment a Hunter, ouais salut je vais mourir, ta passer une belle journée? Putain.
Le bruit du moteur de sa voiture m'avertis qu'il étais arrivé, j'ouvris sa portière et embarqua dans la voiture.

~

Sa faisait déjà deux heures qu'ont étais sur la route sans parler, je lui avais demandé de conduire jusqu'à temps qu'il se tanne mais hunter se tanne jamais de conduire.

- je vais mourir.

- de quoi tu parles.

- j'ai un cancer Hunter.

- attend quoi.

- terminale, je vais mourir.

- non putain non.

Il se mis a frappé son volant et je me remis a pleuré, je me laissa aller, je vais mourir putain il a plus de place a la gêne. Il criait dans la voiture, il était hors de lui.

- hunter je t'en supplie calme toi.

- comment tu veux je me calme, la femme que j'aime va mourir.

- quoi.. la femme que t'aime, tu m'aime.

- putain, oui je suis fou de toi.

- je suis tellement désolée, je t'aime aussi Hunter.

Il se gara sur le bord de la route et me pris dans c'est bras, j'avais tellement besoin de cette chaleur, de son odeur, de sa présence, tout de lui étais parfait. Nous étions enlacés a pleuré ensemble comme deux bébés, il va me manquer, je veux pas le quitter, il est la seule bonne chose qui m'est arrivé dans ma vie.

~

- hey Riley.

- oh ma puce comment étais New York, putain pourquoi tu fais cette face la, je suis si laide que sa.

Comment je fais pour lui dire, j'avais demandé a Hunter de ne déposer chez Riley et de revenir me chercher dans quelques heures, il avait accepté d'un hochement de tête.

- je dois te dire quelque chose Riley.

- vas-y je t'écoute.

- j'ai un cancer, il est terminale.

Sa y est je l'ai dit, elle ne bougea pas de sa place dans son lit, j'étais assis en face d'elle.

- terminale veux dire que il a pu rien a faire.

- exactement.

- tu va mourir.

- oui..

Elle éclata en sanglots et je la suivis, je pleure encore, je dois rester forte putain.
Après avoir pleuré longtemps ensemble, je lui raconta New York, chaque détails, elle était heureuse que j'aille goûté au sexe et en plus avec Hunter. Je lui est aussi dit que Hunter avait officiellement dit c'est sentiments envers moi et je crois que nous formons un couple, ont a pas encore eu cette discussion et elle va jamais arrivé car je vais mourir. Nous passons des heures a rire et pleuré, sa m'avait manqué, elle m'avait manqué. De son côté, pas grand chose avait changé en quelques jours, sauf qu'elle avait raté un exam important.

- j'ai le droit de hérité de ton chat quand tu va mourir.

- Riley!

- aller dis oui.

- tu est mieux d'en prendre soin sinon je vais te hantée.

- tu va faire quoi avec Hunter et cette nouvelle.

- je sais pas honnêtement, c'est si triste, je me sens bien pourtant.

- je suis tellement désolée Poppy.

- il a une chose qui est sur, je change la couleur de mes cheveux avant de crevé sinon je serai pas en paix.

- putain Poppy.

C'est vrai que je vais faire en sorte que mes cheveux sois parfait, peut être vert, ouais vert. Ont rigola et pleura jusqu'à temps que Hunter se pointa pour me chercher, je fis un câlin à Riley avant de partir et me dirigea vers la voiture avec Hunter, il m'avait pris la mis et rendu devant ma portière, il m'embrassas a pleine bouche, son bisous voulais tout dire, il me disait toute la douleur qu'il avait, il lâcha une larme et je fis de même sauf moi c'était plusieurs, putain pourquoi.

- je t'aime Poppy.

~~~~~~~~

Je vais pas vous mentir, mais j'ai pleuré a écrire se chapitre, pourquoi je me torture comme sa.
Encore deux ou trois chapitres et l'histoire est fini.
Je sais je joue avec vos sentiments, je suis tellement désolée.
Je pleure encore comme un gros bébé.

Alors voilà le chapitre 17
J'ai posté quelques chose de nouveau, vie de course, il a juste un chapitre mais n'hésitez pas à aller le lire et me dire se que vous en pensez.

Bon je vous dis bonne nuit car pour moi il est 3 heures du matin.

Bonne lecture
Bisous xx
:)





Bonne lectureBisous xx:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant