- respire Poppy respire.
- j'y.. arrive pas maman.
- l'ambulance s'en vient ma puce, tout va bien aller.
- maman sa fait mal.
- je sais mon cœur.
- je vais mourir maman.
- non Poppy, tout va bien regarde moi, tout va bien aller ok.
Et c'est ainsi ma vie, ne pas être capable de respirer fait vraiment peur et la seule chose que j'ai en tête c'est que je vais mourir, j'y pense souvent de mettre fin a ma vie mais quand l'air ne passe presque pas je réalise a quel point je veux vivre mais cette pensée ne resta pas longtemps, elle réapparaît quand j'arrive un peu mieux a respirer et que je suis a l'hôpital avec un soluté dans le bras. Les pompiers arriva en premier et quelques minutes plus tard c'étais l'ambulance, les pompier m'avait demandé si j'étais capable de marcher pendant que les ambulancières faisait leur chose sur moi, je leurs répondit non, un pompier demanda a sa collègue ambulancière si elle étais prête a partir et lui donna une réponse positive, le pompier me demanda la permission de me prendre dans c'est bras et je lui répondis oui.
- sa va bien aller maintenant ont est la.
- je vais mourir.
- pas sous notre surveillance.
Le pompier me déposa sur la civière qui étais dehors et ont me rentra dans l'ambulance, je dis un faible merci au pompiers et il me redis que tout va bien aller. Ont m'avais mis plein de fil sur mon torse, mon cœur battait trop vite, ma pression étais basse et mon oxygène dans le sang étais pas très bon, je n'allais vraiment pas bien et je vais mourir. L'ambulance allait quand même assez vite, quand il s'agit de respiration les sirènes sont présentes, je souffre vraiment, mes poumons me font atrocement mal est mes côtes aussi, et faut parle de mon corps entier, avant que maman appel l'ambulance, j'avais essayé de me rendre a la cuisine mais j'avais tomber par terre, je n'avais aucune force, déjà que normalement j'ai est pas beaucoup la j'en avais pas, mon corps entier étais en douleur.
Putain de vie de merde, je déteste, je me déteste, pas foutu de réussir a me battre contre un virus, je me déteste.
Bisous xx
VOUS LISEZ
the sick and the bad
RomansaJ'étais malade Il étais le bad boy J'étais là nouvelle Il se fis un plaisir de me faire sa proie Je me fis un plaisir de ne pas réagir "Pourquoi tu réagis pas" "Car Hunter tu ne peux pas briser se qui est déjà briser"