#5Trois jours plus tard
Je m'étais réveiller se matin avec de la misère a respirer, se n'étais pas si grave, j'étais un peu essoufflé après quelques efforts, alors maman m'a apporté a l'hôpital pour éviter une affaire grave comme elle l'avait dit, alors j'étais présentement coucher sur une table pour un scan de mes poumons, j'arrive à respirer mais je ne suis pas capable de prendre de grande respiration, je dois faire un début de pneumonie encore, je fais constamment sa et je sais pas où j'attrape se putain de virus.
Ont m'averti que c'étais fini et que je pouvais retourner a ma chambre dans l'urgence, je suis obligé de manquer l'école, j'avais envoyé un message a Riley pour pas qu'elle s'inquiète que j'étais juste a l'hôpital, maman avait appelé l'école pour dire que je risque de pas être là dans les prochains jours, si sa continue comme sa je vais rater ma première année de psychologie.
Une heure plus tard mon fameux médecin rentra dans la petite chambre avec un dossier, mon dossier de mon scan.- tu a un peu d'eau sur les poumons c'est pour sa que tu a de la difficultés a respirer, il en a pas assez pour aller le drainer donc ont va régler sa avec des médicaments par orale et tu va pouvoir retourner chez toi et te reposer.
Je ne répondit pas, je fis qu'un signe de tête, j'ai pas vraiment envie de parler, je ne comprend pas pourquoi mon corps continue a faire de l'eau dans mes poumons quand je vais bien putain.
Je vais devoir prendre se médicaments pendant dix jours trois fois par jour, c'est l'enfer. Je me replaça dans le lit pour être mieux et j'essayais de prendre de grande respiration avec le masque a oxygène, j'arrive juste a faire de petites respiration. Est se que je vais devoir passer dix jours a la maison, j'ai comme l'impression que oui, au moins je ne verra pas l'autre imbécile et Riley va pouvoir venir me voir après les cours, cette fille est vraiment géniale, sa fait du bien d'avoir une amie a qui parlé sans qu'elle te juge, elle m'avait avoué qu'elle ne voyait pas la fille malade en moi, elle voyait qu'une fille normale, j'avais presque pleuré car personne m'avait dit sa dans ma vie, j'ai toujours été là fille malade. Maman parti a la cafétéria pour aller se chercher un café et je mis mes écouteurs dans mes oreilles et parti l'album that's the spirit de bring me the Horizon, j'adore cette album.Le médecin m'apportas ma prescription médicale et j'allas m'habiller pour remettre mes vêtements que les infirmières m'avait obligé d'enlever. Quand je sortis de la toilette je remarqua que maman étais parti et que mon médecin étais toujours la, il me fis un sourire mais je comprenais pas plus pourquoi il étais là, avait t'il oublié de me dire quelque chose.
- comment tu va Poppy, l'Université se passe bien?
- euh.. je.. ouais, je crois que sa se passe bien.
- as-tu des problème a l'école?
- je comprends pas, non.
- comment tu te sens niveau mentale.
- c'est stable mais je sais que la dépression est toujours là.
- tu veut tu qu'on augmente ta dose?
- oui.
Il me fis signe de tête et déposa une main sur mon épaule avec un très beau sourire, ok maman a définitivement raison, il a quelques chose pour moi et il est fou, pas normal, je me sentais pas très bien a sa présence maintenant, je lui fis un sourire coincé et lui dit que je vais rejoindre ma mère et sortie de la chambre au plus pour me rendre a l'auto qui étais devant la porte de l'urgence, putain c'étais quoi sa, pourquoi il m'a touché, je veux pas qu'il me touche comme sa encore, c'est mon médecin pas mon putain de voisin. Il est vieux un peu pour moi non? J'étais troublée et maman me demanda qu'es que j'avais et je lui dit qu'es qui c'étais passer, il étais assez proche de moi avec une main sur mon épaule et un putain de sourire séducteur, elle avait rie et m'avait dit qu'elle avait raison et m'a proposé d'aller le voir un autre jour pour lui demander d'aller prendre un café avec lui, non, il est hors de question que j'aille un rendez vous avec mon médecin, c'est pas interdit de sortir avec c'est patient putain il l'a pas compris se passage de crois.
Riley étais présentement chez moi coucher dans mon lit a mes côté a écouter Glee sur Netflix, cette série est vraiment bonne, il a eu beaucoup de scandale avec les acteurs dans cette série, mais leurs voix, leurs putain de voix merde me donne a chaque fois des frissons. Riley étais tomber en amour avec mon chat, Curtis, elle avait jamais vu un sphynx et la chanceuse il est tomber en amour avec Riley, d'habitude il aime que moi, il est pas social, il a toute la maison a lui pour se promener mais il reste dans ma chambre, j'avoue que toute c'est chose son dans ma chambre, il aime surtout mon lit a baldaquin avec les rideaux qui passe son temps a grimpé dedans et faire des trous partout, maman doit toujours acheter de nouveaux rideau pour mon lit.
- Hunter ma demander ou tu étais aujourd'hui.
- et tu lui a dit quoi.
- que tu étais a l'hôpital, il a fait une drôle de tronche.
- sûrement car il pouvait pas me faire chier, et il va pas pouvoir me faire chier pendant dix jours, je vais avoir le paix.
- sa va être long sans toi, je vais venir te voir a chaque jour.
~
Je me fis réveiller par mon téléphone, je n'avais pas fermé la sonnerie et il étais huit heures du matin, putain qui m'écrit a cette heure là, je dort putain. Je pris mon téléphone pour regarder et c'étais un numéro inconnu qui disait "allô" rien a foutre de ton allô l'inconnu, je remis mon téléphone sur ma table de chevet et même pas trente secondes après quatre message a apparue en même temps, putain.
"Répond quand je te parle"
"Tu dort encore a cette heure là"
"Tu viens tu en cours aujourd'hui"
"Hey le citron"Ah putain non, comment il a eu mon numéro, je décida de l'ignorer car je suis fatigué et je veux dormir encore longtemps, j'ai besoin de repos. A minute que je me fermais les yeux pour me rendormir, mon téléphone sonna, quelqu'un m'appel, putain est se que je peux dormir, je regardais de qui sa venais et c'est lui, je grogna en répondant.
" J'espère ta une bonne raison pour me réveiller putain"
"On est déjà de mauvaise humeur le matin le citron"
"Pourquoi tu m'appelles Hunter"
"Tu n'es pas a l'école pour que je te fasse chier donc je prends quelques minutes pour te faire chier"
"C'est très gentil de ta part maintenant dis moi comment ta eu mon numéro"
"J'ai menacé Riley"
"Tu sais que tu est grave Hunter"
"Tes maintenant ma proie le citron, depuis que tu-"Je raccrochas avant qu'il finisse sa phrase, j'en ai assez entendu, juste se voix m'énerve et surtout il est encore de bonnes heure et je veux dormir, je déposa mon téléphone sur ma table de chevet et Hunter me rappela au moins trois fois de suite mais je ne répondit pas, je veux dormir putain, si il croit qu'il a du pouvoir sur moi il se trompe. Je soupira fort et me leva de mon lit pour aller au toilette et prendre une douche, il a réussi se qui voulais sûrement faire, me réveiller bien comme faut, comment veux-tu que je me rendormes quand j'ai juste une envie c'est de frappé sa belle gueule. L'eau chaude me fis du bien pour mes poumons, sa m'aide un peu a mieux respirer après, je fis vite car si je reste trop longtemps je finis par avoir mal aux jambes et mon bas de dos. J'ai souvent mal au dos a cause des barres de métal et les grosses vis dans ma colonne, je les sens souvent car je ne suis pas très grosse et si je fais un mouvement que je peux pas vraiment le faire sa tire dans mon dos et sa fait très mal, c'est pas très agréable disons.
J'allas dans la cuisine pour prendre mes médicaments et me faire a manger qui consiste a être un bol de céréales, très simple pour aller au plus vite retourner dans mon lit, j'ai un peu le souffle cours en se moment.
VOUS LISEZ
the sick and the bad
RomanceJ'étais malade Il étais le bad boy J'étais là nouvelle Il se fis un plaisir de me faire sa proie Je me fis un plaisir de ne pas réagir "Pourquoi tu réagis pas" "Car Hunter tu ne peux pas briser se qui est déjà briser"