#6

269 8 1
                                    


#6

10 jours plus tard

J'étais déjà au milieu de la journée et c'était l'heure dû dîner, j'étais a la cafétéria avec Riley, ont avait pas croisé Hunter de la matinée se qui fis bien mon affaire, il m'avait appelé a tout les matins pendant les dix jours que j'ai passé chez moi, j'étais même rendu a me réveiller cinq minutes avant son appel comme si j'attendais qu'il m'appelle, hier il m'avait appelé juste dans l'après midi et je m'étais réveiller un peu déçu quand j'ai vu qu'il m'avait oublié le matin, je m'étais rendu compte de se sentiments et se ne pas très bon, je ne dois pas être attirer par lui c'est une merde. Un bruit de porte qui claque fort me fis tourner la tête et je vis le fameux Hunter avec un autre gars et une fille beaucoup trop maquiller a mon goût mais si elle aime sa comme sa c'est son choix mais c'est très laid, je vis Hunter chercher quelqu'un dans la cafétéria et quand il posa c'est yeux bleu sur mon petit corps il se mis a sourire et c'est la que je compris que c'étais moi qu'il cherchait. Je détourna la tête vers lui mais je continuais a sentir son regard lourd sur moi et sa commençais a m'irriter, regarde ailleurs putain. Après un bon dix minutes a faire une bataille de regard sous les yeux étonnés de Riley, Hunter fini par se lever pour se diriger vers moi avec un plat à la main et un sourire en coin, je sais se qu'il va faire, rendu a ma hauteur il fit tomber le plat de pâtes avec une drôle de sauce qui sens pas très bon sur moi.

- bon retour parmi nous le citron.

Et il tourna son dos de moi pour rejoindre où il étais placer, tout le monde me regardais et riait, j'en avais partout, mais je n'ai pas réagi car j'ai déjà subis sa je sais pas combien de fois. Riley étais folle de rage, elle m'apportas au toilette pour m'aider a me laver mais pendant notre chemin nous croisons le directeur et il étais en colère donc il me dis de le suivre a l'accueil de l'école pour appelé ma mère. Quand il a réussi à rejoindre ma mère, elle lui dit qu'elle enverrai ma sœur me chercher. Les cours avait recommencer et Riley resta avec moi pour enlever le plus possible la nourriture qui étais sur moi, le directeur me demanda qui c'étais et je me gêna pas de dire que c'est Hunter donc il envoya quelqu'un le chercher. Je m'étais lever pour mieux enlever la nourriture qui étais dans mes cheveux, cinq minutes plus tard Hunter apparue dans mon champ de vision et il avait l'air en colère, sa devrait être moi a être en colère mais je suis très calme.
Une vingtaine de minutes a attendre et a être assis en face de l'imbécile, j'entendis la voix de ma sœur crié comme une malade pour savoir où j'étais, quand elle me vis son visage vira au rouge, oh putain c'est pas bon sa. Elle me demanda qui m'a fait sa mais j'ai pas eu le temps de lui répondre que le directeur le fis, elle se tourna vers Hunter et s'approcha de lui et elle lui cria après.

- je te conseille de lâcher ma sœur et si tu continues a lui faire sa vie d'un enfer sa va aller mal entre toi et moi. Ah oui juste pour te mettre au courant mon mari est policier donc refait un coup bas a ma sœur et tu va avoir affaire a la police mon cher.

Je crois que j'ai jamais vu ma sœur autant fâcher de ma vie, Hunter lui n'avais pas bougé mais il avait l'air surpris que ma sœur le menace, moi, j'essayais de ne pas rire, putain que c'était drôle. Ma sœur pris ma chaise roulante et nous nous dirigeons vers la voiture, je fis un signe a Riley pour lui dire au revoir et fis mon plus beau sourire a Hunter. Rendu a la maison je me dirigea vers ma salle de bain avec ma sœur derrière moi, elle m'aidas a m'enlever mes vêtements et me nettoyer, je suis pas gêné a être nu devant ma sœur, elle ma tellement aider a me laver quand je n'étais pas vraiment en état de le faire donc il a plus de gêne entre elle et moi.

- c'est qui se garçon Poppy.

- un imbécile.

- il te lâche pas hen.

- non, il m'a fait sa proie sauf que je réagi pas vraiment et sa le fruste plus que autre chose.

- tu me le dit si il va trop loin je vais en parler avec Ethan et il va régler sa.

- tu peux lui en glisser un mot si tu veux, si sa peut aider a qu'il me lâche car je veux bien faire ma première année de psychologie.

- maman va être furieuse.

- en effet, elle va se mettre a crié.

- et papa va devoir la calmer.

- je t'aime Emma.

- je t'aime aussi petite sœur, aller maintenant au lit.

Je me mis sous mes couverture et alluma ma télévision, ma sœur a du partir car elle doit retourner au travail, elle m'avait dit que maman étais en plein débat c'est pour sa qu'elle a envoyé ma sœur.

~

- lâche moi Hunter.

- non le citron faut qu'ont discute.

- comme tu peux voir j'ai pas vraiment envie de te parler après se que tu m'a fait hier.

- c'était drôle.

- ah c'était tellement hilarant mon chou dommage que sa m'a rien fait sur la conscience, tu n'es pas le premier à me faire se coup de merde, je te pensais plus créatif, maintenant hors de mon chemin sinon je crie.

- tu va nulle part, c'est quoi tu comprends pas.

- ok Hunter de quoi tu veux parler.

- pourquoi tu réagis pas.

- car Hunter tu ne peux pas briser se qui est déjà briser, il n'a plus aucun morceau a brisé en moi, alors vas-y épate moi pour essayer de me faire du mal.

Je le laissa planté là et rejoignit Riley a sa voiture, elle avait déjà mis ma chaise dans sa voiture. Riley et moi allons faire les boutiques et pour finir par aller manger au restaurant, j'avais averti mes parents pour leurs dire de pas s'inquiéter que j'étais avec Riley. Je ne comprends pas pourquoi il insiste a continué a me faire chier, je ne réagit pas, il m'avait pousser contre le mur et avait demandé a Riley d'aller jouer ailleurs car il devait me parler, c'est yeux détaillait chaque détail de mon petit corps, il est si grand a mes côtés, il sentais tellement bon que j'en ai eu des frissons. Il avait posé une main sur ma hanche pour me repousser contre le mur et son toucher m'avait fait comme un choc électrique et j'ai commencé a avoir chaud, il ne faut pas que je tombe pour lui, c'est un connard, je dois pas craquer. Hunter étais certain de pouvoir me blesser, j'ai vu la détermination dans c'est yeux et quelques minutes plus tard j'ai vue de la déception quand je n'avais pas réagi, il avait cette mission de faire ma vie d'un enfer, sauf je suis déjà en enfer.

- allons dévaliser les magasins.

- allons dévaliser les magasins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous xx











the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant