#11

262 8 0
                                    

#11

Je me réveilla et une chaleur énorme m'entouras, sûrement l'alcool dit hier, je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans mon lit, la dernière chose que je me souviens c'est de mettre endormi dans sa voiture, je me souviens même pas d'avoir mis ma machine, je m'étiras pour la retirer et j'entendis un grognement, putain il est dans mon lit, je retira mon masque et je me rendis compte que la chaleur étais Hunter, son bras entourait ma hanche et sa tête étais dans mon cou, je me retourna vers lui et je tomba sur un Hunter endormi, il est si beau, il a l'air si serin, c'est cheveux en bataille, sa mâchoire bien dessiné, et c'est belle lèvres entrouverte, il ne portait pas de chandail, se mec étais dans mon lit et me tenais fort par les hanches de peur que je parte. Sa respiration étais lente et calme, je pris mon courage et je passa mon pouce sur sa lèvre inférieure, ses lèvres qui mon embrassé hier, je crois que j'en ai rêver toute la nuit pour que sa se reproduise.

- arrête de me regarder.

- c'est pas de ma faute si tu est beau et que je suis pas capable de te lâcher du regard.

- tu me trouves beau.

- oui.

Hunter sourias et me rapprocha encore plus de lui, nos torse se touchais, ma jambe par-dessus sa hanche et nos front se frôlait, la chaleur montais en moi, être aussi proche de lui me rendais nerveuse. Nous nous lâcha pas du regard pendant quelques minutes et puis il me fis un bisous sur le nez se que me fis rire, se leva du lit et s'habillas et pour finir par sortir de ma chambre, une minute plus tard j'entendis le moteur de sa voiture s'éloigner, il étais parti. Je repensais a ma soirée, j'ai été a mon premier party, il m'a embrassé deux fois, j'ai dansé avec lui, je dis danser, il m'a plus pris dans c'est bras et ma fait tourner et pour finir j'ai dormi avec lui, oh mon dieu il m'a vue avec mon masque au visage, je suis horrible avec sa dans le visage, je dois absolument l'avoir quand je dort et c'est sur qui m'a vue, putain.

~

- tu est rentrée tard.

- comment tu c'est.

- il est rentrée et il t'avait dans c'est bras, tu étais endormi, donc je lui ai dit de te déposer dans ton lit et je t'ai changer et j'ai mis ta machine, après il m'a demandé si il pouvait dormir ici car il étais trop fatigué pour reprendre la route.

- c'est pour sa que je me suis réveillée et il étais dans mon lit, merci ma sœur de m'avoir changer.

- tout pour ma petite sœur d'amour, tu veut aller faire tes cheveux aujourd'hui, j'ai rien a faire.

- oui s'il te plaît.

- tu va faire vert comme tu a dit?

- non j'ai changé d'idée, orange.

J'ai vu une photo sur Pinterest l'autre jour, la fille avait les cheveux d'un orange et c'étais tellement beau alors je veux sa pour les deux semaine prochaine, je devais aller faire mes cheveux, après mon séjour a l'hôpital, mon jaune n'étais plus vraiment jaune. Je me plaça dans le siège passager de la voiture a ma sœur pour nous mettre en route vers le salon de coiffure.
Aline étais excité comme une puce quand je lui ai dit que je voulais orange, sa faisait déjà un bon deux heures que j'étais assis sur la chaise, ma teinture étais bientôt prête a rincer et j'ai vraiment hâte de voir le résultat, je n'avais pas averti Riley pour mes cheveux et demain quand elle va me voir c'est clair qu'elle va rester surprise, elle me trouve courageuse de me faire des couleurs comme sa, moi, j'aime pas le naturel, ja besoin de changement sur ma tête, si j'ai la même couleur trop longtemps je me sens pas bien, il y a des gens que c'est les ongles, ils doivent absolument changer leurs ongles pour mieux se sentir, moi, c'est mes cheveux, sa me donne un peu plus d'assurance car je sais que mes cheveux son beau.
J'en revenais pas comment c'étais beau, quand ma sœur m'avait vue, sa mâchoire a presque tomber par terre, sa fait vraiment changement et j'adore sa, j'ai hâte de voir la réaction de Riley demain. Je préparais mon linge pour demain, une paire de jogging gris avec un hoodie gris avec des Nike air blanche, je prépare toujours mon linge le soir car je me réveille toujours en retard donc pour côté vêtements tout est déjà prêt.

the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant