Hunter
Deux semaines
Maintenant deux semaines sans toi, je passe mes journées sur ta tombe a te supplié de me revenir, reviens moi je t'en supplie, je ne sais plus quoi faire de ma vie sans toi. J'ai arrêté l'école, mes parents mont crié dessus donc j'ai péter une latte et j'ai déménagé dans un petit d'appartement, il a quelques photos de toi, quelques vêtements a toi dans ma garde de robe, ouais je sais tu va dire que j'ai l'air d'un fou mais sa m'aide, comme si une partie de toi est la. Deux semaines depuis ta mort, j'étais juste partie chercher un café, pourquoi tu m'a pas laisser le temps de revenir avant de partir, je n'ai pas pu de dire au revoir et sa me serre le ventre.
Je n'ai pas eu le temps de te dire que je n'ai plus a craindre l'homme qui m'a fait du mal, tu m'a donné du courage et j'ai travaillé avec les flics. Je n'ai pas pu de dire pourquoi je t'ai laissé sur le bord du chemin a New York, pourquoi j'étais en colère, mon citron, mon père m'avait appelé pour me dire pardon, qu'il étais désolé de pas m'avoir cru et frappé quand j'étais petit, cet homme avait essayé de faire du mal a ma mère, voilà pourquoi j'étais de mauvaise humeur ma citrouille, mon père m'a demandé pardon des années plus tard quand il a pris cet homme sur le fait, maintenant il me crois mais c'étais trop tard, le mal étais déjà fait.Tu me manques tellement Poppy, ton petit corps contre moi, tes lèvres, ton rire, ton sourire, je ne verra plus sa, plus jamais je vais t'entendre rire.
Reviens moi, je t'en supplie.
Je t'aime Poppy
A tout jamaisHunter
Xx
VOUS LISEZ
the sick and the bad
RomanceJ'étais malade Il étais le bad boy J'étais là nouvelle Il se fis un plaisir de me faire sa proie Je me fis un plaisir de ne pas réagir "Pourquoi tu réagis pas" "Car Hunter tu ne peux pas briser se qui est déjà briser"