#2

325 9 0
                                    


#2

C'était enfin le jour de ma sortie d'hôpital, je vais un peu mieux, j'arrive a bien respirer mais j'ai encore un peu mal a mes côtes. Aujourd'hui étais la première journée d'école et bien-sûr j'ai manqué ma rentrée et je vais encore manquer quelques jours de plus, maman avait appelé l'université pour les avertir mais ils étaient déjà un peu au courant de mon état quand je me suis inscrite, mes parents voulaient sur que l'école aille le nécessaire pour moi mais ils ont réussi a avoir toute mes cours sur le même étage et tous de le même coin donc je vais pas être obligé de faire plusieurs étages et de finir fatigué a la fin de journée.

- bon Poppy est tu prête a partir.

- oui doc, c'est pas pour être méchante mais je déteste l'hôpital.

- je t'ai prescrit un autre médicament a prendre a tout les matins et faut que tu mange bien car sa donne des brûlures d'estomac.

- d'accord.

- je suis au courant de ta rentrée a l'université, tu va être prudente dans tes déplacements et tu t'arrêtes quand tu en a de besoin même si tu manque des heures de cours c'est pas grave, je veut pas revoir ici car tu tes fait mal a quelques part.

- ne vous inquiété pas je connais mon corps.

- aller sort d'ici maintenant, va te reposer chez toi.

- bye doc.

Maman pense qu'il a un faible pour moi, je crois le contraire, c'est vrai qu'il est très beau pour un médecin, il est aussi dans la trentaine, mais il est médecin et je suis juste une fille banale avec un handicap, pourquoi un médecin voudrais de moi. Maman pris mes affaires et ont sorti de cet enfer qui est l'hôpital, j'ai hâte de retrouver mon lit et mon chat, a mes vingt ans, mes parents mon acheter un sphynx comme sa car j'ai toujours voulu en avoir un et que je suis allergique au poil, je vien la gorge serrée et qui pique et mes yeux coule donc un chat poilu c'est pas fait pour moi. Ont devais arrêté a la pharmacie pour mes médicaments et après je vais enfin pouvoir retrouver la chaleur de mon grand lit, nous avons quand même une grande maison, mes parents mon surtout donner la plus grande chambre avec une toilette qui est attaché a la chambre, mes parents ne sont pas en manque d'argent, maman est avocate et c'est une des meilleures donc disons son salaire est assez élevé et papa a sa propre compagnie de construction et il fait des gros contrat qui vaut des milliers de dollars, alors pour le moment je n'ai pas besoin de travailler, ils m'ont ouvert un compte a la banque et ils déposent souvent de bon montant d'argent pour que je puisse m'acheter tout se que j'ai de besoin, j'aime pas trop sa, j'aimerais faire ma propre argent mais pour le moment c'est comme sa, je dois dépendre de eux.

Après une semaine et quelques jours a être a l'hôpital et dormir dans un lit pas très confortable, retrouver mon lit étais jouissif, je suis si bien dans mon lit, j'ai hâte d'aller mieux et être en état de pouvoir aller a l'école, je suis pas le genre de fille qui aime tant l'école, mais a être dans la même maison 24/24 depuis 22 ans disons que j'ai besoin de sortir alors pourquoi pas étudié et finir avec un bon métier.

- ma puce tes cheveux vont être dû a refaire, tu veux tu toujours garder ton jaune?

- oui maman je veux jaune encore après peut être vert sa pourrai être cool.

Assis sur mon lit, maman me brossait les cheveux pour après me faire une tresse, j'aime bien quand elle fait mes cheveux mais c'est vrai que mon jaune est du a refaire dans mes cheveux, ma repousse de ma vrai couleur de cheveux commence a être longue. Je crois que je vais aller faire sa demain, maman a congé je vais en profiter, c'est assez long a faire pour avoir les cheveux jaune, mes cheveux dois être presque blanc avant pour que la couleur tienne et sois belle. Quand maman fini ma tresse elle me donna un bisous et me souhaita bonne nuit, il est encore de bonnes heure mais mes parents se couche tôt, ils travaillent beaucoup, moi, j'ai beaucoup de misère a dormir, je fais beaucoup d'insomnie, je pourrais écouter Netflix toute la nuit et je n'aurai aucun problème a le faire.

~

- voilà ma belle ton jaune est aussi beau que la première fois, tu est tellement belle, chaque couleur que je t'ai fait t'allais a merveille surtout le rouge.

- merci Aline, ont se revoit dans quelques semaines.

Je sortis du salon de coiffure de Aline, c'est la meilleure amie de maman et elle est coiffeuse donc elle nous fait toujours des prix d'amis, elle est vraiment gentille. Mes poumons ont un peu de la misère aujourd'hui mais je tenais a faire mes cheveux avant que je retourne a l'école, c'est la seule chose que j'aime sur moi, mes cheveux, ah oui et mes yeux deux couleurs, un bruns et un vert, c'est assez spécial car je suis là seule a avoir c'est yeux dans la famille, mon médecin d'enfance avait fait une blague en disant que c'étais ma maladie qui avait fait sa, en étant enfant je m'étais mis a pleuré et ma mère avait crié après le médecin car il prenait pas au sérieux ma maladie donc mes parents mon changer vite de médecin, mais si c'était vrai se qu'il avait dit, et si c'était ma maladie, rendu au point où je suis rendu tout est la faute de ma maladie, cette foutu merde de dystrophie neuromusculaire qui ruine ma vie, si c'était une personne ma maladie et qu'elle serait devant moi je crois que je la tabasserais jusqu'à elle ne respire plus, oui j'en suis là, non j'en ai une meilleure, si un tueur serai devant moi, arme a la main qui me pointe sur la tête et me demanderait mes derniers mot, je lui dirai d'en finir avec ma vie, de faire en sorte que je ne souffre plus.

J'aimerais tellement pouvoir faire des trucs de jeunes filles de 22 ans, mais je n'en suis pas capable, j'aimerais pouvoir aller magasiner avec des amies, a pied et non a chaise roulante, conduire une voiture, aller faire de la randonnée, la forêt est si paisible et si belle, prendre une foutu marche dehors, partir sur un coup de tête en voyage, tout sa me ronge de l'intérieur. Toute mes pensées, mes mauvaise pensée, mes bonne pensée, tout sa m'épuise, j'aimerais tellement être normal et vivre ma vie comme je le voudrais.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bisous xx

the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant