#4

276 7 0
                                    


#4

"I thought about
Giving up everything I own and then moving out I'm a prisoner in this home
I keep my curtains shut, sabotage everything I love
For a temporary feeling that only left me numb, damn
Some days, I'm a kamikaze
There's no way you can fucking stop me"

La musique jouais fort dans mes oreilles, j'étais arrivée en avance donc j'attendais que le temps passe donc je me promenait sur les réseaux sociaux avec de la musique quand soudain je sentis mes écouteurs partir de mes oreilles, c'est quoi le putain de problème.

- hey le citron tu me répond quand je te parle.

- je parle pas au imbécile.

- qu'es ta dit?

- en plus faut je répète, est se que tu est sourd?

- non mais vas-y répète.

- j'ai dit que je réponds pas aux imbécile maintenant fiche moi la paix et va voir ailleurs si j'y suis.

Hunter resta surpris que je lui réponde comme si de rien était, je suis habitué avec des personnes comme sa qui prennent plaisir a blessé les autres sauf que je suis au point que tout mon être est brisé donc je lui souhaite bonne chance pour me faire réagir. Hunter allait répliquer mais il se fit interrompre par Riley.

- laisse la tranquille Hunter.

- D'où tu te permets de décidé a ma place, je fais se que je veux.

- oui je vais me permettre, je te laisserais pas attaqué la nouvelle, va attaqué quelqu'un d'autre.

- non c'est le citron que je veux, je sens que je vais m'amuser cette année.

- vas-y autant que tu veut hunter, si tu savais comment j'en ai rien a foutre, fais se que tu pense qui va m'atteindre.

La sonnerie qui dis que les cours commencent stoppa hunter de répondre et je me leva de ma chaise roulante pour me diriger vers ma place avec Riley a mes côté.
Hunter peut faire se qui veut de moi, qu'il me fasse les pire coups possible, j'ai toute vécu, j'ai même déjà fini la pute de mon ancienne école quand je suis toujours vierge, je n'avais pas réagi car je savais qui j'étais, j'étais loin d'être une pute et même si je voudrais en être une personne me voudrais. J'ai hâte de voir se qu'il va faire, sa m'amuse un peu pour être honnête et je crois que j'aime bien le surnom qu'il m'a donné, il va falloir qui trouve autre chose bientôt car je vais avoir la tête verte dans deux semaines. Riley m'avait raconter pour Hunter, il avait des problèmes de colère, il se battait très souvent, prenait un malin plaisir a blessé les gens plus faible que lui, il se faisait beaucoup respecter ici car il a prouvé qu'il était le meilleur et à ne pas le faire chier, il trainais souvent avec un gars qui s'appelle Nate, Nate est dans le genre de Hunter, arrogant et froid, les parents de Hunter son médecin, les deux, donc il ne manque pas d'argent et aime sa le montré, il avait souvent des suspension mais jamais expulsé a cause de l'argent de maman et papa, elle m'avait aussi dit que c'était un homme a femme depuis c'est seize ans, toutes les filles de l'école voulais passer dans son lit, je dirai pas toute, Riley est dégoûté de lui et moi je veut rien savoir de lui même si il est vraiment très beau, c'est yeux sont d'un si beau bleu.

Ma journée étais fini et j'étais dehors a attendre ma mère, elle m'avait appelé pour me dire qu'elle serait un petit peu en retard a cause du trafic, sa me déranges pas je prends de l'air pendant se temps là. J'entendis un petit rire proche de moi et je tourna la tête pour voir qui c'était, lui, putain.
Hunter s'alluma une cigarette et s'approcha de moi pour je ne sais qu'elle raison, il souffla la fumée de cigarette vers moi se qui me fit tousser, je peut pas respirer de la fumé de cigarettes.

- tu peux aller fumé ailleurs que dans ma putain de face.

Il le refis et je toussa encore plus, je suis vraiment sensible à la fumée de cigarette, sa va directement dans mes poumons et j'étouffe, il commençait a me taper c'est nerf après trois fois a me faire la même chose.

- je suis sensible à la fumée et si tu continues je fais finir par être malade dans quelques jours et me ramasser a l'hôpital, alors arrête sa maintenant avant que je te fasse bouffer ma chaise roulante.

- oh le citron se fâche.

- vas te faire foutre Hunter.

Il se mis a rire et il fronça les sourcils, je crois je l'ai mis en colère oups, sa fait même pas déjà une semaine que je suis ici et il y a déjà quelqu'un qui me fait chier, vive ma vie.

- tu va regretter de m'avoir dit sa.

- ouuh j'ai peur Hunter, tu me vois trembler, je t'en pris ne me fait rien.

- c'est sa moque toi de ma gueule et sa va être pire après.

Il fini sa cigarette et partis vers sa voiture, enfin la paix putain. Il a vraiment un putain de cul se mec, son style est vraiment très beau, tout de noir, jeans noir troué, chandail noir, veste en cuir et quelques chaîne en argent dans le cou, il est très beau mais malheureusement c'est un connard. Ma mère fini par arriver et je fais enfin pouvoir retrouver mon lit très bientôt. Ma mère me demanda comment ma journée a été et lui dit que c'était tranquille, Riley a rester avec moi toute la journée, bien-sûr je ne parla pas de Hunter car elle va venir a l'école et parler mal a Hunter et lui dire de me foutre la paix sinon sa irait mal, elle est avocate donc elle connait les lois comme sa poche donc le petit Hunter ne lui fera certainement pas peur, elle côtoient des criminels a tout les jours. Rendu a la maison je me dirigea vers ma salle de bain pour prendre une douche et finir par me mettre en pyjama pour aller dans mon lit, je suis vraiment fatigué, je vais faire une petite sieste avant le souper.

 Rendu a la maison je me dirigea vers ma salle de bain pour prendre une douche et finir par me mettre en pyjama pour aller dans mon lit, je suis vraiment fatigué, je vais faire une petite sieste avant le souper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous xx




the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant