Hunter
Quand j'ouvris les yeux je réalisa que j'étais coucher sur un sol, dans une bibliothèque, une bibliothèque, mais pas n'importe laquelle, sa bibliothèque.
Je sais très bien qu'es qui se passe, je suis mort.
Je me souviens d'avoir pris cette bouteille de pilules et les avoir toutes avaler une après une, comme un lâche, je m'étais allongé dans la baignoire de mon appartement et attendus que mes yeux ferme pour se réouvrir ici.
Putain de lâche que tu est hunter, et pourquoi le bain sans le remplir?
Suis-je lâche car je voulais qu'une seule chose, elle.
Non.
J'en sais rien, ma ton retrouver mort, je sais pas, j'ai quitté se monde avant qu'elle le quitte, je n'aurai pas été capable d'assister aux funérailles de ma propre mère.
J'avançais parmi les piles de livres un peu partout, se qu'elle peut être bordélique des fois, les murs étais remplis du plancher au plafond de livres, pourquoi autant de livres mon gazon?
- Hunter?
Sa voix.
- hey Poppy.
- putain tu fais quoi ici?
Je lui répondait pas immédiatement, son petit corps devant moi m'avait donné tout plein de frissons, c'est cheveux vert, son petit visage innocent et c'est yeux de couleurs, putain qu'elle m'a manqué.
- attend si tu est ici sa veut dire que tu est..
- mort, oui, je suis mort.
- mais tu est un imbécile, t'avais toute la vie devant toi, tes vraiment un imbécile.
- je ne pouvais pas, je t'ai perdu, ma cousine, et maintenant ma mère qui est dans un lit d'hôpital a attendre la mort, je n'en pouvais plus.
- Hunter..
- pourquoi autant de livres?
- car j'aime lire imbécile.
- pour toujours?
- bien-sûr, tu a vu c'est murs remplis, j'en ai pour l'éternité a lire.
Elle est si belle avec son sourire, elle regarde les livres comme si c'était des pierres précieuses, putain elle est ma pierre précieuse.
- pourquoi Hunter, pourquoi t'avoir suicider.
- car je voulais être a tes côté.
- j'étais a tes côté, partout où tu allais j'y étais, qui tu penses a fait que tu travailles avec mon père, moi hunter j'étais a tes côté avec un livre a la main bien-sûr.
- Je ne pouvais pas rester sans toi, mon gazon.
- ton gazon? Trouve mieux Hunter.
Je m'approcha de ma petite femme et la pris dans mes bras, putain je veux cette sensation pour toujours.
- ont a pas eu assez de temps pour notre histoire Poppy, j'avais le cœur brisé, je t'aime.
- je t'aime aussi Hunter, maintenant ont a l'éternité ensemble, imbécile.
L'éternité ensemble.
L'éternité ensemble.- aller montre moi ton livre préféré mon gazon.
The end
~~~~~~
Voilà pour la fin pour vrai maintenant, Hunter et Poppy n'avais pas eu assez de temps et maintenant ils ont l'éternité a eux, pour toujours et a jamais.
J'espère que vous avez aimé l'histoire, je sais c'est triste, mais les histoires n'ont pas besoin de toujours être une histoire heureuse, sa fini mal car Hunter n'es pas capable de rester vivant, sa fini aussi bien car les deux se retrouve dans un autre monde, dans le monde de Poppy car c'est juste sa qu'il voulait, être a c'est côté, la sentir, la toucher, l'entendre rire, elle au complet.
~~~~~~~~~
Je voulais aussi dire, le suicide n'es pas toujours la réponse a vos problème, vous êtes beaux et belle, vous êtes fort et forte, vous êtes important, vous êtes aimé, et par-dessus tout vous êtes une personne formidable.Je vous adore ne l'oubliez pas.
Bisous xx
(Hunter)
VOUS LISEZ
the sick and the bad
RomanceJ'étais malade Il étais le bad boy J'étais là nouvelle Il se fis un plaisir de me faire sa proie Je me fis un plaisir de ne pas réagir "Pourquoi tu réagis pas" "Car Hunter tu ne peux pas briser se qui est déjà briser"