#9

244 8 0
                                    


#9

Hunter Vega

Je me stationnas dans le parking de l'université et sorti de ma voiture et m'alluma une cigarette, je sais pas pourquoi je continue à venir ici quand je veux même pas devenir médecin comme mes parents, ils m'oblige a faire médecine comme eux même si je veux pas, ils sont lourds. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, c'étais pluvieux et j'aurais rester dans mon lit se matin, l'anxiété est plutôt présente aujourd'hui, pourquoi, je sais pas, mes parents ont eu un appel du directeur hier disant qu'un officier de police c'étais présenté a l'école pour discuter de mon cas et de Poppy Prescott, mon citron, que je passais mon temps à intimidé une personne différente, Poppy, sauf que je ne fais pas sa, je la fais chier et c'est pas a cause de son handicap que je fais sa, c'est la nouvelle et je veux bien passer le message que c'est moi le boss de cette école, c'est mon territoire, sauf que mon citron ne réagis a aucune de mes actes, elle m'avait dit que se qui étais déjà briser ne peut pas être plus briser sauf elle n'a pas l'air briser, elle a l'air d'une femme forte et je crois que j'aime sa. Donc pour revenir a mes parents, j'ai eu le droit a une sale crise de leur part et que je devais lâcher cette fille, de toute façon sa fait quoi quatre jours que je ne l'ai pas vue, ni a l'école ni ailleurs, est se que la rumeur c'était aller trop loin, elle n'avait même pas réagi, elle avait insulté et répondu a chaque personne qui lui posait des questions a propos de comment je suis au lit et j'ai plutôt trouver c'est réponse assez drôle, la rumeur a fini par partir assez vite car les élèves ont bien vue qu'elle en avait rien a foutre, moi, je réfléchis déjà a d'autres plans pour quand elle va revenir.

Sa commençais bien ma journée, je me battait déjà avec un gars, il a fini par découvrir que j'avais enlever la virginité de sa petite sœur l'année passé, elle m'avait supplié, je peux pas dire non a une aussi belle femme, donc voilà il c'étais jeter sur moi sauf qu'il n'a pas choisi le bon adversaire, quand je commence je m'arrête plus, j'en suis incapable de m'arrêter, toute ma rage remonte et je me déchaîne, je me déchaînait sur lui jusqu'à je sens quelq'un me tirer et me pousser loin de se gars, j'allais le tuer. Ont m'avais apporter a voir l'infirmière de l'école, j'avais l'arcade sourcilière ouverte, la lèvre fendu et quelques jointures ouverte, j'avais du sang un peu partout disons.

- Hunter est se que tu continues à prendre tes médicaments pour ta colère.

- non.

L'infirmière souffla, sa fait déjà trois fois que je me rend dans son bureau car je fais que me battre, le seul moindre regard que j'aime pas me fâche et je commence a frappé tout se qui m'entourent. J'avais arrêté mes médicaments car je ne voyait aucune différence et que sa me donnais tout le temps envie de vomir, je me crois pas vraiment au médicaments pour être honnête, j'ai juste eu un enfance difficile et maintenant mon comportement est la conséquence, j'essai de me contrôler mais quand tout remonte a la surface et je ne suis plus moi même. L'infirmière me dit de partir pour aller en cours et c'est se que je fis, j'étais loin d'écouter le professeur, je pensais au citron, je ne l'avais toujours pas vu dans les couloirs avec Riley, je trouvais sa bizarre, c'étais la quatrième journée et Riley avait les yeux rouges plutôt se matin, elle avait pleuré et quand la cloche va sonner je vais me faire un plaisir de lui faire peur pour avoir les réponses que je veux, où est mon citron?

Je cherchais Riley dans l'école depuis un bon dix minutes, j'avais demandé a c'est amies et elle m'avait dit qu'elle étais dehors, madame prend de l'air, elle va bientôt respirer de la fumé, je m'alluma une cigarette rendu dehors et je me mis a la recherche de la frisé, je la retrouva assis plus loin sur un banc, je me plaça a c'est côté et tourna ma tête vers elle et lui poussa la fumé de ma cigarette en plein visage, elle toussa et me regardais avec des yeux qui pourrait lancer des couteaux, sauf elle est loin de me faire peur, je lui fis mon plus beau sourire et entoura c'est épaule de mon bras.

the sick and the badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant