L'heure de vérité
Moi je suis vraiment fâché contre Spencer mais à la fois vraiment heureux de savoir que ma chérie veut me revoir, je vais revoir ma princesse...
~J'arrive dans le parc au centre ville puis envoie un texto à Jade que je suis arrivé. J'ai mis un des chandails qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire cet été, puis j'ai mis une belle paire de pantalon avec ça et ma saveur de parfum que Jade aime le plus car j'en ai plusieurs.
Justement, je la vois qui arrive. Il n'y a personne d'autre au parc et il fait très beau, c'est super. Elle porte un jeans taille haute qui moule à la perfection ses belles fesses et un top rouge en dentelle. Ugh putain ce qu'elle ne me facilite pas la tache, elle est trop sexy, trop belle.
En me voyant elle me sourit puis venue s'assoie sur le petit banc en prenant une distance entre elle et moi.
_Comment vas-tu? lui demandais-je sans trop la brusquer.
_Ça pourrait aller mieux... merci d'avoir accepté de me voir my lo... heu je veux dire, Colton.
Alors qu'elle me parle, j'essaye de rester concentré sur ce qu'elle dit, mais c'est difficile car mes yeux n'arrêtent pas de baisser sur ses belles lèvres rouges et pulpeuses et c'est encore plus difficile de ne pas regarder sa belle poitrine ronde et peu couverte.
_Pardonne-moi Colton, je comprendrais si tu ne voulais pas reprendre avec moi, même si j'étais bourrée ça n'excuse pas le fait que j'ai couché avec un autre. Je voulais juste m'excuser de t'avoir fait du mal car tu ne le méritais pas...
_Jade, je dois te dire quelque chose. l'interrompis-je.
_Quoi donc?
Après ça je lui racontai absolument tout. Le fait que c'est de la faute à Spencer, le fait qu'il l'est saoulé pour la baiser et le fait qu'il m'a tout inventé.
Par la suite je regarde ma Jade, elle a l'air sous le choc.
_Alors je n'ai jamais couché avec? commence-t-elle très choqué. T'en es certain?
_Tres certain...
_Je n'arrive pas à y croire...
Elle respire fort, elle ne sait pas trop quoi faire et je la comprend parfaitement. C'est plus fort que moi, je la prend dans mes bras.
Au début elle a l'air surprise, mais après elle se laisse faire puis elle me sert en retour. Juste de la sentir près de moi, ça m'avait atrocement manqué.
_J'ai couché avec Olivier... dit-elle la voix tremblotante. Je suis trop conne.
_Et j'ai couché avec Mélanie dans le seul et unique but de te blessé, je t'ai blessé...
_Pardonne-moi my love.
_Excuse-moi princesse.
Elle se recula finalement de moi puis me encra fermement son regard dans le mien.
_Notre relation ne sera plus jamais la même.... affirme-t-elle l'air déçu.
_Non tu as raison Jade, elle va être encore plus forte. la rassurais-je.
Sous mes propos son visage s'illumina d'espoir.
_Alors ça veut dire que tu veux reprendre avec moi?
_Et toi tu veux? lui renvoyais-je la question.
_Je ne souhaite rien d'autre my love.
Sans attendre, je me jetai sur elle. Posant mes lèvres sur les siennes. Elle répondu à mon baiser sans aucune hésitation apportant ses mains dans mes cheveux.
_Tu m'as tellement manqué. Me souffle-t-elle après ce merveilleux baiser.
_Moi aussi.
Elle me sourit puis à son tour elle m'embrassa.
_On ne laissera plus jamais personne au travers de notre relation d'accord. Me dit-elle très sérieusement en posant sa main sur mon torse.
_Promis, c'est certain. Et surtout pas Mélanie, Olivier ou encore Spencer.
Elle rit.
_Plus jamais.
Par la suite, je l'embrassai de nouveau. Ses lèvres chaudes et douces m'avaient beaucoup trop manqué...
_Alors tu reviens à l'appartement ce soir? Lui demandais-je après ce merveilleux baiser. J'ai de la difficulté à dormir sans toi.
_Ah oui? Me sourit-elle de toutes ses dents. Je sais que je suis indispensable mon cherie.
**
*
Point de vue de Jade:
J'arrive dans l'appartement de Spencer et m'empresse d'aller chercher mes affaires alors que Colton m'attend dans la voiture. Je n'ai jamais été aussi furieuse mais à la fois heureuse. Après je me dis que ça ne vaut pas la peine de perdre mon temps pour un idiot comme Spencer, je veux juste prendre mon temps pour passer du temps avec la personne que j'aime... et j'aime Colton.
Au moment où j'arrive pour quitter l'appartement, je tombe justement nez à nez avec le type que je croyais être mon bon « ami d'enfance ».
_Que fais-tu baby? Me demande-t-il me prenant pour une conne.
_Ne fais pas l'idiot Spencer, Colton m'a tout raconter. Le coupais-je froidement. Depuis tout ce temps c'était toi, tu me dégoûtes vraiment.
Sans plus attendre, je passai à côté de lui pour quitter le logement, mais au dernier moment il m'attrapa le bras puis me plaqua contre le mure, ma tête l'a frappé férocement et je dois dire que ça me fait vraiment mal.
_Aie! Laisse moi.
_PUTAIN! Salle idiote! J'ai essayé d'être gentil avec toi mais maintenant tu vas
_Tu vas faire quoi!? Interrompu une voix grave. Lâche là maintenant.
Sous les propos de Colton, Spencer me regarda furieux puis me lâcha finalement. Moi je m'empresse de me précipiter vers Colton qui m'entoura de ses bras d'une façon bien protectrice.
_Tu ne la mérite pas mec. Jade a besoin d'un homme qui l'a traitera convenablement, toi tu ne fais que la blesser continuellement.
_Tu as certainement raison. Commença mon chérie plus calmement que je ne l'aurais pensé. Jade est beaucoup trop bien pour nous deux, tu ne la mérites pas plus que moi.
Sous ses belles paroles, il me traîna hors de l'appartement puis on se dirigea vers la voiture en bas.
_Aller, j'ai hâte de quitter cette endroit. Lui dis-je une fois assise dans la voiture.
_Il ne t'a pas fait mal?
_Euh non non... juste un petit mal de tête.
_Hum, tu me le diras si tu ne vas pas bien.
_Mais oui, t'inquiète my love.
Je lui souris puis il démarra la voiture. Eh voilà, Colton et moi sommes officiellement de retour ensembles.
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
FanfictionTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...