Garde tes mains pour toi
Bon voila le reste de la soirée s'est très bien déroulée. Nous avons beaucoup parlé et beaucoup ris, je suis contente de pouvoir passer du temps de qualité avec mes hommes préférés, mais bien évidemment il manque Tyler haha.
~
Je déscend les escaliers en ce joli matin rejoindre les autres qui sont entrain de prendre leur déjeuner. Je porte une petit chandail blanc bien moulant qui laisse paraître mon nombril et mon piercing ainsi qu'une paire de mini short en jeans.
Nous avons passé du très beau temps ce derniers jours, Sally est arrivé hier soir. Justement, parlant de ma mère c'est la première que j'appercois, elle est assise au comptoir alors que mon père lui fait à déjeuner et que les gars sont à la table de la salle à manger. Je lui fais un sourire puis elle me dis bon matin.
Par la suite je vais voir mes deux beaux garçons préférés, ils parlent de trucs de mec, je suppose qu'ils parlent de basket.
_Bon matin my love. lui dis-je en venant lui donner un baiser sur la joue.
Il me sourit puis enroula ma taille de son bras et me tira contre lui pour que je m'assois sur lui.
_Colton, garde tes mains pour toi. lui cria ma mère de la cuisine en faisant référence au fait que ses mains sont légèrement sous mon chandail et l'autre sur ma cuisse.
Sous les propos de ma mère, il devenu tout rouge puis retira ses mains baladeuses de sur moi. Tyler lui, éclata de rire.
Je lui fais un doit d'honneur.
_Shut up Tyler.
Il rit de plus bel puis je me levai de sur mon copain pour me servir un bol de céréales.
_Jade, aujourd'hui on a quelque chose de prévu. commença ma mère. Puisque Charles a une rencontre pour le travail, moi j'ai prévu quelque chose pour nous quatre.
_Oh d'accord. lui souriais-je.
Ensuite je me contentai d'aller rejoindre les garçons à table pour terminer le repas.
**
*
Dans la voiture de ma mère, nous nous dirigeons vers un endroit inconnu. Je dis bien « inconnu » car elle a refusé de nous dire où nous allions et j'ai bien hate de voir.Je suis assise à l'arrière avec Colton alors que Tyler est à l'avant dans la voiture de maman. Ça fait déjà environ 30 minutes que nous sommes en voiture et ma mère refuse toujours de nous dire où on va. Moi ça m'énerve, je déteste quand elle fait la mystérieuse, bordel.
_On arrive bientôt? M'impatientai-je.
_Oui oui, justement nous sommes là.
Un peu étonné, je tourne la tête afin de jeter un regard dans le fenêtre de la voiture. Nous sommes au post de police.
_J'ai fais un crime c'est ça? Lui demandais-je sarcastiquement. Ou alors c'est Tyler?
Elle soupira puis sortie de la voiture. Mon frère fit de même. Moi je regard Colton un peu septique je dois l'avouer pour commencer, mais après je me secouai puis sortie finalement du véhicule.
On entre dans la station. Ma mère va parler quelques temps avec un policier alors que Tyler lui est plus silencieux que jamais. Nous sommes assis ou les chaises à attendre que Sally termine.
Oui, Tyler n'est pas très bavard et habituellement il ne lui en faudrait pas pour qu'il fasse la conversation à lui tout seul. Moi j'ai comme un doute, mais après je me dis que ça ne peut pas être ça.
Je tiens bien la main de Colton alors que ma mère revient nous voir.
_Bon, on peut y aller maintenant? Lui demandais-je rapidement déjà tanné d'être ici.
Elle ne répondu point, puis au même moment un agent de police arriva près de nous. Elle se met à nous dire quelques mots puis me demanda de le suivre jusqu'à une autre pièce. Colton insiste pour m'accompagner mais le policier refuse.
_Euh... je n'ai rien fait de mal pas vrai? Questionnais-je l'agent en marchant vers une destination qui n'est absolument inconnue.
_T'inquiète, tu n'as rien fais. Me sourit-il.
Sous ses propos je me contentai de me taire. Nous arrivons quelques secondes plus tard. C'est un piece comme dans ses bureaux d'interrogatoires. Les mûres sont gris et les caméras allumées. Il y a deux chaises. L'agent de police m'indique fermement de m'assoir sur la chaise et de ne pas bouger. Je m'exécutai immédiatement.
J'ai attendu là environ 5 minutes. Puis la porte s'ouvrir de nouveau. Je me retourne me disant que c'est ma mort, que je vais finir mes jours en prison parce que j'ai fait quelque chose d'horrible, c'est l'enquêteur qui vient me parler pour ensuite me mettre derrière les barreaux... Ugh plein de petit scénarios jouent dans mes têtes, c'est tout mon corps qui bouillonne et qui tremble.
Toutefois, quand je le vu, je compris tout...
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
FanfictionTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...