Chapitre 39

380 16 4
                                    

Réconciliation

Elle n'a pas trod. Je meus moi aussi d'envie de l'appeler, mais je suis sure qu'il ne répondra pas. Eh puis, il a couché avec Mélanie, il n'en a plus rien à foutre.
~

Voilà que ça fait maintenant trois semaines que je n'ai pas vu Colton, trois semaines de notre dispute.

Je n'habite même plus chez Olivier, j'ai couché quelques soirs chez Stéphanie mais après j'ai rejoint Spencer dans son appartement car Olivier était parti en voyage et je ne voulais pas rester toute seule.

Donc oui, maintenant j'habite chez Spencer... ça va plutôt bien, il ne me parle pas de ce qui s'est passé entre nous deux et je crois que c'est mieux comme ça.

Point de vue d'Alice:

Je suis allongée sur le sofa de mon appartement alors que Cameron est au dessus de moi entrain de m'embrasser dans le cou. Lui et moi passons beaucoup de temps ensemble, et étonnamment je crois qu'il pourrait vraiment se passer quelque chose de sérieux.

Présentement je vais bien, mais le truc qui me dérange c'est que Jade et moi on ne se soit pas reparlé depuis notre dispute en cours. Enfin, c'est elle qui m'a attaqué, mais elle me manque. Jamais je n'aurais balancé tout ça à Colton, elle me fait confiance et je ne trairai pas cette confiance car c'est une de mes meilleures amies.

_Ça va? Me demande mon partenaire en arrêtant ses baisers.

_Moi... ah euh oui...lui souriais-je faussement.

Il soupira.

_T'inquiète, ça va s'arranger. Laisse-y encore un peu de temps. Me rassure-y-il en caressant mes cheveux roux.

Je hochai la tête puis il me sourit et se remis à m'embrasser. Sur la bouche cette fois-ci, ses mains tente de dégrafer mon soutien-gorge sous mon chandail.

Au même moment, on entendu cogner à la porte. Directement je repoussai Cameron de sur moi puis arrangeai un peu mon chandail et allai répondre.

Lorsque j'ouvris la porte je suis vraiment sous le choc. Jade.

Elle se tient devant moi, l'air toute calme.

_Je... je peux te parler une minute. Commence-t-elle.

Je hochai la tête puis fermai la porte derrière moi afin qu'on puisse parler en paix dans le corridor.

_Ecoute Alice, pardonne-moi, j'ai agit comme une idiote et je t'ai fait de la peine. Je suis vraiment désolé.

Disons je ne suis pas quelqu'un de très rencunier, je déteste les chicanes et les embrouilles. Ça m'a tourmentait d'être dans un froid avec Jade parce que je l'adore.

_Je ne t'es pas fait confiance, je ne sais pas ce qui m'a pris de t'accuser comme ça, je sais très bien que tu ne ferais jamais ça.

Voyant qu'elle devient de plus en plus émotive, je me content d'ouvrir les bas. Directement elle se précipita sur moi afin de me serrer contre elle, je fais de même.

_T'inquiète chérie, c'est oublié.

Je la regardai puis j'ai l'impression qu'une larme coule le long de sa joue.

_Genial... merci. Me dit-elle toute émue.
*

*

*

Point de vue de Colton:

Ugh ca fait maintenant presque un mois que je n'ai pas vu ma belle Jade. Même après ce qu'elle m'a fait je m'ennuie d'elle.

Certe, j'ai couché avec Mélanie le premier soir, mais c'était simplement pour la blesser exactement comme elle m'avait blessé. Le truc c'est que je sais aussi qu'elle est allée coucher avec l'autre imbécile d'Olivier et juste à y penser ça m'enrage. Après je me dis qu'elle a le droit puisque « techniquement nous ne sommes plus ensemble », mais je ne peux pas supporter de savoir qu'elle est avec lui et qui la rend heureuse.

Alors que je termine de faire la vaisselle ce soir, ça sonne à la porte. Je ne vois pas qui sa pourrait être parce que j'en l'attend personne.

Je vais donc ouvrir... surprise, c'est ce Spencer. Tout de suite en le voyant une énorme rage s'empare de moi. Ce mec qui a baiser ma Jade chérie...

_Je crois qu'on a des choses à se dire Cole. Commence-y-il en entrant dans l'appartement sans mon accord.

_Tu crois?

_Jade et moi... on a pas couché ensemble.

Sous ses propos je me figeai. Non mais c'est pas possible...

_Quoi?

_L'aisse-moi t'expliquer:

Retour en arrière (il y a 3 semaine)

Point de vue de Spencer:

J'ai traîné Jade avec moi dans mon lit. Elle est complètement bourrée, je lui ai donné plusieurs verre qu'elle a tous but. Elle est maintenant bien défoncé.

Je retire son chandail puis son pantalon et me mets à l'embrasser. Elle ne répond pas, mais elle se laisse faire. Alors qu'elle est en sous-vêtements, j'en profite et passe mes mains partout sur ses belles courbes.

_Tu aimes? Lui demandais-je en passant ma main dans sa culotte de dentelle.

_Hummmm

C'était sa réponse. Je suppose qu'elle aime ça. Par la suite, je lui retirai son soutien-gorge gorge. Elle a de beaux et gros seins dont tous les mecs rêveraient, ils sont bien ronds et des petits tétons roses sont parfaits. Elle m'a toujours excitée, mais là de la voir presque toute nue ça m'excite encore plus.

Alors que je l'embrasse partout dans le cou et sur la poitrine, je passe ma main de nouveau dans sa culotte puis me mets à faire des vas et viens tout en prenant bien soin de taquiner son clitoris. Elle mouille de plus en plus et ça m'excite.

_Hummmmm

Puis j'entre un doigt en elle. Ça la fait gémir.

_Hummm my love...

Putin j'adore quand elle m'appelle comme ça.

_Co... Colton...

Directement sous ses propos je levai les yeux sur son visage. Les yeux dilatés, le regard vide, elle n'a plus aucune réaction. Je savais qu'elle était bourrée, mais là elle est solidement défoncée. Putin ça m'enrage de voir qu'elle pense que je suis son abruti de copain, et puis, elle a l'air d'une poupée. Directement toute l'excitation que j'avais vient de s'effacer.

Je me retirai donc de sur elle puis me couchai simplement à côté. Même si je n'ai pas pu faire exactement ce que je voulais, je n'aurais qu'a lui faire accroire et ça sera assez pour la séparer de son mec.

**********

Oulala! Euh bien! Alors voici le 39e chapitre de cette histoire! Ouf, mais qu'est-ce qu'il se passe ici!? Spencer, Jade, Colton et même Alice et Cameron haha! Grosse intrigue n'est-ce pas? ;)

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant