Chapitre 4

609 26 0
                                    

Réaction de merde

_Ok, mais prépare toi princesse.

~
Je me réveille en cette belle journée à côté de mon copain. Hier soir avant de dormir j'ai énormément pensé à notre pari et donc je vais faire des recherches sur qu'elle est la meilleure équipe des deux qui vont s'affronter ce soir. Colton a réussi à avoir des billets pour le match de ce soir, nous ne sommes pas de grands admirateurs, mais nous allons quand même y aller pour notre pacte.

Je retire les couvertures de sur mon corps alors que le bras de mon copain est autour de celui-ci. Je regarde à côté, mon téléphone portable est sur la petite table de nuit. Je tends le bras pour essayer de le prendre, mais je n'y arrive pas, il est trop loin. Je jette un regarde à Colton, il a l'air de dormir.

Je prends donc son bras et essaye de l'enlever de sur moi. Mais il résiste, je comprends maintenant qu'il est bel et bien réveillé, car je peux lire un petit sourire sur son visage.

_Aller Colton, je dois faire quelque chose de très important. Lui chuchotais-je.

_Moi aussi j'ai des trucs très importants à faire Jade. Dit-il alors qu'il approche la main qui était sur mon ventre jusqu'à mon intimité, car comme la plupart du temps, je dors nue.

Je dors ainsi pas à cause de Colton, bien sûr ça fait son grand plaisir, mais j'aime simplement dormir comme ça. C'est relaxant et puis, bon voilà je trouve que c'est très confortable.

_Ouais non, moi c'est vraiment urgent et important.

_Moi aussi princesse.

Je roulai les yeux avec un petit sourire en coin puis me levai du lit. Par la suite, je prends un chandail qui appartient à mon copain puis me place devant mon ordinateur portable. Je commence mes recherches.

_Hey bébé, ça c'est ce qui s'appelle de la triche. Me lança mon copain par derrière alors qu'il est encore allongé dans le lit.

_T'as jamais dit qu'on n'avait pas le droit.

_D'accord tu gagnes poupée. Ronchonne-t-il.

Après un certain temps, j'entends my love se lever et marcher en direction de moi. Il arrive par-derrière et vient m'enlacer de ses bras.

_Tu me déconcentre dans mes recherches, my love...

_C'est mon but ma princesse.

Il me donne un baiser sur le front puis sur la joue.

_Aller va prendre ta douche, idiot. Riais-je. Laisse-moi finir mon travail.

Il grogna dans mon cou avant de partir pour la salle de bain. Pendant ce temps, moi je termine mes recherches. Je vais prendre pour eux avec un chandail rouge. Je ne sais pas leur nom d'équipe donc je les appelle par couleur.

*

*

*

Je me prépare, nous quittons la maison dans 20 minutes pour aller à ce match. Je finis ma douche puis m'habille d'un top noir avec un décolleté ou on voit mon ventre, puis une paire de shorts blancs en jeans.

J'attache mes cheveux en tresse puis me maquille légèrement avant d'aller rejoindre Colton qui m'attend dans le salon.

Il se lève lorsqu'il me voit puis vient me rejoindre. Il me regarde de haut en bas avec un petit sourire en coin.

_Alex et Jeffery vont venir. Commence-t-il. Ça ne te dérange pas?

J'enlace sa taille de mes bras puis lève les yeux afin de le regarder.

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant