Chapitre 51

662 18 28
                                    

Marry me

Colton... c'est l'amour de ma vie.
~

10 mois plus tard:

Colton et moi fêtons nos cinq ans ensemble. Eh oui, ça fait déjà cinq ans. Ouf après je me demande comment j'ai pu endurer sa mauvaise humeur et son côté possessif pendant si longtemps, mais je l'aime et j'ai passé les meilleures années de ma vie avec lui.

Il s'est tellement passé de trucs en 10 mois, c'est fou! J'ai pardonné à mon frère et j'ai appris que la sentence de Jean en prison s'était prolongé de 3 ans à cause de ce qu'il a fait. C'est tout ce qu'il mérite. Pour mes parents, et bien, je ne parle plus trop à ma mère mais je lui ai tout de même pardonné, je ne veux pas passer ma vie à la détester mais je ne la laisserai pas pénétrer dans mes pensées et pourrir ma vie. Mon père a rompu avec ma mère, après ce qu'elle m'a fait il ne pouvait pas sortir avec elle. Évidemment ils ne se détestent, mais ils ne sont plus ensemble et je ne crois pas qu'ils vont un jour revenir un couple, leur relation a été beaucoup trop bousillé pour que Charles puisse pardonner Sally.

Après il y a Alice et Cameron qui sortent enfin ensemble pour de vrai, ça fait environ 6 mois et ils sont vraiment trop mignons. Je suis contente pour elle, elle mérite que le mieux et Cameron est bon pour elle, il l'a traité comme la reine qu'elle est. Ensuite Stéphanie et Alex sont pas vraiment ensemble mais ils couchent ensemble et sont carrément toujours ensemble. Steph n'arrête pas de me dire qu'elle ne veut pas que leur relation soit plus que physique mais en vrai elle a juste peur de l'engagement et je sais très bien qu'elle a des sentiments pour lui même si elle ne l'admettra jamais. Lui il dit qu'il va l'attendre et que si c'est la seule manière dont il peut avoir Stéphanie dans sa vie, alors ça ne lui dérange pas. Quel gentleman ce Alex. Ah oui, finalement Jay et son copain c'est encre l'amour fou, ils sont entrain de faire les préparatifs pour son mariage et franchement j'ai trop hâte.

_Hummmm. Me murmure Colton a l'oreille alors que je suis couchée au dessus de lui.

Nous sommes présentement dans le lit, on a eu une petite soirée romantique et Colton tenait absolument à la terminer au lit, va savoir pourquoi. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on fête nos cinq ans de relation amoureuse. Il a eu une contrat de 18 mois au cabinet d'avocats et donc ses revenus ont augmenté, il voulait qu'on change d'appartement pour un plus gros mais moi j'ai insisté pour rester dans le notre, je l'aime et il est chaleureux. Cependant, Colton ne se gène pas pour me faire des cadeaux une fois de temps en temps, présentement nous sommes à l'hotel et il a insisté pour bien tout payé. Enfin bref, moi je me sens un peu mal mais ça lui fait tellement plaisir que je ne veux pas petter sa bulle, il est trop mignon.

Récemment je me suis prise en main, j'ai consulté toute une équipe de psychologue, ils m'ont aidé à passer au travers de tout ça et Colton a été d'une grande aide dans mon cheminement. Evidemment je ne suis pas parfait, mais je fais beaucoup de progrès récemment. Je vois encore ma psy une fois aux deux semaines, mais je sens sérieusement que cette fois ci j'ai beaucoup plus de chance de m'en sortir. Évidemment, ça sera toujours une partie de moi, mais maintenant j'ai plus le contrôle et je ne laisserai pas Jean gâcher ma vie, il n'en vaut pas la peine.

_Je t'aime my love. Lui chuchotais-je sensuellement dans l'oreille.

Nos deux corps nus bien collés l'un contre l'eau, je peux sentir sa chaleur corporelle contre ma peau, c'est parfait. Il a même allumé des chandelles de chaque côté du lit pour faire romantique. Bon c'est un peu cliché mais c'est trop mignon en même temps, j'aime bien.

_Mon petit rayon de Soleil, je ne peux pas me passer de toi, tu es ma joie de vivre poupée. De pouvoir me réveiller tous les mains avec toi à mes côtés, je ne souhaite rien d'autre.

Je deviens toute rouge, toute gênée. C'est trop beau, enfin il ose me dire ce qu'il ressent sans l'effet de l'alcool.

_Colton... embrasse moi...

Sans plus tarder, il cola ses lèvres aux mienne. C'est  un baiser chaud, passionné, j'adore. Ses lèvres douces et. chaudes s'arriment parfaitement bien avec les miennes, tout nos baisers sont incroyables et à chaque petite caresses qu'il e donne j'ai l'impression de revivre. Colton est l'auteur de mes plus grandes peines d'un point de vue émotionnel, Maus aussi ke responsable de mes plus grandes joies. Il m'a aidé à comprendre que mon corps n'était pas qu'un vulgaire objet, qu'il devait être respecté et que je valais mieux que ça. Il m'a montré la douceur et la tendresse, avec lui j'ai découvert l'amour.

Ses mains glissèrent de mon dos à mes fesses, tranquillement je sens une bosse se former sur mon bas ventre, ça me fait sourire de voir l'effet que j'ai sur lui.

_Hummm putain comment tu peux me faire encore autant d'effet après aussi longtemps? grogne-t-il dans mon cou.

_C'est  parce que j'ai un corps de déesse. plaisantais-je.

Il rit légèrement puis  me retourna brusquement sur le dos. Son corps entre mes jambes, je sens son membres sur ma cuisse, il est vraiment excité en fait.

_Un jour te seras me femme... Jade, j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi. Me dit-il très sérieusement. Je t'aime tellement princesse, tu es la femme de ma vie.

_Tu es le gars de me rêves my love.

*********
EHHH VOLA!!!! Voilà la fin du tome 2 de Horrible Colocation. J'espère que vous avez aimé. Donc oui, je sais que la fin est encore très cliché, mais je voulais que ce soit clair pour vous que Jade et Colton vont passer le reste de leur vie ensemble hehe!

J'en profite aussi pour vous dire que s'il vous est arrivé à vous ou à des personnes que vous connaissez, il faut absolument en parler. Les agressions sexuelles existent et c'est encore beaucoup trop présent, c'est pourquoi je voulais en parler dans cette histoire, c'est un sujet sensible qui me tient à cœur alors j'espère que ça vous a sensibilisé et que vous avez aimé le concept de ces deux tomes.

De plus, j'en profite pour vous dire que j'ai déjà publié les deux premiers chapitres de ma nouvelle histoire, elle s'appelle «Un amour impossible», je regorge d'idée pour ce tout nouveau tome, donc si vous êtes intéressé et que vous avez aimé les tomes de «Horrible colocation», je vous encourage fortement à passer un coup d'oeil!

Sur ce, encore mille merci pour votre support, je suis très heureuse de voir que vous appréciez mon travail! :)

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant