Ma copine
_Je vais m'occuper de toi maintenant bebe.
~Je me réveille ce matin. Je suis vraiment de bon humer.
_Humm good morning my love. Dis-je en venant enrouler sa taille de mon bras.
Je suis un peu surprise, mon bras passe dans le vide et atterri sur le matelas. J'ouvre donc les yeux et constate que mon copain n'est pas là.
Je me retourne donc puis là j'aperçois un Colton entrain de terminer d'enfiler son chandail. Il a l'air plutôt pressé.
_Que fais-tu mon chéri? Lui demandais-je alors un peu intrigué.
_Aller debout Jade! Je vais chez Alex et Jeffery, il m'attendent dans moins de deux heures et on doit faire le ménage ce matin. Me lance-t-il très froidement.
Je me redresse afin de mieux le voir puis prends les draps au bout du lit afin de venir cacher mon corps nu.
_Mais, on devait passer la journée ensemble aujourd'hui. Lui répondis-je. Après ça je recommence les cours.
_Ouais bas les plans ont changé. Aller lève toi et habille toi aussi.
_Tu vas commencer par sortir de la chambre. Répliquais-je froidement.
Il s'approche de moi près du lit. Il a la mâchoire crispée et n'a pas l'air très content. Je dois avouer qu'il a lui aussi gâché toute ma bonne humeur. Bravo Colton Carter.
_Comme si je ne t'ai jamais vue toute nue.
_Je n'en ai rien à faire, va t'en. Lui lançais-je d'un ton sévère.
Il ronchonne puis finit par sortir de la chambre. Nous avons un petit rituel, tous les dimanches on fait le ménage. À deux c'est moins pire et après c'est fait pour la semaine. Par contre des fois on saute une semaine, mais là ça faisait deux semaines qu'on l'avait pas fait, donc voilà.
Colton a décidé de me laisser tomber pour ses potes, il aurait au moins pu me prévenir avant. Moi ça m'énerve énormément quand il fait ça.
Je sors donc du lit puis vais m'habiller d'une paire de shorts en jeans avec un petit boléro rouge avec des fleurs où je fais un noeud. Par la suite je vais dans la salle de bain me pomponner un peu puis en ressors quelques minutes plus tard rejoindre mon copain qui est écrasé sur le canapé.
Je l'ignore puis vais prendre la balayeuse et commence à la passer sur le plancher de la cuisine. Lui il se lève puis commence à faire les surfaces avec un linge.
*
*
*
Environ une heure plus tard, nous avons terminé. Puisque mon copain m'a laissé tomber pour ses potes, je vais voir Alice. En plus elle m'a dit qu'elle avait besoin de quelqu'un pour ses vidéos YouTube, elle fait des trucs de maquillage. Elle est vraiment bonne sérieux, en plus comme est à au-dessus de 100k d'abonnés, elle a plein de trucs gratuits. Ma mère lui offre des produits aussi afin qu'elle puisse en faire la promotion. C'est moi qui les ai présentés l'une à l'autre.
Je finis de serrer les trucs puis vais me préparer. J'ondule mes cheveux puis me mets un simple mascara avec du gloss, Alice va me faire le reste tantôt.
Je sors de la salle de bain puis vais prendre mon sac. Je me dirige en direction de la sortie, mais je me fais intercepter par Colton qui n'a pas l'air très content.
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
FanfictionTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...