Mannequin
Jade a l'air confuse mais je n'en ai rien à faire. Je n'ai pas confiance en ce Spencer mais je vais me forcer pour elle.
~
Point de vue de Jade:
J'ai fait un shooting photo avec Alice ce soir. Colton était à son match de basket pour l'équipe qu'il entraîne donc j'en ai profité pour passer du temps avec ma pote. Stéphanie est venue nous rejoindre aussi, c'était notre soirée de fille.
Je suis habillée d'une mini jupe rouge avec un petit top blanc décolleté et des bottes noirs. Je porte aussi de long bas noir et une pet it e veste grise. J'étais vêtue ainsi pour les photos.
La partie de Colton devrait se terminer dans une dizaine de minutes, je suis présentement dans son bébé, sa voiture.
J'arrive au stade, c'est super beau. Au lieux d'attendre comme une nouille dans la voiture, je vais aller au toilettes puis ensuite je vais aller jeter un coup d'œil.
_Ne me dis pas que tu crois que Cole t'aime Mandy? Entendais-je une voix derrière la porte des vestiaires.
_Non mais il a l'air de bien m'aimer. Enfin, moi je l'aime bien, il est trop beau sérieux.
_Il a genre 24 ans Mandy.
_Il a 23 ans, j'en ai 17 alors ça passe non?
Ces filles parlent de Colton. Oui, je ne rêve pas elles parlent bien de lui. Cette Mandy a l'air d'avoir un œil sur lui. Je ne suis pas une espionne, je vais juste attendre encore un peu avant d'entrer.
_Mandy, tu sais très bien qu'il ne s'intéresse pas à des filles comme nous, il sort avec un mannequin. Coupa une autre fille.
_Qui, la fille au cheveux noirs? Ce n'est pas sa sœur, ils ont tous les deux les cheveux foncés et les yeux bleus.
_Non, il avait un suçon dans le cou aujourd'hui. Ils sortent ensemble. Après tout, elle est super canon et lui beau comme un dieux grec.
Au moment où j'arrive pour entrer dans les vestiaires, la porte s'ouvre. Trois fille en sortent.
_Jen, Ce suçon ne prouve pas qu'ils sont ensemble, il aurait simplement pu
Elle arrêta de parler.
Je tombe nez à nez avec cette Mandy. Les trois filles s'arrêtent brusquement puis me regardent. J'ai entendu toute leur conversation. Je me contente donc de leur faire un sourire puis de me diriger vers les toilettes. Merde, quelle situation embarrassante. Et puis, je crois que le match est terminé car ce sont des filles du sport étude que Colton entraîne.
*
*
*Point de vue de Mandy:
Je ne sais pas si cette fille nous a entendu parler de Colton tantôt. Honnêtement je n'en ai un peu rien à faire. Je mentirais si je disais que je n'ai pas un faible pour lui car il est vraiment beau et bon, trop sexy quoi.
Ce soir nous avons gagné, j'ai fait le tire gagnant et il était très impressionné. J'espère qu'il m'a remarqué davantage.
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
FanfictionTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...