Chapitre 44

470 20 0
                                    

Morning Love

_T'inquiète mon chéri, je ne vais nul part sans toi.
~

Point de vue de Colton:

Je me réveille ce matin à côté de ma Jade chérie. Elle dort tout doucement, elle est trop belle. Je me mets donc à la caresser sous les draps, sa peau est incroyablement douce, elle est parfaite.

Directement, elle bougea, elle tourna la tête de mon côté sans pour autant se réveiller. Je lui donnai un baiser sur le front puis poussai les draps plus bas, pour qu'ils reposent sur sa taille. Ugh, son corps est parfait.

Sa belle poitrine ronde et rebondie me saute au visage, bordel ce qu'elle me fait de l'effet.

Je commence donc simplement par lui donner des petits baisers sur ses lèvres et dans son cou alors que du bout de mes doigts je caresse son visage, ses cheveux et ses épaules.

_Hummm dit-elle en ouvrant tranquillement les yeux en souriant.

Sous ce joli son, je lui souris en retour puis posai mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres sont pulpeuses, douces et bien chaudes, je les adore.

L'une de mes mains se met à se balader dans son dos alors que l'autre me sert d'appui mais est en même temps posée dans son cou. Elle ses mains se baladent dans mes cheveux et dans mon dos. Ses petits doigts sont froids mais incroyablement agréables à sentir sur ma peau.

_Je t'aime my love, j'ai adoré tout ce que tu m'as dis hier soir. Me souffle-t-elle entre plusieurs baisers.

Je ne suis pas certain de savoir de quoi elle parle, mais de la voir sourire me rend heureux alors je me contente de l'embrasser de nouveau.

Elle rit puis me tira sur elle afin que je me retrouve au dessus d'elle puis enroula ses jambes autour de ma taille afin de coller mon corps au sien.

_J'ai envie de toi... lui chuchotais-je tout doucement à l'oreille.

_Fais-moi l'amour comme tu ne l'as jamais fais my love. me sourit-elle.

Je n'attendu pas puis me mis à martyriser son cou en descendant vers sa poitrine et son ventre. Elle elle a les mains dans mes cheveux elle me les caresse.

À l'aide des mes mains, je retirai sa culotte puis revenu me poser à côté d'elle sur le lit. Je suis sur le côté alors qu'elle est sur le dos. De cette manière, mes mains peuvent se balader sur son corps nu et parfait.

Mes lèvres sur les sienne, mes mains se dirigent vers son entre-jambe.

_Hummmm....

Je souris de plus belle en entendant l'effet que j'ai sur elle.

Je ne perd plus de temps, je commence à masser sa belle chatte toute douce. Elle, elle traina sa main sur mon ventre puis passa sa main dans mon caleçon et empoigna mon pénis deja bien dur dans sa petite main. Puis elle commença à faire des vas et vient.

On se marsturba tous les deux pendant de longues et parfaites minutes, avant qu'elle ne m'arrête.

_Laisse moi te faire plaisir my love...

Elle ne me laisse pas le temps de réagir qu'elle se positionne déjà à la hauteur de mes hanches et retire mon caleçon. Je la regard très sérieusement, je sais qu'elle n'aime pas ça et je ne veux pas qu'elle se sent obligée.

_Si tu n'as pas envie

_Tais-toi Colton. me dit-elle autoritairement,

Je me tu immédiatement, Jade a de l'emprise sur moi. Elle me fit un petit sourire en coin puis se mise à donner des petits baisers sur mon membre.

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant