Massage extrême
_Laisse tomber Colton. Ta bête de sexe est épuisée et elle aimerait se reposer pour ce soir. Plaçai-je en fermant ma lumière poser sur la petite table de nuit de mon côté du lit.
~
JJe sors de la douche alors que mon copain entre dans la salle de bain. J'enroule ma serviette autour de mon corps puis ne lui accorde aucun regard avant de me poser devant le miroir et de commencer à ma brosser les dents. D'accord, la rancune ne fait pas partie de moi habituellement, mais là sa m'a un peu insulté ce qu'il a dis hier soir et je ne lui ai pas vraiment adressé la parole depuis._Allez poupée, désolé... Dis mon copain en posant ses mains sur mes hanches. Ce n'est pas ce que je voulais dire et tu le sais.
_Colton, me faire comparer aux putes que tu sautais ce n'est pas très flatteur. Soufflai-je en me retournant pour lui faire face.
_Ce n'est pas ça que je voulais dire ma princesse.
_Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour un petit truc comme ça, surtout que c'est notre dernière semaine de congé ensemble avant que je recommence les cours. Commençai-je en enroulant mes bras autour de son cou. Mais tu es mieux de ne plus me répéter ça idiot.
Il me sourit de toutes ses dents avant de m'embrasser gentiment sur les lèvres. Ses lèvres chaudes se marient parfaitement aux miennes. Colton est un expert dans ce domaine.
Je vais ensuite dans ma chambre puis cherche quelque chose à porter aujourd'hui.
_Tu veux que je te fasse un massage bébé? Me questionne mon copain en entrant dans la chambre.
Il s'approche de moi puis vient laisser la serviette que j'ai autour de mon corps tomber jusqu'à mes pieds. Je suis nue et deviens toute rouge. Colton me prend dans ses bras puis vient me placer gentiment sur le lit alors que je m'allonge sur celui-ci. Je le regarde.
Il va sur mon côté de lit puis prend quelques lotions, il sait où je les mets. Par la suite, je me tourne sur le dos puis place un drap sur mes fesses.
_Tu vas aimer sa princesse. Me chuchote-t-il alors qu'il est par dessus moi.
Il met de la lotion dans ses mains, puis commence par en étrendre sur mon dos. Au début ce ne sont que de simple caresse, mais après il commence à masser pour de vrai. Honnêtement, il est meilleur que j'imaginerais qu'il serait. Habituellement. c'est toujours moi qui lui fait des massages, car « Monsieur Colton » en aurait selon lui, plus besoin que moi.
Il masse ma nuque, mes bras et mon dos pendant de longues minutes avant de s'attarder à mes pieds et mes jambes. Par la même occasion, il donne des baisers sur mon dos, tout doux.
Ensuite, je le sens qui monte ses mains de mes cuisses à mes fesses qui sont en dessous du drap.
_Tu sais, je trouve que tu prends un peu avantage à me masser. Je me trompe my love? Dis-je en faisant référence au fait qu'il a les mains poser sur mes fesses.
Il vient au-dessus de moi alors que je suis toujours sur le ventre, puis donne des baisers sur mes épaules et ma nuque.
_Peut-être bien poupée.
Il a dit ça d'une façon très sensuelle, très sexy.
D'un coup, il retire le drap qui est posé sur le bas de mon corps puis m'empoigne les fesses. Je viens me retourner afin d'être face à lui, nous nous regardons droit dans les yeux alors que ses mains se baladent partout sur mon corps nu.
Par la suite, il vient poser ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser sauvage, mais à la fois envoûtant, j'adore.
Ensuite, Colton vient embrasser ma mâchoire puis mon cou et ma poitrine avant de descendre jusqu'à mon piercing au nombril. Il joue avec quelque instant puis descend encore plus bas, il écarte mes jambes puis me fixe.
_Tu n'en a pas eu assez d'hier et d'avant hier my love? Le questionnais-je alors amusée.
Il me fit un petit sourire pervers puis embrassa le dessus de mon vagin. Moi, je donne un coup de bassin involontairement ce qui le fait sourire.
Il commence à passer sa langue sur mon intimité alors que je tire ses cheveux et gémit. Avec sa langue, il fait des cercles sur mon point sensible. Hum, c'est si bon. J'ondule le bassin alors qu'il continue de me torturer, j'y prends énormément plaisir.
Après à peine quelques minutes, nous sommes tous les deux nus. Je suis à califourchon sur lui, entrain de l'embrasser à pleine bouche ma préparent à passer à l'acte.
_Attend, et si on faisait un pari. Me propose-t-il au moment où j'allais m'introduire en lui.
_Quel genre de pari? Le questionnai-je.
Un petit sourire pervers s'empara de son visage.
_Demain, il y a une partie de baseball. Commence-t-il. On mise chacun sur une et la personne d'entre nous qui gagne a le droit de faire ce qu'elle veut avec l'autre.
Je roulai les yeux au ciel. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce genre de truc et là plupart du temps c'est lui qui gagne. Sa récompense c'est de pouvoir me baiser ou il veut genre sous la douche, car il sait que je n'aime pas trop ça et lui il adore, ou encore sur le bureau de notre chambre, très peu original. Alors que moi, la seule fois où j'ai gagné je lui ai demandé de me faire un massage et d'écouter un film que je sais qu'il n'aime pas.
Enfin bref, aucun d'entre nous ne regarde énormément le baseball donc je me dis que j'ai peut-être ma chance cette fois-ci.
_D'accord my love.
Il me sourit encore une fois d'une façon très perverse.
_Mais, j'ai une condition. Ajoutais-je. Pas de sexe d'ici là.
Je me retirai de sur lui alors que ses yeux s'écarquillent.
_Ouais bas finalement on ne devrait peut-être pas le faire et profiter du moment présent. Dit-il en venant se replacer au-dessus de moi.
_Hum, non. Aller, marcher conclu. Le repoussais-je de sur moi bien amusée.
Il grogna en se lamentant puis vient se coucher à côté de moi.
_Ok, mais prépare-toi princesse.
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
ФанфикTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...