Chapitre 33

402 16 2
                                    

Ce soir là

Il se leva du canapé puis j'allai le reconduire jusqu'à la porte, là ou il me salua et me donna un baiser sur la joue avant de quitter...

~

Après ma douche, j'enfile un top léopard décolleté et une paire de jeans. Par la site, je vais mon maquillage puis attache mes cheveux en chignon.

On est déjà samedi, et Colton avait raison: c'est à peine si on a pu se voir depuis notre petite dispute. Là je me sens assez mal car il me manque et je déteste ça quand on se dispute.

Ma soirée avec Olivier s'est plutôt bien déroulé, jlai beaucoup rit et il m'a bien changé les idées. J'en avais besoin. Là, ce soir je vais voir Spencer. Je ne sais pas trop ce qu'on va faire mais j'ai bien hâte de rattraper le temps perdu avec lui. C'était mon ami d'enfance et il m'a bien manqué.

Je prends donc quelques derniers trucs que je mets dans mon sac puis je suis prête. Je vais le rejoindre au parc...

Quelques minutes plus tard, je suis arrivée. Je ne vois personne donc je m'assoie sur un banc puis regarde mon téléphone.

J'ai écris des messages à Colton, il les a vu mais n'a répondu à aucun d'entre eux. Après tout, il a quand même raison d'être fâché.

_Baby??

Directement je me retournai, c'est Spencer. Il est là, il se tient devant moi du haut de sa grande taille.

Je lui saute dans les bras afin de lui faire un câlin. Je suis trop contente sérieux.

_Oh Spencer! Comment vas-tu? Lui demandais-je gentiment.

_Je vais super bien Jade. Me sourit-Il. Alors... pour ce soir j'avais pensé qu'on pourrait se faire livrer quelque chose à mon condo?

_Génial.

Sous ces belles paroles, il attrapa ma main puis me traîna avec lui en direction de son appartement. Nous marchons comme ça, main dans la main.

Au bout de quelques minutes nous arrivons à sa demeure. Il habite dans le condo de ses parents, c'est très luxueux. Enfin, il faut dire que ses parents sont très riches aussi alors c'est compréhensible.

Je vais m'assoire sur le sofa puis Spencer vient me rejoindre avec deux bières à la main. Il m'en tend une.

_Oh, je ne bois pas vraiment.

_Aller s'il te plait baby, ça ne te tuera pas.

Au final j'acceptai. Après tout, ce n'est qu'une seule bière.

Mon pot et moi on se met à jaser de plein de chose. Je ris beaucoup et je me sens super bien avec lui. Spencer est génial, il sait toujours comment me remonter le moral. Plus j'y pense plus il m'avait manqué ces dernières années.

_Baby, tu te souviens de la dernière fois qu'on s'est vu? Me demande-t-il avec un petit sourire en coin.

Ohhh... Putin ca c'est un sujet que j'aurais préféré qu'il n'aborde pas.

Jade 15 ans:
(NDA: prenez note que ce passage se passe un peu avant que Jean ne « passe à l'acte », Jade n'a pas encore vécu le pire moment de sa vie mais ça n'exclue pas le fait qu'elle aille des séquelles de tout ça. Aller on se revoit à la fin du chapitre! )

Spencer et moi sommes en camping. Il n'y a que lui et moi. Il voulait qu'on fasse une activité hors du commun alors nous avons décidé d'aller camper sur une des superbes plages de la côte californienne.

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant