Chapitre 41

395 15 2
                                    

Au centre commercial

Est-ce que j'étais soumise à lui?

~

Point de vue de Colton:

_Est-ce que tu viens chez moi ce soir? Alex et Cameron seront là, on se fait un soirée entre pote. Me demande Jeffery alors que nous marchons dans l'allée du centre d'achat.

Jeff et moi on devait aller au centre commercial pour lui simplement s'acheter des nouveaux chandails, et moi une nouvelle montre intelligente car la mienne a brisé il y a quelques temps.

_Euh je sais pas trop... lui repondis-je après un bon moment.

_Tu aurais besoin de te changer les idées mec.

Après ça je détournai le regard. C'est probablement une des seuls fois de ma vie que je n'ai pas envie de faire le party et de passer une soirée en compagnie de mes meilleurs potes.

_Tu sais, elle m'a écrit il y a quelques jours. me lança-t-il.

_Qu'est-ce qu'elle t'as dis? le questionnais-je en essayant de faire comme si ça ne m'intéressait pas.

_Elle voulait savoir si tu allais bien, elle prenait des nouvelles de toi... et elle a dit qu'elle était désolé.

_Pff... tu ne sais pas ce que j'ai su il y a quelques jours... détournais-je un peu le sujet.

Jeff me regarda un peu confus puis je me lançai. Je lui racontai le truc du fait que Spencer n'avait pas vraiment couché avec, qu'il lui avait fait simplement accroire puisqu'elle était trop bourré. D'ailleurs, c'est lui qui m'avait dis au début que Jade m'avait trompé, après, trois semaines plus tard, une fois que notre couple est bien foutu, il reivent me voir me disant que c'était n'importe quoi... tout ça c'est de sa faute.

_Ugh bordel! dit-il finalement. Quel enfoiré.

_Mets en.

_Mais tu n'es pas allé couché avec cette pétasse de Mélanie après ça? continue-t-il.

_Ouais... ça c'est un problème aussi, et puis Jade a couché avec cette abruti d'Olivier. dis-je fou de rage.

_Alors qu'est-ce que tu vas faire? me demande-t-il finalement.

La vérité c'est que je ne sais pas quoi faire. Je donnerais absolument tout présentement pour qu'elle revienne à moi. Au début j'étais fou de rage après elle, mais plus le temps passait, plus je m'ennuyais d'elle et maintenant que je sais qu'elle est innocente ça me rend encore plus mal. Les seules nouvelles que j'ai reçu d'elle, c'est un virement d'argent pour que je puisse payer le loyer ce mois-ci, j'aurais préférer avoir autre chose...

_Euh, je dois aller aux toilettes, on se rejoint au face de cette boutique. lui pointais-je en me sauvant de la conversation.

Il se contenta de hocher la tête puis de me donner une petite tape sur l'épaule. Par la suite, je me dirige en direction des toilettes publics même si je n'avais pas vraiment envie, mais au même moment, je percutai quelqu'un.

_Aie! Regarde ou tu vas! me cria une petite voix féminine.

Sous ses propos je baissai les yeux puis me rendu compte que cette personne que je viens de foncer dedans est en fait, Jade. Ma Jade chérie... mon rayon de soleil, ma copine si je peux encore l'appeler ainsi.

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant