À deux on est plus fort
Par la suite je pris la main de Colton puis le traina hors de la bâtisse. Ugh, c'est probablement l'une des pires journée de ma vie...
~
En arrivant à la maison, Colton et moi avons pris un taxi car je ne voulais pas être dans la même voiture que les deux autres. On paie le chauffeur puis entrons dans la demeure. Mon père n'est pas là.
Moi je me dirige vers ma chambre puis une fois là bas, je vais dans ma garde-robe et me met à faire mes valises. Je veux quitter, m'en aller loin d'ici, je n'ai pas envi de voir ma mère car je lui en veux tellement, je suis furieuse contre elle.
_Jade... qu'est-ce que tu fais? me demande tranquillement Colton en entrant dans la chambre.
_Je veux partir, je ne veux plus les voir.
Il s'approcha de moi tout doucement puis venu me serrer dans ses bras.
_Je suis tellement fâchée, je me sens trahie...
Ma tête collée sur son torse il m'enroule et me serre bien fort contre lui. Il frotte mon dos en faisant des petits cercles d'une façon protectrice et rassurante.
_Moi aussi je suis fâché, furieux. Je te comprends princesse, c'est horrible ce qu'elle t'a fait.
Il me traina tout doucement puis on s'assoit sur le lit. Les larmes aux yeux, je le serre de nouveau contre moi, j'ai besoin de lui.
_Tu me crois quand je t'ai dis qu'il m'avait agressé, n'est-ce pas? lui demandais-je ainsi en le regardant droit dans les yeux.
_Je n'en ai jamais douté une seule seconde, je te crois parfaitement. me répond-il sincèrement.
Je lui fis un léger sourire puis de son pouce il essuya la larme qui coule sur ma joue.
_C'était horrible, dégoutant, sale...
_Je sais ma princesse... soupira-t-il.
Je levai les yeux pour le regarder, son corps s'est redit.
_J'aurais voulu être là, j'aurais voulu pouvoir te protéger de lui aujourd'hui...
_Colton ce n'est pas de ta faute mon chérie. lui dis-je en prenant son visage dans mes mains. Tu n'y es pour rien my love.
Il soupira de nouveau puis me pris encore une fois dans ses bras.
*
*
*
Ce matin je me réveille en mauvais poil. J'ai très mal dormis et j'ai encore fait des cauchemars. Franchement je dois avouer que je suis toujours très fâchée contre ma mère et extrêmement déçu de mon frère. Mon père a été mis au courant, il l'ignorait. Evidemment, il ne m'aurait jamais fait un truc pareille.
Colton est sur son ordinateur, il me caresse les cheveux.
_Je nous ai trouvé des billets d'avions pour Boston pour demain matin à 8h.
Je hochai la tête puis me recouchai sur lui. Il se colle l'un sur l'autre, je me sens en sécurité avec Colton, je me sens bien même dans les pires moments.
Au bas on entend mon père et ma mère se crier dessus, je crois qu'ils parlent de moi mais après ça je n'ai pas envie de me forcer à écouter, j'ai juste hate de quitter la Californie et de laisser ça derrière moi. Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai envie de laisser ça une bonne fois pour toute derrière moi, bien entendu je n'oublierai jamais, mais je ne veux plus que ça hante ma vie, je veux m'en libérer.
De retour à Boston je ferai des heures supplémentaires au travail pour me payer des thérapies avec des psychologues et des gens qui pourront vraiment m'aider, je veux me sortir de ce trou noir, ce tourbillon qui me tient prisonnière depuis beaucoup trop longtemps.
Jean m'a blessé et jamais je ne lui pardonnerai, mais je peux faire la paix avec moi-même, je peux essayer d'avancer dans la vie sens avoir à toujours à repenser à ça...
Je raconte tout ça à Colton, a voix basse bien évidemment, il m'écoute très attentivement, il me supporte et aprouve ce que je dis. Il me caresse les cheveux et me donne des baisers sur la joue une fois de temps en temps.
_Jade... un petit voix retenti de derrière ma porte de chambre. It's me, Tyler.
Je tournai la tête puis regardai Colton. Son visage est terne, je n'arrive pas à comprendre ou encore à distinguer son expression faciale.
_Leave me alone. répondis-je finalement.
Je l'entendu soupirer de l'autre côté.
_S'il te plait.
Là c'est à mon tour de soupirer, je me levai du lit puis enfilai un gros chandail en coton. Mon copain insiste pour être présent, mais je lui dis que ça va aller, après tout, c'est juste Tyler.
On se dirige vers sa chambre.
_I'm sorry. commence-t-il. J'aurais du te prévenir dès que je l'ai su.
_Oui tu aurais du me le dire.
_J'ai toujours voulu te protéger et là j'ai laissé la pire chose au monde t'arrivé, je suis vraiment idiot putain je m'haie pour ça tu n'as pas idée.
Sous ses mots je ne répondu plus rien. Après tout, qu'est-ce que je suis sensée répondre? Il a toujours être super protecteur envers moi et la il a comme il l'a dis, laisse la pire chose au monde n'arriver. Il m'a beaucoup trop déçu.
_J'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça, pour l'instant je crois que c'est mieux si on garde un peu nos distances toi et moi, Tyler. Lui expliquais-je calmement.
_Oui je comprends... je suis tellement désolé Jade...
Après je me contentai de quitter la pièce. Je retourne voir Colton dans ma chambre.
Tyler s'en veut, il s'est excusé, mais pourquoi il ne m'a pas prévenu? Pourquoi il n'a rien dit? Jamais il ne m'a autant déçu. Bien évidemment que je vais lui pardonner et lui parler de nouveau, mais pour l'instant, je ne suis juste pas prête. Je ne veux pas lui parler et je ne veux pas voir ma mère.
_Tu crois qu'on jour je m'en sortirai? Demandais-je a mon copain en venant me blottir de nouveau contre lui dans le lit.
_Oui... ne t'inquiète pas. Affrima-t-il très certain.
_Et comment peux-tu en être si sûr my love?
_Parce que tu es la femme la plus forte que je connais. Tu vas passer au travers et je serai là pour toi, je serai toujours là pour toi ma princesse.
Oh mais juste à entendre ses mots ce sont comme de la musique à mes oreilles. Bien sûr que je le trouve un peu optimise parce que moi je n'ai pas l'impression que tout ça va un jour arrêter, mais après je me dis que j'ai Colton et que t'en et aussi longtemps qu'il sera dans ma vie, tout ira pour le mieux.
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
ФанфикTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...