Chapitre 50

401 17 0
                                    

Deep talk

Oh mais juste à entendre ses mots ce sont comme de la musique à mes oreilles. Bien sûr que je le trouve un peu optimise parce que moi je n'ai pas l'impression que tout ça va un jour arrêter, mais après je me dis que j'ai Colton et que t'en et aussi longtemps qu'il sera dans ma vie, tout ira pour le mieux.

~

Ça fait maintenant deux semaines que nous sommes revenus à Boston. Tyler m'a appelé une fois, on s'est parlé un peu mais pas trop non plus. J'ai besoin de temps. Pour ma mère, elle a essayé de m'appeler à maint reprise mais je n'ai pas répondu. Je ne veux pas la voir.

Je reviens de m'entraîner, je me fais un petit smoothie dans la cuisine et je vais sauter dans la douche dans une quinzaine de minutes histoire me le laisse le temps de décompresser un peu. Appartement que ce n'est pas bien de prendre une douche directement après un sport car le corps n'a pas fini de suer, autrement ça ne sert à rien.

Enfin bref, je porte un soutien-gorge de sport, un chandail jaune par dessus et une paire de leggings noirs. Je me suis toujours entraîné, je m'entraînais environ 2 à 3 fois par semaine, mais depuis l'évènement récent je vais faire du sport vraiment plus souvent et j'adore ça. Colton m'accompagne souvent aussi.

Je termine ma boisson puis le verse dans mon vers alors que mon très cher compagnon arrive derrière moi et me donne un bonne tape sur les fesses. Eh oui, il n'a pas changé après tout, il est toujours aussi pervers... il adore quand je porte des leggings, il dit que ça accentue mes formes.

_Il a l'air bon ce jus, je peux en prendre? Me demande-t-il en enfouissant sa tête dans mon cou derrière moi.

Je ris. Je sais qu'il n'aimera pas. J'ai mis des épinards et des carottes, il va détester. 

_Oui j'en ai fais beaucoup, tu peux goûter. Me moquais-je.

Il sourit dans mon cou puis se mit à promener ses mains sur mon ventre soir mon chandail.

_Hum peut-être plus tard. Affirme-t-il finalement en me touchant un peu partout sur mon corps.

Je le laisse faire, je n'ai pas envie de sexe présentement et il le sait très bien, mais j'ai besoin d'affection et j'adore ses caresses. Il me fait rire et me change les idées, il m'amène régulièrement faire des pick-nick et on va a la plage à la sortie de la ville. J'aime bien. Habituellement on part en voyage durant l'été avec nos familles mais là on reste juste nous deux, on a du temps à rattraper et on se divertit du mieux qu'on peut et je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien. Je crois que Colton n'a jamais été aussi drôle, il me fait rire, il est trop idiot sérieux, je l'adore ce mec.

_Je sais que tu en as envie mon chérie... lui chuchotais-je en me retournant pour lui faire face.

Il me colla à lui puis m'empoigna les fesses alors que j'enroule mes mains dans son cou.

_Ce n'est pas grave poupée, je ne veux pas brusquer les choses. Me répond-t-il très sérieusement. Quand tu te sentiras prête on ira doucement, tu sais que je ne te forcerais jamais n'est-ce pas? La dernière chose que je veux c'est que tu te sentes oppressé par les relations sexuelles.

_Oui je le sais... mais j'ai envie de te faire plaisir... lui dis-je faiblement en baissant la tête pour fuire son regard.

Du bout de son doigt il le posa en dessous de mon mentons et le redressa afin que je le regarde. Il prend mon petit visage dans ses mains.

_Tu veux dire de me sucer?

_Je... oui je suppose... je sais que tu aimes bien, tu veux je peux bien le faire ce soir... tentais-je de m'expliquer du mieux que je peux.

Ses beaux yeux bleus s'écarquillèrent, son expression faciale changea rapidement.

_Oui c'est vrai que je ne déteste pas ça, mais tu n'as pas besoin de me faire des faveurs sexuelles pour me donner du plaisir beauté.

_Non...? Murmurais-je à voix très basse.

_Non. Juste de passer la journée et toutes mes nuits avec toi ça me rend dingue. De pouvoir caresser ton beau corps et sentir tes jolis cheveux tous les fois ou j'en ai envie ça me rend à l'extase.

Sous ses propos, je me mise à sourire. Il sourit lui aussi.

_Peut-être qu'on devrait parler de ça d'avantage, enfin, nos relations sexuelles et peut-être même si tu te sens prête ce qui t'es arrivée, avec les détails...

Je soupirai.

_Oui tu as peut-être raison. Mais avant je dois aller prendre ma douche.

_Oui va prendre ta douche. Ria-t-il.

Je lui donne une petite tape sur le torse puis vais prendre ma douche par la suite.
*

*

*

Après m'être lavé convenablement, je vais rejoindre Colton sur le canapé du salon. Il me sourit puis je viens carrément m'assoir sur lui. Il m'entoure de ses bras puis me serre contre lui.

_De quoi voulais-tu parler, my love?

_De nous... tu sais, on en a jamais vraiment parler mais je crois que c'est important de parler de sexe dans un couple. Commence-t-il en caressant doucement mes cheveux. Je veux dire, en quatre ans on s'est découvert l'un et l'autre, mais on en a jamais vraiment parlé et c'est peut-être important...

Alors la je suis vraiment surprise par la maturité et l'engagement de Colton dans ce domaine. Il a raison, c'est un sujet auquel on évite d'aborder tous les deux et peut-être que ça serait une bonne chose.

On a parlé de nos relations sexuelles, je lui ai dis ce que je proférais même s'il en savais déjà une bonne partie, je lui ai dis les position que je déteste le plus et après je lui ai raconté un peu plus en détails tout ce que Jean m'a fait subir. Il m'a écouté du début jusqu'à la fin, il m'a supporté m'a conseillé du mieux qu'il pouvait. C'était très émotif mais j'ai adoré ça. On a rarement des conversations très profondes, ça arrive seulement quand on est obligé, mais là j'ai juste adoré pouvoir me confier comme ça a Colton au sujet de mes insécurités.

Colton... c'est l'amour de ma vie.

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant