Blessé
Dès demain je vais commencer à faire des recherches pour travailler ailleurs. Je ne peux pas rester là avec ce type.
~
Je me réveille de mauvais poils. Aujourd'hui j'ai des cours, mais juste à partir de 11h donc j'ai quand même beaucoup de temps.
Colton est à côté de moi. Il ne dort pas, au contraire il est bien éveillé. Je viens donc entourer sa taille de mon bras afin de bien le serrer contre moi. Je veux l'avoir près de moi, le sentir.
_Aie! souffla-t-il alors.
Directement je me retire de lui. J'ai appuyé sur sa blessure sans faire exprès.
_Oh pardon my love. m'empressais-je de dire. Je suis vraiment désolé je...
_T'inquiètes Jade, ça va. me répondu-t-il.
Il se lève du lit avec difficulté puis se rend encore une fois difficilement à la salle de bain. Je vais le rejoindre.
_Laisse moi tranquille Jade. Je n'ai pas besoin de ton aide. Me dit-il sèchement.
Le ton dont il me l'a dit me figea. Il a dit ça d'une façon très sévère.
_Pardonne-moi. Commence-t-il plus gentiment cette fois-ci. C'est juste que je vais devoir m'y faire pendant un peu de temps donc je veux être capable de me débrouiller seul. m'explique-t-il.
_Oh... désolé.
_Il ne t'a rien fait d'autre ce gars? me demande-t-il en changeant de sujet.
_Euh... non. Répliquais-je en baissant les yeux au sol.
Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas dis. Je crois que c'est mieux s'il ne sait pas toute l'histoire et encore mieux s'il ne sait pas que ce fou furieux s'avère être mon patron.
Il hocha la tête.
_Tu devrais aller à l'hôpital aujourd'hui. Tu n'as rien de prévu et tu ne donnes pas de cours cet aprèm, ça serait un bon moment pour y aller non? lui proposais-je doucement.
_J'ai déjà une très bonne infirmière ici. me sourit-il.
Je lui souris en retour.
_Oui, mais peut-être que tu devrais aller passer de meilleurs teste. Ta cheville est plus enflée qu'hier. Si tu veux, je vais t'accompagner.
_Non Jade. Tu vas aller en cours, moi je vais m'occuper de ça d'accord princesse.
Je me contentai de hocher la tête puis lui donnai un baiser sur la joue avant de quitter la pièce.
Point de vue de Colton:
Je suis présentement dans la voiture de Jeffery. Il n'avait pas de cours ou encore de stage aujourd'hui, car oui, c'est sa dernière année d'étude, donc il va me porter à l'hôpital. J'ai écouté le conseil de Jade, car je me disais qu'au fond je n'avais rien à perdre.
_Alors, sérieusement mec. Commence mon pote. Comment tu t'es fait ça?
_Je te l'ai déjà dit, je suis tombé dans les escaliers. Mentis-je.
_Hum. Arrête de me prendre pour un idiot Cole. Dis-moi la vérité. Me confronte-t-il.
_Je me suis battu avec un gars. Soufflais-je finalement.
_Et alors c'est tout?
_Je l'ai vu qui agrippait Jade donc je l'ai défendu. J'ai poussé ce mec au sol puis on s'est mis à se battre. Ensuite, il a pris un barre de métal qui était au sol près de nous et il m'a frappé la jambe et sur les cotes avant de quitter.
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
FanfictionTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...