Soumise
Je me retirai donc de sur elle puis me couchai simplement à côté. Même si je n'ai pas pu faire exactement ce que je voulais, je n'aurais qu'a lui faire accroire et ça sera assez pour la séparer de son mec.
~
Point de vue de Colton:
Après qu'il est fini de me raconter ce qui s'était passé ce soir là, je suis hors de moi-même. Il l'à utilisé, il s'est servie d'elle et lui a fait miroité plein de chose. Après je me sens idiot car elle ne m'aurait jamais trompé et je ne lui ai pas laissé le temps de s'expliqué... il n'y avait rien à expliquer en fait, elle était certaine d'avoir couché avec.
_Comment as-tu pu? lui demandais-je furieux le regardant avec dédain.
Lui il me regarde sans aucun remords, il a même l'air fière de lui. Bordel qu'elle imbécile, à cause de lui j'ai perdu ma Jade... elle était innocente depuis le début.
_Laisse tombé mec, ça ne change rien, elle a couché avec un autre gars... et maintenant elle habite chez moi. commence-t-il amusé. Ouf, je te donnerai les détails pour ce soir si tu veux, je sens que ça va être chaud.
Putain ce que j'ai envie de lui foutre mon point dans la figure à celui-là.
_Tu ne la mérite pas Cole, la meilleure chose qui pouvait arriver c'était que tu la laisse.
Après ça, il me donna une petite tap sur l'épaule en souriant puis quitta mon appartement. Moi fou de rage, je me met à crier et à foutre tout au sol.
Point de vue de Jade:
Coucher dans le lit de Spencer, je suis entrain de texter avec Alice. Je suis contente qu'elle et moi on se soit réconcilié, peut importe comment Colton l'a su, c'est une de mes meilleures amies et je m'ennuyais beaucoup trop d'elle.
Alors que je termine de me mettre en pyjamas et retourne me coucher dans le lit, la porte de la pièce s'ouvrit puis Spencer apparu. Il a l'air bien souriant.
_Bon soir baby. me sourit-il.
Je me contentai de lui faire un petit sourire puis me retournai de l'autre côté afin de lui faire dos. Je ne veux pas avoir l'air bête, je n'ai juste pas envie de parler car ma tête est ailleurs, puis je ne me sens pas trop bien...
Spencer pour sa part retira son chandail puis se glissa en dessous des couvertures à côté de moi. Je soupirai mais ne dis rien. Lui il pose sa main sur ma cuisse nue car je porte un petit short de coton, puis se met à faire des cercles sur celle-ci avec son pouce.
_Ou étais-tu? lui demandais-je finalement juste pour faire la conversation sans me retourner.
_Oh euh... j'ai vu un ami.
_Hum okay...
Par la suite, je sentis ses lèvres se poser dans mon cou. Il me donne des petits baiser puis le lèche aussi.
_Qu'est-ce que tu fais? le questionnais-je en sursautant sous le contacte de sa langue contre ma peau.
_Tu sais, nous sommes un couple maintenant...
_Non...
_Si, on a couché ensemble, tu habites avec moi et finalement on s'entend super bien... comme un vrai couple baby.
Je soupirai, non, je ne suis pas prête à être en couple...
_Je... Spencer...
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne m'y attendais pas, je suis surprise et c'est pour cette raison que je ne répond pas à son baiser.
_Tu es belle baby. me chuchote-t-il à l'oreille en caressant mon ventre sous mon chandail du bout de ses doigts tout froids.
_Spencer... tu sais que mes sentiments pour Colton sont très forts. le dis-je doucement en tournant la tête pour ne pas qu'il m'embrasse.
Sous mes propos, il écrasa sa tête dans mon cou puis lâcha un énorme soupire.
_Il a couché avec cette fille, il t'a fait de la peine, il t'a trompé, il a failli te frapper... et tu me dis que tu as encore des sentiments pour ce types? me balance-t-il en me regardant cette fois-ci droit dans les yeux.
Je me contentai de détourner le regarde. Peu importe à quel point je voulais le nier, Colton m'a fait de la peine... ça me fait mal de l'admettre mais Spencer n'a pas tord.
_Tu mérites quelqu'un de mieux ma chérie. continue-t-il en apportant sa main sur mon soutient gorge. Tu mérites un gars qui va bien prendre soin de toi et qui ne te fera pas de mal, tu as besoin d'un mec qui va te rendre heureuse.
_Mais Colton me rendait heureuse... murmurais-je.
_Moi je ne veux que le meilleur pour toi. Enfin Jade, rend toi à l'évidence, il te criait dessus sans aucune raison, tu étais complètement soumis à lui. Votre relation était toxique, Colton est toxique pour toi.
_Je n'étais pas soumise...
_Je sais que tu es une femme forte Jade, mais il te manipule.
Sous ses propos il dégrafa mon soutien-gorge en me donnant des baisers sur le front et sur les tempes. Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, jamais je n'ai pu penser que j'étais soumise à Colton, si ça se trouve il a raison, je le laissais faire ce qu'il voulait de moi, je le laissais me blesser quand on avait des embrouilles. Est-ce que ça faisait de moi une fille soumise?
Spencer se posa au dessus de moi puis se mis à suçoter mon cou et a caresser ma poitrine en dessous de mon soutien-gorge détaché.
_Spencer, arrête s'il te plaît. Lui dis-je en repoussant ses mains de sur mes seins.
Il se redressa légèrement puis me regarda assez confus.
_Qu'est-ce que tu as? Me demande-t-il l'air un peu frustré. Je croyais que tu en avais envie...
_Je n'ai jamais dis que j'en avais envie, je n'ai répondu à aucun de tes baisers Spencer, je ne coucherai pas avec toi ce soir. M'expliquais-je en remettant mon soutif d'une façon convenable.
Il soupira puis se retira de par dessus moi. Je soupire aussi puis me retournai afin de lui faire dos.
Merde, là je ne peux plus m'enlever Colton de la tête, j'y pensais déjà beaucoup, maintenant il hante mes pensées. Euh puis, il y a une question aussi qui me trotte dans la tête et je ne sais pas pourquoi...
Est-ce que j'étais soumise à lui?
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
FanficTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...