Retrouvailles
Je lui souris puis il démarra la voiture. Eh voilà, Colton et moi sommes officiellement de retour ensembles.
~Maintenant une semaine que mon chéri et moi sommes de retour. Une semaine de parfait bonheur.
Présentement nous sommes dans le salon en pyjamas, le mien est rose et Colton ce ne sont que des shorts et un chandail, on joue aux cartes, oui parfois ça nous arrive de faire ça.
_Tu devrais arrêter de prendre de la boisson my love, tu vas devenir bourré. Lui dis-je amusée.
Il prit une autre gorgée de bière en me regardant droit dans les yeux.
_Et toi tu ne devrais pas porter ce petit pyjamas rose, ça montre trop de peau... ta poitrine, tes cuisse... t'es trop sexy Jade.
Sous ses belles paroles, je me mis à rire puis venue me blottir à côté de lui sur le canapé. Il m'entoura de son bras puis me serra bien fort contre lui. Je posai ma petite tête sur son torse puis ma main sous son chandail pour caresser du bout de mes doigts son ventre bien musclé.
_Tu ne me quitteras plus jamais Jade, tu es mon amour, ma princesse, je veux passer le reste de ma vie avec toi. me lança Colton en caressant tout doucement mes cheveux.
Là c'est claire que je devenue toute rouge, je crois même qu'une larme coule le long de ma joue. C'est tellement beau et mignon et tellement sincère, je l'adore ce mec.
_Tu vas me faire pleurer là...
Il me sourit puis se contenta de m'embrasser. C'est fou comme il me fait ressentir plein de chose, ses baisers sont tellement doux et délicieux, je pourrais passer toute la journée à l'embrasser et j'en voudrais encore.
Par la suite, Colton me pris dans ses bras puis se leva du canapé avec cette fois-ci un peu plus de difficulté car il a bien bu haha.
Il me porta jusqu'au lit puis me retira ma veste. Je me retrouve donc en petit camisole et en shorts qui sont à sorti, j'adore ce outfit et je crois que mon copain l'aime bien aussi.
Maintenant qu'il est au dessus de moi, poser entre mes jambes à me dévorer le cou et la poitrine au dessus de mes vêtements, je me dis qu'il en a envie, après tout, moi aussi j'en ai envie.
_Qu'est-ce que j'ai fait pour t'avoir?
_Tu m'as rien fait my love, je t'aime de tout mon cœur peu importe ce qu'il arrive. Lui répondis avant de reposer mes lèvres sur les siennes.
Par la suite il se posa à côté de moi qui retira son chandail et son bas pour de trouver en sous-vêtements et se glissa sous les couvertures. Il a l'air très fatigué. Moi ça m'amuse, je fais donc comme lui, je retir mes vêtements puis viens me glisser avec lui dans le lit.
_T'es trop belle.
Je lui souris puis me rapprochai encore plus de lui dans le lit. Les lumières fermées, nos jambes enlacées, il n'y a rien de mieux qu'un petit moment de caresse avec l'homme que j'aime.
_La première fois que je t'ai vu tu portais des shorts et une camisole, tu étais tellement sexy, directement je t'aurais baisé comme je baisais les autres, mais après tu m'as tenu tête et tu m'as rejeté... jamais on ne m'avait rejeté, mais toi tu ne voulais pas coucher avec moi, tu me rendais complètement fou. Me chuchote-t-il.
Bon là je crois que Colton a prix plus d'alcool que je ne le pensais. Il ne dirait jamais ça en temps normal, il n'est jamais très profond, certes il est très gentil et intentionné, mais jamais profond. Moi personnellement j'adore ça, j'adore il ne révèle se qu'il pense vraiment.
_Et la première fois qu'on s'est embrassé sur le canapé, j'aurais voulu aller plus loin mais tu m'as dis que tu étais vierge, je suis parti pas parce que tu étais vierge, mais parce que tu n'intimidais malgré le fais que tu étais inexploitée.
_Je t'intimidais? Lui demandai-je en passant ma main dans ses cheveux.
_Oui, tu étais à moitié nue devant moi et et j'en perdais mes moyens.
Pour accentuer ses propos, il passa ses mains dans mon dos il puis dégrafa mon soutien-gorge pour le tirer au sol. Ensuite il me colla encore plus à lui, ma poitrine collée à la sienne.
_Continue my love, j'aime t'entendre parler...
_Ugh, quand on a été intime ensemble pour l'une des premières fois, tu étais toute innocente... tu voulais me faire une fellation mais j'ai refusé parce que j'avais peur de te blesser...
_Je l'aurais fais pour toi my love, je voulais te faire plaisir...
_Je sais princesse. Il soupira puis se mis à caresser mon dos de ses doigts tout doux. Et la première fois que je t'ai vu toute nue, j'avais perdu mes moyens mais je devais rester fort pour toi, je devrais te mettre en confiance car tu n'avais jamais eu de vraie relation et je voulais t'en faire profiter au maximum. Au début tu avais mal et je me sentais tellement mal de te faire ça...
_Tu ne m'as jamais fais mal Colton.
Il me fit un léger sourire puis me donna un baiser sur le front.
_Jade, je t'aime tellement. Tu es le rayon de Soleil qui éclaire mes journées, je n'arrive pas à dormir convenablement sans toi couché à côté de moi... et la plus grande torture c'est de me réveiller de ne pas pouvoir de coller, de me réveiller sans sentir ton corps parfait collé contre le mien.
Je confirme, il a un peu trop but. Il ne dirait jamais ça sans l'effet de la boisson, il dit que d'avoir ses sentiments de façon ouverte ça fait faible. Mais moi je trouve ça tout sauf faible, au contraire, c'est courageux. Je sais très bien qu'il pense chacun de ces mots, j'adore ça et ça me rend émotive.
_Tu m'as fait découvrir l'amour, tu m'as fais découvrir c'était quoi de faire l'amour avec quelqu'un et tous les jours du m'aides à devenir une meilleure personne.
_Aww my love, je t'aime tellement. Lui dis-je avant de l'embrasser.
_Je suis désolé de t'avoir blessé, je ne te ferai plus jamais ça princesse. Mais maintenant que tu es de retour, j'ai bien l'intention de te garder pour moi.
_T'inquiète mon chéri, je ne vais nul part sans toi.
**********
Bonjour! Alors voila! Je sais que ce chapitre était un peu plus cliché, mais je voulais simplement faire comprendre que Jade et Colton sont effectivement bel et bien de retour ensemble et que c'est l'amour fou entre eux hehe!J'espère que vous avez quand même aimé! Xx
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
FanfictionTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...