Premier jour
Elle ne méritait pas ça, personne ne mérite ça.
~
Point de vue de Jade
Après le petit déjeuner, je file rapidement vers la salle de bain afin de me pomponner légèrement pour ma première journée. Je suis vraiment excité, j'ai juste trop hâte, ça me passionne tellement.
Je me maquille d'un long trait de Liner avec un petit rouge à lèvres et du mascara. Par la suite, je m'habille d'une mini camisole tisser orangée qui met ma poitrine en valeur, et un pantalon blanc serré. J'ajoute la chaîne que m'a donnée mon copain.
Je sors de la pièce puis prends mes choses et vais rejoindre mon copain qui est à l'entrée et qui m'attend. Je suis prête!
Lorsque j'arrive, Colton se lève du petit banc sur lequel il était assis, puis me regarde de haut en bas. Il fronce les sourcils.
_Ne trouves-tu pas que ce petit débardeur est un peu décolleté? Me demande-t-il alors.
_Euh... non. Moi je l'adore ce petit top. Lui répondis-je en m'approche de lui.
_Il met... comment dire... tes seins... ils
Je hausse les sourcils.
_Ils ont quoi mes seins, Colton? Râlais-je un peu impatiemment.
_Ils... on les voit bien... finit-il par dire.
Je lève les yeux puis passe à côté de lui. J'attrape la poignée de la porte afin de l'ouvrir, mais il m'attrape le bras.
_Je ne veux pas que tous les mecs voient ta poitrine Jade. Enfin, je suis le seul qui a ce privilège, car
_Car, tu es mon mec. Le coupais-je. Ne t'inquiète pas my love, I'm all yours!
Il sourit voyant que j'ai repris exactement les mêmes mots que lui l'autre fois. Je suis toute à lui et je le pense vraiment.
_Aller princesse, tu vas être en retard si non. Dit-il en me prenant le bras me traînant hors de l'appartement qui referme en se verrouillant automatiquement.
Je le suis puis nous allons au stationnement intérieur où repose son joujou favori en paix. Cette voiture est trop hot sérieux, en plus il ne l'a pas payé très cher, c'est un bon négociateur mon copain moi je suis juste un peu fâché de ne pas pouvoir la conduire plus souvent, mais en même temps, je sais que si je l'accroche un mini peu, il va m'arracher la tête donc vaut mieux qu'il la conduise sa bagnole de luxe.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons. L'université n'est vraiment pas moins de l'appartement donc je peux facilement m'y rendre à pied aussi.
Stéphanie et Jeremy sont déjà là. Ils sont dans la même bâtisse que moi et le même département. Steph elle étudie en psychologie sportive alors que Jay pour être cardiologue. Nous avons donc un ou deux cours que nous avons choisi d'être ensemble. Ma pote Alice étudie en art dans l'autre département, donc mis appart le fait qu'on a choisi l'option yoga comme divertissement nous sommes horriblement mauvaises d'ailleurs, nous n'avons aucun cours en commun.
Je me retourne vers mon copain qui a la main de poser sur ma cuisse puis lui souris. Il fait pareil avant de m'attirer près de lui et de m'embrasser.
_Aller bonne journée my love. Dis-je en sortant de la voiture. Je t'aime mon chérie!
Il me fait un petit sourire en coins puis passe sa main dans ses cheveux.
_Moi aussi poupée.
Je lui fais un petit bisou avec mes lèvres puis me retourne pour aller rejoindre mes deux amis qui sont près de l'entrée. On se serre très fort dans nos bras. Ils m'avaient tellement manqué, cet été on ne s'est vu qu'une seule fois.
_Je suis jalouse Jade, Colton et toi vous êtes trop mignons sérieux. Me lance Stéphanie. J'attends ça depuis plus de cinq ans.
On éclate de rire. C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment eu de relation sérieuse, mais c'est plus le genre de fille à enchaîner les mecs lorsqu'on parle de relation amoureuse.
On se rend à nos cours, je commence en science naturelle alors que Steph est en psychologie et Jeremy en labo. Je suis une élève plutôt studieuse, je prends beaucoup de notes dans mes beaux carnets que je me suis achetées il y a quelques jours.
*
*
*
Après les cours, je marche jusqu'à chez moi. Aujourd'hui ce n'était pas une très grosse journée donc je vais probablement avoir ma soirée de libre avec mon copain.
Alors que je sors de l'édifice, j'entends mon nom.
_Hey Jade! Attends-moi!!
Je me retourne un peu surprise. J'aperçois un gars, il a les cheveux châtain et est assez grand.
_C'est moi, Olivier. Se present-il.
Attendez, ce Olivier? Le mec avec qui je suis allée au lycée y'a quelque années. Oui, c'est bien lui. Il est encore plus mignon qu'il l'était avant! Oh tais-toi Jade.
_Olivier? Wow tu as... changé. Affirmais-je finalement.
Il me sourit puis s'approche davantage de moi.
_Ca fait tellement longtemps! Ça doit faire trois ans la dernière fois qu'on s'est vu. Continue-t-il. Es-tu encore avec ce hum... Cole, je crois?
_Oui je suis encore avec lui. Si tu es venu me parler juste pour savoir si je suis encore en couple alors tu peux oublier tout ça! lui lançais-je sèchement.
_Pardonne-moi. Alors, tu étudies en médecine? Me questionne-t-il de nouveau.
Je hochai la tête.
_Je me disais qu'on pouvait peut-être faire quelque chose un de ces quatre. Toi et moi.
_Olivier, je n'ai pas oublié, tu sais. Si tu es pour
_Je veux juste être ton ami Jade. Me coupe-t-il alors. Tu m'attirais énormément, encore aujourd'hui, tu es une fille extraordinaire et incroyablement sex... euh belle, mais j'ai compris que tu aimes ce gars. Je n'essayerai pas de pourrir votre relation.
Honnêtement je suis un peu surprise de sa réponse. Oui, je m'entendais très bien avec lui, mais ça c'était avant qu'il ne m'embrasse et que ça créer toute la pagaille dans mon couple.
_Je te laisse une chance Oli. Ça vaut la peine d'essayer. Lui souriais-je après réflexion.
_Genial!
Il sourit de toutes ses dents. Il a l'air assez content.
Il me regarde de haut en bas puis laisse ses yeux se balader un peu trop longtemps sur ma poitrine avant de les replonger sur mon visage.
_Et pas de ça, Oliver. Commençais-je Si tu veux me mater sois subtile au moins.
Ses yeux s'écarquillent puis je sens ses joues devenir rouges.
_Ah euh... je ... désolé.
Je lui fais un petit sourire puis lui tapote l'épaule avant de tourner les talons.
_Aller, au revoir! Le saluais-je vers l'arrière.
Je mentirais si je disais que je n'appréhende pas la réaction de mon copain si je lui dis que j'ai revu Olivier. Surtout qu'ils ne se sont jamais aimé ces deux là.
VOUS LISEZ
Horrible souvenir
Hayran KurguTome 2 de Horrible collocation: Cela fait maintenant quatre ans que Jade et Colton sortent ensemble. Leur vie de couple se passe à merveille alors que la jeune femme termine ses études. Cependant, le couple devra faire face à de nouvelles rencontr...