Chapitre 38

378 17 0
                                    

Hypocrite

Quelques minutes plus tard plus tard, elle se leva du lit puis quitta en direction de la douche. Moi, je vais faire tout mon possible afin de lui remonter un peu le moral.

~

Point de vue de Jade:

J'arrive à l'école ce matin. Hier j'ai travaillé puis étudié. Rien de très passionnant comme journée mais au moins j'avais Olivier qui s'est montré super gentil et supportif avec moi. Après je me demande c'est rendu quoi notre relation puisque nous avons couché ensemble quelques fois ce week-end, mais moi je le considère seulement comme un ami, même avec tout ce qu'il s'est passé entre nous.

_On se revoit ce soir beauté? Me demande-t-il gentiment en prenant ma main.

Je hochai la tête puis il me donna un baiser sur la front et finalement, quitta pour son cours.

Après je vais me diriger vers les toilettes, mais directement j'ai une très mauvais surprise: Alice. Elle est devant moi et en plus elle me sourit. Quelle idiote je n'arrive pas à croire qu'elle se joue l'hypocrisie maintenant.

_Qu'est-ce que tu fais? Lui demandais-je froidement.

_Jade, qu'est-ce que tu as? Me dit-elle l'air toute innocente comme si elle me prenait comme une conne.

Elle s'approcha de plus en plus de moi mais je lui tournai le dos.

_Tu as ruiné ma vie Alice. Tu as brisé le relation que j'avais avec Colton, c'est de ta faute salle hypocrite! Lui crisis-je dessus.

Sous mes horribles paroles elle se figea. Elle a l'air assez surprise.

_Je ne comprends pas de quoi tu parles chérie.

_Arrête de me prendre pour une idiote, je sais très bien que c'est toi qui est allée dire à Colton mon affaire avec Spencer.

Directement ses yeux s'écarquillèrent. Elle a l'air surprise et choquée.

_Tu penses vraiment que j'aurais fais un truc pareil? Franchement Jade, tu es mon amie je ne te trahirais jamais.

_Pff, Ouais c'est ça... ronchonnais-je.

Elle soupira puis s'approcha d'avantage de moi.

_Pourquoi aurais-je balancé tout ça à Colton? Me lance-t-elle la question.

_Bas c'est à toi de me le dire non? Quelle menteuse! Lui crisis-je dessus.

Après ça, elle se tue de se figea. Donc d'accord, je crois que j'y est vraiment été fort cette fois-ci et je crois que je l'ai blessé. Mais ensuite je me dis qu'elle m'a trahi alors elle le méritait non?

Elle quitta par la suite la pièce. Je l'entend qui dit quelques mot à jay qui nous attendait probablement, mais la il part avec elle seulement.

Après je m'enferme dans la cabine puis me concentre pour ne pas pleurer. Putin je me sens tellement mal, ma petite Alice. Même si elle m'a trahi je m'en veux quand même de lui avec dit ça car c'est la personne la plus douce du monde, elle ne ferait jamais de mal à qui que ce soit... bien évidemment être gentil ne veut pas dire être de confiances.

_Jade...? Tu es là ? Une voix m'appela.

Je ne répond rien.

_Mon amour...C'est Stéphanie, qu'est-ce qu'il se passe? Me demande-t-elle gentiment posée derrière la porte.

Ouais, il n'y a que Stéphanie qui m'appelle ainsi. Elle est bonne dans les trucs d'amour et super compréhensive alors j'ouvre la porte.

_Qu'est-ce que tu as? Me questionna-t-elle en me voyant les yeux tout bouffis.

_Je...j'ai.... moi et Colton on est plus ensemble... et c'est de la faute à Alice. Eclatais-je en sanglot. J'étais bourrée un soir et j'ai fait une connerie puis j'ai tout dis à Alice, mais comme une hypocrite elle a tout balancé à Colton.

Stéphanie a l'air un peu choqué. De ses grands yeux elle me regarde d'un aire très empathique.

_Pardonne-moi mon chou, c'est vraiment pas mature de faire ma crise dans les toilettes comme si on était au lycée.

Elle posa sa main sur mon épaule.

_Hey Jade, tu as le doit d'être triste. Ne t'inquiète pas chérie, ça arrive à tous le monde.

En retour je lui fis un petit sourire puis elle fit de même.

_Je ne veux pas être chiante, mais ça m'étonnerais vraiment que Alice soit allée dire ça à Colton, tu sais bien qu'elle n'est pas comme ça...

_Je sais... mais qui d'autre aurait pu le savoir?

Elle haussa les épaules.

_Ugh, en plus après la dispute je suis allée coucher avec Olivier. Changeais-je de sujet.

Sous ses mots ses yeux s'écarquillèrent. Elle a l'es extrêmement surprise et avec raison. Colton lui est bien allé couché avec Mélanie, mais après tout je le comprends, il voulait se venger. Le truc c'est que ce nierait pas pareil. Enfin, avec Colton c'est beaucoup mieux. Il est doux, gentil, sensuel... des baisers sont envoûtant et la façon dont il a de me toucher c'est juste incroyable, il me caresse comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait me touchée, comme si j' étais unique.... Colton, c'est lui que j'aime...

_Pourquoi tu n'essayes pas de le contacter? Me demande-t-elle doucement.

_C'est certain qu'il ne va pas répondre, il doit probablement me détester... et il a raison d'ailleurs.

_Rendu là tu n'as rien à perdre...

Elle n'a pas trod. Je meus moi aussi d'envie de l'appeler, mais je suis sure qu'il ne répondra pas. Eh puis, il a couché avec Mélanie, il n'en a plus rien à foutre.

Horrible souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant