Klaus

20 1 0
                                    

Klaus n'était plus là en cours, j'avais demandé à une élève de la classe et elle m'avait répondit qu'il avait été exclu Vendredi soir pour toute la semaine mais qu'elle ne savait pas pourquoi.

J'avais plutôt bien travaillé cette semaine et ma moyenne était légèrement remontée, comme quoi les effort commençaient à porter leurs fruits. Mais je devais voir Klaus. Sincèrement il me manquait et je voulais savoir pourquoi il avait été exclu temporairement.

Vendredi soir, après les cours et après avoir mis son pull, je me suis dirigé vers sa chambre.

je toqua à la porte et attendit une réponse. Personne ne m'ouvrit. Je m'apprêta à toquer une seconde fois quand la porte s'ouvrit.
Il était torse nu, le corps dégoulinant de sueurs et ses écouteurs sans fils dans les oreilles. Il faisait du sport probablement. Klaus retira ses air pods et retourna faire ses pompes. J'entra et ferma la porte.

- Salut Klaus...

- Salut.

il m'ignora et continua comme si je n'étais pas dans la pièce. J'ouvris la fenêtre car Klaus devait faire du sport depuis un moment et ça se sentait.

- Toi aussi tu commences à me manquer Klaus...

je le regarda, debout comme un bâton attendant une réponse.

- D'accord.

- Pourquoi tu viens plus en cours ?

- J'ai fumé dans les couloirs et je me suis battu.

-...Avec qui ?

- Vinie.

- Mais Klaus c'est une fille !

- Et une grosse salope !

Bon là, j'allais pas le contredire...

- Et tu fumais quoi ?

- Tu ne t'y connais même pas Elio, ne fait pas l'intéressé.

- Pourquoi tu te drogues !

- pour combler l'affection que tu ne me donnes plus.

- Klaus !

- Quoi ?!

-Déjà regarde moi quand je te parle !

Il continua ses pompes sans me répondre.

- Tu peux pas me reprocher une tel chose klaus !

Il se leva d'un coup ce qui me fit légèrement sursauter et il s'avança vers moi

- Je te préférais avant que tu ne connaisses Owen.

- M...mais..Klaus...on doit vraiment mettre les choses au clair...je ne comprend plus rien...

Je m'installa sur son lit en restant au bord, en face de lui qui se tenait debout.

j'enchaîna;

- Klaus...est-ce-que tu es amoureux de moi ?

-...Si t'es venu pour me dire ça vraiment t'es un enfoiré.

je compris donc que Klaus avait de réel sentiments pour moi.

- Je t'ai aimé aussi...mais maintenant je crois que j'aime Owen...et on est trop fusionnel pour être ensemble klaus admet le...Je suis désolé...

- Il ne t'aime même pas. Tu perds ton temps...On aurait été bien ensemble...

- Klaus...

je rougit. Je ne savais pas vraiment quoi dire, j'étais gêné et je ne savais pas trop comment je devais le prendre.

- Arrête de répéter mon prénom t'es cassés où quoi ?

- C'est juste que tu as changé..

- Ha oui ?

- Oui...

- Bah toi aussi. Surtout depuis que tu fréquentes Owen. On change tous un jour, certains avant d'autres.

- Tu dis ça simplement parce que tu es jaloux.. enfin je pense...

- Oui. Je suis jaloux putain. Mon tour ai passé d'un coup. Avant tu m'aimais, on était tout le temps ensemble.Mais il a fallut d'un connard, juste un, pour que tu tombe amoureux et que tu m'abandonne. Alors oui, je suis jaloux.

- Je...je suis désolé Klaus, tu sais je t'aime toujours énormément, seulement maintenant c'est avec Owen que j'ai envie d'être. Et de toute manière il est en couple alors je m'accroche pour rien....mais même si j'ai déjà songé à la possibilité qu'on sorte ensemble, je pense pas que se soit la meilleure chose à faire....j'ai peur que cela gâche notre amitié.

- Mhh...

il attrapa une bouteille d'eau sur la table, devissa le bouche et bu une gorgée avant de me regarder dans les yeux.

-Elio...est ce que t'as aimé m'embrasser ? Où c'était juste par pitié ?

-...Oui, j'en mourrais d'envie...je me sens vraiment bien avec toi, mais O-

-Oui je sais. Owen. Merci...

j'aperçus ses yeux se remplirent de larmes. Je ne pensais pas que Klaus était aussi sensible. surtout pour la raison pour laquelle il était dans cette état.

- Je suis désolé, c'est ma faute....Ne pleure pas pour moi je t'en prie...

je m'avança vers lui et le pris dans mes bras alors que c'était généralement l'inverse, surtout à cause de la différence de carrure.

-Je veux pas te perdre Elio, t'es le seul que j'aime, c'est horrible pour moi de savoir que t'en aime un autre, mais je suis prêt à...à essayer de passer au dessus pour ne pas gâcher notre..notre espèce d'amitié

je leva la tête vers lui et je vue des larmes, des grosses larmes qui menaçaient de glisser le long de ses joues. Je le regarda dans les yeux et je sais pas pourquoi mais je l'ai embrassé. Un petit smack, je ne savais même pas pourquoi, j'avais l'impression de ne plus avoir la main sur moi, j'agissais sans réfléchir.

- Je suis désolé, je devrais pas faire ça, ça colle pas du tout avec mes propos...c'est totalement débile ça va te faire encore plus de mal...

- Je t'aime Elio...Mais il vaudrait mieux que tu-

je glissa mes mains dernière sa nuque et je l'embrassa une seconde fois mais plus longuement, en profitant de chaques secondes ou nos lèvres étaient collés.

Mais après quelques minutes de baisers langoureux et sincères qui devenaient de plus en plus sauvages klaus recula ça tête.

- C'est juste parce que Owen aime quelqu'un d'autre que tu fais ça ? Il ne veut pas de toi alors je suis le deuxième choix ? t'essaies de l'oublier en m'embrassant ? je suis pas stupide putain...

je baissa le regard. Il avait raison.

- Je suis désolé, je crois que t'as raison, à vrai dire je sais pas, je sais plus rien je fais que de la merde...je vais rentrer dans ma chambre je pense.

il leva ma tête en me tenant le menton

- J'aime t'embrasser, mais j'ai pas envie que tu imagines Owen à ma place....

- Je comprends...tout est ma faute je suis incapable de me décider entre vous deux, c'est clairement ça.

je me recula et je sortis de sa chambre un peu déboussolé et triste.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant