On avait commencé à travailler mais finalement on avait eu la flemme. On était trop fatigué pour réfléchir. Alors on était parti s'acheter des chips et il m'avait acheter du jus. Étant donné qu'il avait terminé le mien ce matin.
On arriva dans la cour et on s'allongea sur le dos dans l'herbe. Je regardais le ciel qui au passage était tout gris et rempli de nuage. Je repensais à hier quand klaus était à poil devant moi et je me demandais si il s'en souvenait lui. Et si je devais lui dire ? Et si il savait mais qu'il ne voulait pas en parler ?
D'un coup je senti une grosse goutte d'eau tombé sur ma joue. Puis une deuxième sur mon front et elles s'enchaînerent rapidement avant même que je n'ai le temps de réaliser.
On se regarda avec klaus pendant quelques secondes avant de se lever et de danser sous la pluie.
Enfin danser, c'est un grand mots, disons plutôt qu'on exprimait nos émotions avec notre corps parce que sa ressemblais pas vraiment à de la danse. Mais c'était marrant.
Deux idiots qui criaient et qui bougeaient dans tout les sens. Voilà à quoi on ressemblait. Gênant, mais marrant, et vu qu'il pleuvait il n'y avait personne dehors. Enfin ça c'est ce que je croyais.
Il y avait Vinie et toutes ses amies avec elle qui nous regardait faire les débiles sous la pluie.
Quand je remarqua sa présence, je m'arrêta directement pour la regarder.
Elle était sous un parapluie accompagné de ses copines et me regardait avec un grand sourire.
Elle lâcha son parapluie et elle courra vers moi. J'étais complètement surpris puis d'un coup elle me prit les mains et commença à danser. Je rigola puis me remit à danser avec elle.
- J'ai gardé ton t-shirt,tu m'en voudra pas j'espère...
- Donc t'était pas bourré hier... C'est cool... Et non tu peux le garder.
-Merci... Et tu m'explique ce que tu fais sous la pluie ?!
- Heu...bah je danse !
- j'avais compris, mais pourquoi ?
- parce que...je suis différents !
Elle rigola puis repoussa ses cheveux qui c'étaient collés sur son front en arrière avant de lancer un grand sourire à ses copines qui étaient restées toute collés sous le parapluie qu'elles avaient.
Elle se rapprocha de moi, passa ses bras sur mes épaules et posa ses mains dans ma nuque.
Je posa mes mains sur ses hanches et elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre mes lèvres.Comme dans les films, sous la pluie. C'était comme dans un rêve.Ses copines crièrent de joies comme si elles assistaient à un mariage et je pouvait apercevoir la tête de Klaus complètement choqué de ce qu'il voyait.
Après ce long et doux baiser digne d'un film romantique, Vinie commença à éternué ce qui faisait un tout petit bruit de souris tout mignon.
- on va attraper la crève, rentre vite te sécher.
- viens avec moi, s'il te plaît
- klaus voulait que je lui fasse visiter la ville...
- tu as déjà refuser hier... aller s'il te plaît Elio !
Elle me fit une petite bouille de petite fille triste et je ne pu refuser.
Klaus qui n'était pas très loin avait tout entendu. Je lui lança un regard qui signifiait "désolé " et il me renvoya un regard comme pour me dire "pas grave " enfin c'est ce que j'avais compris.Vinie me pris la main et courra vite vers son bâtiment en n'en oubliant même ses amies.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}
RandomJe m'appelle Elio Harris et je suis un garçon discret, calme, sage et un peu solitaire sur les bords. L'amitié, l'amour, la drogue ect, je ne connais pas. Enfin je ne connaissais pas... Cette année j'ai fais la rencontre de Klaus, Vinie et Owen prin...