Le café

27 2 0
                                    

Klaus était retourné dans sa chambre hier soir et je dois avouer qu'il m'avait manquer. Je n'avais pas très bien dormi.
Il était 7h35 et on avait notre exposé aujourd'hui. Je me prépara rapidement et j'alla à la machine à  café avant d'aller toquer à sa porte maintenant que je savais où elle était.

Il m'ouvra la porte la tête dans la gaz et en caleçon.

- T'es au courant qu'on a notre exposé dans 30 minutes ?

- ouais ouais...

Je posa les café tout en découvrant sa chambre. Elle était...en bordel, plus que la mienne même. Moi qui pensais être bordélique j'avais trouver pire.

- Dépêches toi de te préparer !

- C'est ce que je fais !

Je pris mon café et voulu boire une gorgé. Mais étant donné que je suis maladroit, il coula entièrement sur mon torse. J'étais en t-shirt donc  ma boisson fut directement contre ma peau. Il était encore bouillant comme je venais de l'acheter et comme mon temps de réaction fût très long, le temps que je redresse mon gobelet il était déjà vide. Quand je disais que j'étais malchanceux...
Je ressenti une grosse sensations de brûlure ce qui me fis crié de douleur et je sautilla dans tout les sens en aillant limite les larmes aux yeux tellement c'était brûlant.

Klaus se précipita vers moi et eu quelques secondes d'incompréhension avant de comprendre la situation.
Il m'attrapa rapidement le bras et m'emmena dans sa salle de bain.
Il me fit m'asseoir sur un tabouret qui se trouvait près de sa baignoire et me retira mon t-shirt.
J'avais encore mal et je ressentais  toujours cette sensation de chaud sur mon ventre, et chose à savoir je ne suis pas du tout courageux alors je continua de me tordre de douleur en lâchant des petits cris que je n'arrivais pas à cesser.

Klaus pris un gant et le passa sous l'eau tiède avant de le pausé doucement sur la rougeur  qui se situait sur mon torse.

- Respire lentement Elio, essaie de retrouvé ton calme.

- Mais ça me brûle !!

Il passait doucement le gant sur mon tosre et essayait de me calmer  tandis que je m'agitais toujours sur ma chaise.

Au bout de 10 minutes, j'avais arrêté de crier et de gesticuler. klaus continuait toujours de me passer de l'eau sur le ventre.

- ça va mieux ?

- j'ai encore un peu mal, mais ça va beaucoup mieux merci.

-Je fais pas des études de médecine pour rien !

Il déposa un petit baiser sur mon ventre avant de me faire un grand sourire.

- Tu veux un t-shirt ?

- je comptais y aller torse nu mais puisque tu insiste.

Je lui souria puis il alla chercher un t-shirt qu'il pouvait me prêter.

- il ne me reste que des pulls désolé

- encore mieux !

Il arriva avec un gros pull rouge.
je ne portais  pas de couleur aussi  tappe à l'oeil mais il était plutôt mignon et je n'avais pas trop le choix.

Je l'enfila et il retomba un peu plus qu'il ne devrait et les bras également, klaus était bien plus musclé que moi et avait les épaules bien plus large. Je nageais complètement dans le pull mais c'était très confortable !

-Merci !

Il termina rapidement de se préparer puis on alla en cours tranquillement

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant