Lendemain de soirée

32 2 0
                                    

Le lendemain, je me réveilla vers 11h30.

Klaus avait passé la nuit à me câliner et à me serrer contre lui.
J'avoue que c'était plutôt agréable d'être entre ses bras. Je me sentais protéger et j'étais bien au chaud !
Mais je pense qu'il faisait ça inconsciemment dans son sommeil , la preuve en me réveillant j'étais toujours contre lui.

Je le regarda dormir quelques minutes sans faire de bruit. Il est d'une beauté incroyable. Même complètement épuisé il avait une tête toute mignonne.

- t'es pas du tout en train de me matter pendant que je dors là.

- pff carrément pas, tu t'es cru dans un film ou quoi !

- donc si j'ouvre les yeux les tiens seront fermé on est d'accord ?

- complètement,et si tu fermais ta bouche se serait cool parce que je dormais moi !

Il rigola en ouvrant rapidement les yeux et je ferma les miens mais bien trop tard.

- menteur !

-mais quoi ? je dors là !

J'ouvra de nouveau mes yeux et on rigola, dès le réveil...ça promet !

- je peux savoir pourquoi tu me colle autant ??

- figure toi que tu m'a retenu collé à toi toute la nuit !

- oui c'est ça oui ! Admet surtout que tu t'es collé à moi parce que tu m'aimes trop !

-t'es complètement fou ! C'est toi tu m'a attrapé comme si j'étais ta copine !

- ha parce-que ce n'est pas le cas ma chérie ?

- t'es chiant !

- d'ailleurs j'ai pas eu mon bisou du matin ma poulette !

Il s'approcha de moi avec son rire niais et je lui poussa la bouche dans une autre direction en me levant du lit.

- ta vraiment un humour lourd toi !

- mais tu rigoles quand même chérie !

On explosa de rire et j'alla me nettoyer le visage tout en lui criant à travers les murs en carton de ma chambre.

- tu veux un truc à manger ?

- non merci poulette !

Je me serva un verre de jus de fruits et pris un paquet de gâteau qui traînait sur ma table en gise de déjeuner tandis que Klaus se leva seulement du lit.

- Et tu m'a pas dit avec Vinie ! Alors ! Il c'est passé quoi ?!

- Oula...longue histoire je te raconterai...et toi hier qu'est-ce que ta fais sérieux ?!

- heu...la fête ?

- sérieusement...t'étais complètement claqué

- pas tant que ça t'abuse !

-pff...

- en tout cas merci...de t'être occupé de moi comme si j'étais ta copine ! Poulette !

- Quand je te dis que t'es vraiment chiant avec tes blagues !

Je bu quelque gorgé de mon jus et j'avais à peine posé mon verre sur la table que Klaus le prit rapidement pour le terminé.

-mon jus !

-aller, raconte moi ce qu'il c'est passé avec Vinie ma poulette.

Je lui raconta tout ce qu'il c'était passé avec Vinie à la soirée tout en terminant mes gâteaux sans mon jus de fruits !

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant